Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme megavideo

lilou, le lundi 17 novembre 2008 à 18:41:57
Bonjour,
j'essaye de voir des series sur megavideo, mais aucune d'elles ne marche on me donne un grand ecran noir qui n'avait jamais apparu avant, et la page ne se telecharge plus puisque qu'il manque 23elements a telecharger. enfin g rien compris. vous pourriez m'aider svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lilou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
soussou, le lundi 17 novembre 2008 à 20:44:30
Bonsoir,

Idem pour moi , depuis hier impossible de regarder une serie via mega video !! Le fichier bloque a chaque fois

Incomprehensible
Répondre à soussou

2

Stifler77, le lundi 17 novembre 2008 à 22:52:57
de même, je n'ai que le "partie poker" au centre mais pas de barre de téléchargement, avec les boutons play, pause, etc... impossible a démarrer, on ne peut que cliqué sur "partie poker" qui nous envoi sur son site, mais pas de lecture, et ce pour toute les vidéo de megavideo...

HELP?????
Répondre à Stifler77

27

GossipGirl, le dimanche 21 décembre 2008 à 21:26:37
Mégavidéo renvoie effectivement sur le site Party Poker, mais il suffit de fermer cet onglet/fenêtre, de revenir à la vidéo (qui ne se sera pas fermée) et de cliquer sur "play"...
en gros tu clique sur play et puis c'est bon ! x)
Répondre à GossipGirl

3

pahibon, le mardi 18 novembre 2008 à 22:55:14
Javais le meme pb , il suffit de sinscrire et ca remarche !!
Répondre à pahibon

4

lilou, le mardi 18 novembre 2008 à 23:21:21
je me suis inscrite c bon mais c tjs pareil, enfin jai pas tres bien compris comment ca peut faire la difference vu ke pr voir la serie jai pas a midetifier.
vous les regardez sur kel site deja
Répondre à lilou

5

lilou, le mercredi 19 novembre 2008 à 19:02:39
c jts pareil aucune video ne fonctionne rien à changé!!! je desespere la!!
aidez moi svp !!
Répondre à lilou

6

fd005, le mercredi 19 novembre 2008 à 23:23:38
même problème depuis une petite semaine, depuis qu'ils ont changé leur design...qui devient alors super épuré!!! ok, le noir, c'est très "chic" mais c'est pas drôle!!!! bizzarement, tout à l'heure ça a fonctionné...(ui j'ai vu le dernier desperate housewives^^!!!) mais après, quand j'ai voulu regarder mon petit gossip girl, rebelotte!!!!
je ne comprend vraiment pas!!!
celà dit, très bon point pour le nouveau megavideo...on n'a plus besoin d'attendre que ça charge pendant 20 min!!! c'est illico!!!...mais quand ça marche quoi...
Répondre à fd005

7

booska45, le mercredi 19 novembre 2008 à 23:27:58
Bizarre moi megavideo fonctionne
Répondre à booska45

8

mimina43, le jeudi 20 novembre 2008 à 18:46:59
Bonsoir,

moi aussi j'ai le même probleme depuis quelques jours, on m'affiche un ecran tout noir et jme suis inscrite comme la dit pahibon mais rien n"y fait :-( ca ne marche toujours pas

Si quelqu'un a trouvé une solution svp, help!!

merci bcp
Répondre à mimina43

9

man, le jeudi 20 novembre 2008 à 20:26:53
moi ça a commencer aujourd hui ça marchait bien avant. quand je clic sur une video l'interface de lecture s'affaiche mais avec au milieu un cadran m'indiquant que j'ai regardé 79 min de video aujoud hui et il m'est indique de cliquer sur un lien, quand je clic sur le lien je suis dirigé vers un site qui me propose de payer pour que je puisse regarder les vidéo.si c'est la nouvelle politique de megavideo alors....

voici ce qui est afficher sur le site de paye

Commandez votre compte Premium maintenant! Payez de façon sécuritaire par PayPal.Votre compte Premium sera activé immédiatement après avoir reçu votre paiement.
Accès superrapide et illimité pour un taux fixe très bas.
Vos vidéos seront traitées en priorité.
Supporte plusieurs caractéristiques chouettes.
Votre compte Premium est aussi valide sur Megaupload!
Regardez toutes les caractéristiques Premium de Megaupload ici!
Limite de bande passante dépassée

Votre adresse 77.202.12.233 a temporairement dépassé sa limite de transfert vidéo. Vous pourrez y revenir sous peu.
Prenez un compte Premium pour un accès illimité à toutes les vidéos stockées. Signez ici (valide également sur Mégavidéo).

