|
|
|
|
|
Salut,
Tu as quoi comme photos dans ton fichier pps ? Si elles ne sont pas en jpg, fait le, et puis tu peux aussi les redimentionner, tu gagnera déja pas mal. A bientot .: Dimi_be :.
|
Tu peux partager ton gros fichier powerpoint en 2 ou plusieurs fichiers plus petit et ton ami "remontera" le fichier chez lui. |
|
salut arnaud,
Tu peux aussi utiliser le freeware file post. Aucune limitation de taille de fichier transmis. Seule contrainte. Se mettre d'accord avec le destinataire afin qu'il fournisse son n° IP, qu'il installe aussi file post et qu'il l'ouvre au moment de l'envoi... Cordialement et @+ Amato non sarai, se a te solo penserai. |
merci à tous, je vais essayer!
|
Salut Arnaud,
Je sais comment compresser des photos pour l'avoir chercher longtemps moi-même. As-tu Photoshop ?
|
Salut Arnaud,
Il faut enregistrer tes photos pour le Web. Menu Fichier. Ton diaporama sera beaucoup moins lourd. A+ |
salut
un pps de 4Mo n'est pas vraiment volumineux j'ai reussi a en envoyer 1 avec 16 Mo sur MSN sa prends un peut de temps mais sa passe cordialement a+ |
Il y a aussi un outile de compression powerpoint qui s'apelle nxpowerlite avec 10 utilisations gratuites. Tu peux le télécharger chez query informatique |
Tu peux essayer www. gigatransfert.com.
Tu ouvres un compte et tu peuxtout de suite envoyer gratuitement jusqu'à 100Mo sans avoir à compresser ou découper les fichiers. C'est simple, rapide et fiable (et en français). EG |
Et sinon tu compresses ta présentation avec PPTminimizer. Il y a une version d'essai gratuite en français sur le site officiel.
Tu n'as pas besoin du programme pour l'ouvrir ensuite. |
Résultats pour envoi d'un fichier power point