|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir,
Idem pour moi , depuis hier impossible de regarder une serie via mega video !! Le fichier bloque a chaque fois Incomprehensible |
de même, je n'ai que le "partie poker" au centre mais pas de barre de téléchargement, avec les boutons play, pause, etc... impossible a démarrer, on ne peut que cliqué sur "partie poker" qui nous envoi sur son site, mais pas de lecture, et ce pour toute les vidéo de megavideo...
HELP?????
|
Javais le meme pb , il suffit de sinscrire et ca remarche !!
|
même problème depuis une petite semaine, depuis qu'ils ont changé leur design...qui devient alors super épuré!!! ok, le noir, c'est très "chic" mais c'est pas drôle!!!! bizzarement, tout à l'heure ça a fonctionné...(ui j'ai vu le dernier desperate housewives^^!!!) mais après, quand j'ai voulu regarder mon petit gossip girl, rebelotte!!!!
je ne comprend vraiment pas!!! celà dit, très bon point pour le nouveau megavideo...on n'a plus besoin d'attendre que ça charge pendant 20 min!!! c'est illico!!!...mais quand ça marche quoi... |
Bizarre moi megavideo fonctionne |
Bonsoir,
moi aussi j'ai le même probleme depuis quelques jours, on m'affiche un ecran tout noir et jme suis inscrite comme la dit pahibon mais rien n"y fait :-( ca ne marche toujours pas Si quelqu'un a trouvé une solution svp, help!! merci bcp
|
idem depuis 3 jours ! je pense juste que le site a un probleme parce qu'il n'y trouverai aucun interet !
|
Bonsoir,
Pour les personnes qui ont le message "dépassement de la limite..." Sachez que MegaVidéo a imposé une limite qui est de 60 minutes de visionnage maximum par intervale de 2 heures pour le visionnage des vidéos. Pour contourner cette limite, il faut se connecter avec un compte premium (payant). Sinon une ruse consiste à vider les cookies de votre navigateur et de redémarrer votre modem pour changer d' ip. Et vous pourrez à nouveau revisionner vos vidéos pendant 62 minutes. Pour vous dire je trouve que de brider les vidéos à 62 minutes, c' est totalement absurdes... Et sinon pour ceux qui ont un écran noir ou la page qui se charge sans fin ou la vidéo qui ne s' affiche pas, c' est tout simplement un problème de serveur de chez MegaVidéo (maintenance, problème technique, surcharge etc...) Il faut prendre son mal en patience. Je reconnais que depuis la mise en place du nouveau lecteur les interruptions du service sont de plus en plus fréquentes. Le lecteur MegaVidéo fonctionne mieu sous FireFox, je viens d' essayer avec explorer impossible d' afficher la page , avec FireFox ca marche nikel ^^
|
Yo tout le monde, telechargez firefox mozilla et installez le (même si vous l'avez déja!) et voilà! (tout simplement mais moi aussi ca m a fait galerer^^)
Non,non de rien ;) |
j'ai reinstaller firefox mais rien y fait :( |
Bonsoir ! Pour ma part, cela fait maitenant 3 jours que mon lecteur vidéo MEGAViDEO est noir et qu'il m'affiche 0:00/0:00 dans la barre de temps. Comme si aucune vidéo n'était chargé sur ce lecteur. J'arrive encore à lire les épisode de Grey's que j'ai déjà vu, seulement dès qu'il s'agit d'une quelconque autre série (Private Practice, dans mon cas) que je n'ai jamais vu il n'y a rien à faire. Je commence sérieusement à devenir timbrée. Est-ce que certaines personnes sont dans mon cas ou l'ont été ? Comment avez-vous fait ? Merci d'avance. |
moi c pareil sa devien chiant maime avec les autre video pas que avec les serie
|
je c pas ce qui c'est passer mais moi sa re fonctionne mais pas sur megavideo juste sur des autre site avec des video eberger par mega |
je c pas ce qui c'est passer mais moi sa re fonctionne mais pas sur megavideo juste sur des autre site avec des video eberger par mega
|
Vous dites d'etindre le MODEM mais qu'est ce que le modem ??
|
bin pour ma part dans lles site en streaming bin c 72min sino tu paye puis j'ai fait le redèmarge du modem dèco a intèrnèt rien de rien ça ne marche pas?????!!!!!!!!
finalement ici ya aucun pro fè domaine haye jate la malidiction son conection mrrrrrdr
|
merci à Crazy world du post 14, on savait déjà mais tu as eu le mérite d'être le premier à l'avoir sorti sur ce superbe et tout nouveau topic.
Qui sera le plus rapide à sortir effacez les cookies et d'brancher le modem sur le prochain " mégavideo illimité" ou " mégavidéo 72 MINUTES" ou " mégavidéo limie de temps"? |
En faite si vous passer par http://vixiseries.net les séries sont disponibles. |
la technique du redémarrage de modem ne marche que pour les abonné orange. ip dynamique les autres FAI ip fixe |
Résultats pour probleme megavideo