Si vous désirez un accès illimité à Mégaupload ainsi qu'à Mégavidéo, vous pouvez choisir un compte Premium avec les options de paiement qui suivent. La vidéo recommencera à dérouler automatiquement quelques secondes après votre paiement.

Si vous recevez ce message par erreur, vous partagez probablement l'adresse d'IP d'un autre utilisateur Mégavidéo. Désactivez votre serveur mandataire HTTP (proxy) ou demandez à votre fournisseur Internet de vous assigner une adresse IP unique, non partagée.
Répondre à man

10

riri78, le jeudi 20 novembre 2008 à 23:23:48
exactement pareil, en plus c'est sur megavideo qu'il y a la majorité des films, les autres lecteurs ne sont pas top...
je pense que ça doit être une nouvelle loi ou un truc ds le genre :(
si qqn a des infos là dessus...
Répondre à riri78

11

lili0161, le vendredi 21 novembre 2008 à 15:49:54
idem depuis 3 jours ! je pense juste que le site a un probleme parce qu'il n'y trouverai aucun interet !
Répondre à lili0161

12

cilou, le vendredi 21 novembre 2008 à 22:33:11
Aucun interet?!
Biensur que si!
Il y a un temps limité de visionnage, passer ce delais il faut payer pour regarder la vidéo, très malin justement.
C'est le commencement de la fin des séries gratuites sur le net...
Répondre à cilou

13

sm, le dimanche 23 novembre 2008 à 21:14:10
non c est seulement un probleme de serveur, je paie et je ne peux pas moi aussi visionner les vidéos...
Répondre à sm

14

CrazyWorld, le lundi 24 novembre 2008 à 17:56:35
Bonsoir,
Pour les personnes qui ont le message "dépassement de la limite..."
Sachez que MegaVidéo a imposé une limite qui est de 60 minutes de visionnage maximum par intervale de 2 heures pour le visionnage des vidéos.
Pour contourner cette limite, il faut se connecter avec un compte premium (payant).

Sinon une ruse consiste à vider les cookies de votre navigateur et de redémarrer votre modem pour changer d' ip.
Et vous pourrez à nouveau revisionner vos vidéos pendant 62 minutes.

Pour vous dire je trouve que de brider les vidéos à 62 minutes, c' est totalement absurdes...

Et sinon pour ceux qui ont un écran noir ou la page qui se charge sans fin ou la vidéo qui ne s' affiche pas, c' est tout simplement un problème de serveur de chez MegaVidéo (maintenance, problème technique, surcharge etc...) Il faut prendre son mal en patience.
Je reconnais que depuis la mise en place du nouveau lecteur les interruptions du service sont de plus en plus fréquentes.
Le lecteur MegaVidéo fonctionne mieu sous FireFox, je viens d' essayer avec explorer impossible d' afficher la page , avec FireFox ca marche nikel ^^
Répondre à CrazyWorld

28

GossipGirl, le dimanche 21 décembre 2008 à 21:31:17
Maintenant ça a changé de toute façon, c'est 72 minutes de vidéos et 54 minutes d'attente!
Répondre à GossipGirl

15

Borat, le mercredi 26 novembre 2008 à 01:26:46
Yo tout le monde, telechargez firefox mozilla et installez le (même si vous l'avez déja!) et voilà! (tout simplement mais moi aussi ca m a fait galerer^^)

Non,non de rien ;)
Répondre à Borat

16

KAYYYNA, le mercredi 26 novembre 2008 à 19:46:02
j'ai reinstaller firefox mais rien y fait :(
Répondre à KAYYYNA

17

ce2s, le mercredi 26 novembre 2008 à 21:47:03
Bonsoir ! Pour ma part, cela fait maitenant 3 jours que mon lecteur vidéo MEGAViDEO est noir et qu'il m'affiche 0:00/0:00 dans la barre de temps. Comme si aucune vidéo n'était chargé sur ce lecteur. J'arrive encore à lire les épisode de Grey's que j'ai déjà vu, seulement dès qu'il s'agit d'une quelconque autre série (Private Practice, dans mon cas) que je n'ai jamais vu il n'y a rien à faire. Je commence sérieusement à devenir timbrée. Est-ce que certaines personnes sont dans mon cas ou l'ont été ? Comment avez-vous fait ? Merci d'avance.
Répondre à ce2s

18

giaboy, le jeudi 27 novembre 2008 à 14:59:53
moi c pareil sa devien chiant maime avec les autre video pas que avec les serie
Répondre à giaboy

19

chris, le vendredi 28 novembre 2008 à 20:32:22
salu!!

mon probleme n'est pas tout à fait le meme que le votre mais bon, je regarde gossip girl c'est un besoin vital et là : aucun épisode plus rien, une fois arrivée sur mégavideo ça me donne video has been removed due to infringement alors que j'y suis allée ya pas longtemps et ça marchait!! je sais pas si j'ai fait un connerie ou quoi mais vu que infringement veut dire infraction je comprend pas trop!! voilà si vous avez une solution ce serait simpa!!!
voilà merci
Répondre à chris

26

edouardo, le jeudi 18 décembre 2008 à 19:18:23
hey alor dit moi kelkun a pu te dire ce ke c'était ce msg???? pck l'autre coup je mate hulk trankilement juska ce ke les 72 min soit écouler je vai effacer mes traces pour pouvoir matter la suite je vais pour fair play et la ca me met le msg evideo removed due to infringement ché pas koi..... donc si kelkun tas trouver une soluce dit le moi... et c comme pour la serie my name is earl la saison trois et entirement dispo sauf ke kand je clik g ce put... de msg la ki s'affiche...
merci de rep
Répondre à edouardo

20

giaboy, le dimanche 30 novembre 2008 à 01:06:07
je c pas ce qui c'est passer mais moi sa re fonctionne mais pas sur megavideo juste sur des autre site avec des video eberger par mega
Répondre à giaboy

21

giaboy, le dimanche 30 novembre 2008 à 01:06:07
je c pas ce qui c'est passer mais moi sa re fonctionne mais pas sur megavideo juste sur des autre site avec des video eberger par mega
Répondre à giaboy

22

red, le mercredi 3 décembre 2008 à 18:52:12
Euh moi depuis cet aprem, le mode plein écran s'affiche, mais c'est tout brouillé !!! j'ai fait un test, c'est pareil partout... C'EST QUOI C B***** ???? (font ch*** ça en plus des soit disant minutes de visionnage... on me dit que j'ai regardé 72min quand je lance à peine une preimère vidéo c'est N'IMPORTE QUOI !!!!)
Répondre à red

23

silvia, le vendredi 5 décembre 2008 à 19:55:13
Vous dites d'etindre le MODEM mais qu'est ce que le modem ??
Répondre à silvia

24

marimus, le lundi 8 décembre 2008 à 13:50:57
il faut tout simplement éteindre ton ordinateur.
Répondre à marimus

25

hic87, le vendredi 12 décembre 2008 à 01:35:02
bin pour ma part dans lles site en streaming bin c 72min sino tu paye puis j'ai fait le redèmarge du modem dèco a intèrnèt rien de rien ça ne marche pas?????!!!!!!!!

finalement ici ya aucun pro fè domaine haye jate la malidiction son conection mrrrrrdr
Répondre à hic87

29

AaRoN, le dimanche 4 janvier 2009 à 22:49:23
pour eviter de ne pas attendre 55 min avant depouvoir continuer ta video tu eteint ta box (livebox, frebox etc ) et tu doit aussi effacer tes cookies pour ca tu va dans outils effacer mes trace tu cocge cookie pour voila
si sa marche pas le pb c toi
Répondre à AaRoN

30

nana, le lundi 5 janvier 2009 à 00:28:23
pour le fun post 14 , je cite

Bonsoir,
Pour les personnes qui ont le message "dépassement de la limite..."
Sachez que MegaVidéo a imposé une limite qui est de 60 minutes de visionnage maximum par intervale de 2 heures pour le visionnage des vidéos.
Pour contourner cette limite, il faut se connecter avec un compte premium (payant).

Sinon une ruse consiste à vider les cookies de votre navigateur et de redémarrer votre modem pour changer d' ip.
Et vous pourrez à nouveau revisionner vos vidéos pendant 62 minutes.

Pour vous dire je trouve que de brider les vidéos à 62 minutes, c' est totalement absurdes...

Et sinon pour ceux qui ont un écran noir ou la page qui se charge sans fin ou la vidéo qui ne s' affiche pas, c' est tout simplement un problème de serveur de chez MegaVidéo (maintenance, problème technique, surcharge etc...) Il faut prendre son mal en patience.
Je reconnais que depuis la mise en place du nouveau lecteur les interruptions du service sont de plus en plus fréquentes.
Le lecteur MegaVidéo fonctionne mieu sous FireFox, je viens d' essayer avec explorer impossible d' afficher la page , avec FireFox ca marche nikel ^^
Répondre à nana

31

nana, le lundi 5 janvier 2009 à 00:34:01
merci à Crazy world du post 14, on savait déjà mais tu as eu le mérite d'être le premier à l'avoir sorti sur ce superbe et tout nouveau topic.
Qui sera le plus rapide à sortir effacez les cookies et d'brancher le modem sur le prochain " mégavideo illimité" ou " mégavidéo 72 MINUTES" ou " mégavidéo limie de temps"?
Répondre à nana

32

Vixiseries, le mardi 6 janvier 2009 à 20:27:47
En faite si vous passer par http://vixiseries.net les séries sont disponibles.
Répondre à Vixiseries

33

mars13, le mercredi 7 janvier 2009 à 23:15:55
la technique du redémarrage de modem ne marche que pour les abonné orange. ip dynamique les autres FAI ip fixe
Répondre à mars13

Résultats pour probleme megavideo

Télécharger video megavideo (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de télécharger des video de megavideo ( http://www.megavideo.com/ ) y a t'il un site ou un logiciel??? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7785921-telecharger-video-megavideo
Megavideo (Résolu) Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer des vidéos en streaming du site Megavideo pour en suite les convertir en format Ipod. Mais comment les télécharger ? Aidez-moi SVP ... www.commentcamarche.net/forum/affich-8940783-megavideo
Ecran blanc sur Mégavidéo (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec Mégavidéo!! Quand je veux regarder une vidéo, l'écran est tout simplement blanc! Il n'y a ni la pub de poker, ni la touche lecture... Puis quelques heures plus tard ca peut fonctionner et puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-9514055-ecran-blanc-sur-megavideo

Accélérer le chargement des programmessudo aptitude install preload Et voilà ! A partir de maintenant, votre système ne démarrera pas plus vite, mais le lancement des programmes devrait prend un bon coup de boosteur. La fonction preload correspond à peu près à la fonction de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6788-accelerer-le-chargement-des-programmes
[Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème)Il peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2961-video-supprimer-les-bandes-noires-d-une-video-format-16-9eme

Avoir une IP étrangère (Résolu)Bonjour, Alors j'habite en Chine et je n'arrive pas à voir Dailymotion ou Megavideo par exemple. Dès que j'accède sur Dailymotion ou Megavideo, la page ne peut pas s'afficher, pourtant Youtube marche. Donc je pense que c'est à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6393419-avoir-une-ip-etrangere
Bloque quand je met streaming en plein écran (Résolu)Bonjour à tous et à toutes, Voilà le problème, mon pc freeze quand je mets une vidéo streaming en plein écran ( Genre dailymotion, megavideo etc...) Impossible de retourner sur l'interface Windows, obligé de redémarrer mon pc .. Est-ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7896561-bloque-quand-je-met-streaming-en-plein-ecran
Problème en téléchargeant une vidéo FLV. (Résolu)Bonjour à tous. Plusieurs site proposent de télécharger les vidéos de Youtube, Dailymotion, MegaVideo... Le problème c'est que non pas un, mais deux d'entre eux m'ont fat chauffer les nerfs: www.telechargeo.com et www.clipnabber.com,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7845531-probleme-en-telechargeant-une-video-flv