Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Envoi d'un fichier power point

arnaud, le mercredi 18 août 2004 à 15:52:43
Bonjour,
je souhaite envoyer un fichier power point contenant des photos à un ami par e-mail.La taille du fichier est de 4 Mo, trop volumineux pour être envoyé me répond mon serveur.Je souhaite donc le compresser, possédant Power Archiver(WinZip).malgré le mode d'emploi trouvé sur ce site, la compression n'est que de 0.2%, et la taille quasi inchangée.Pourquoi?Comment faire?Merci à celle ou celui qui aura la gentillesse de m'aider à résoudre ce problème
Arnaud
Répondre à arnaud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dimi_be, le mercredi 18 août 2004 à 16:01:17
Salut,

Tu as quoi comme photos dans ton fichier pps ?

Si elles ne sont pas en jpg, fait le, et puis tu peux aussi les redimentionner, tu gagnera déja pas mal.

A bientot

.: Dimi_be :.
Répondre à Dimi_be

2

• Ce message vous semble utile, votez !
arnaud, le mercredi 18 août 2004 à 16:03:25
Merci Dimi: mes photos sont déjà en Jpeg, c'est pour cela que je suis un peu perdu..Une idée?
Répondre à arnaud

3

• 1
Dougy, le mercredi 18 août 2004 à 16:08:12
tu peux lui envoyer par msn ? ou par aim ? 4 meg c pas bcp dans ces cas la.. Nan ?

Bah vi ....a chacun sa folie et les groné seront bien gardés­
Répondre à Dougy

4

arnaud, le mercredi 18 août 2004 à 17:18:45
aim je ne connais pas: je vais essayer, merci dougy
Répondre à arnaud

5

vinnssou, le mercredi 18 août 2004 à 17:23:59
Tu peux partager ton gros fichier powerpoint en 2 ou plusieurs fichiers plus petit et ton ami "remontera" le fichier chez lui.
Répondre à vinnssou

6

• 2
hourrrah, le jeudi 19 août 2004 à 00:03:30
salut arnaud,
Tu peux aussi utiliser le freeware file post.
Aucune limitation de taille de fichier transmis.
Seule contrainte. Se mettre d'accord avec le destinataire afin qu'il fournisse son n° IP, qu'il installe aussi file post et qu'il l'ouvre au moment de l'envoi...

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Répondre à hourrrah

7

arnaud, le jeudi 19 août 2004 à 09:49:28
merci à tous, je vais essayer!
Répondre à arnaud

8

• 1
hourrrah, le jeudi 19 août 2004 à 11:15:05
Re..Arnaud,
Si c'est de File Post dont tu parles... c'est tout bon..
Je l'utilise régulièrement...
Piège à éviter: Ne pas sortir de file post même si l'envoi est à 100% avant que le destinataire te dise par mail qu'il est à 100% de réception
Cordialement  et @+ 
Répondre à hourrrah

9

sylvie, le jeudi 19 août 2004 à 11:19:04
bonjour hourrah peux tu aller jeter un oeil a mon message ds probleme norton merci
Répondre à sylvie

10

• 1
hourrrah, le jeudi 19 août 2004 à 12:45:03
Re.. sylvie,
Jai lu et répondu..en essayant de cadrer d'abord l'historique du problème.

Cordialement  et @+ 
Répondre à hourrrah

11

sylvie, le jeudi 19 août 2004 à 13:21:00
merci merci
Répondre à sylvie

12

PASCAL, le vendredi 20 août 2004 à 15:57:38
Salut Arnaud,
Je sais comment compresser des photos pour l'avoir chercher longtemps moi-même.
As-tu Photoshop ?
Répondre à PASCAL

13

arnaud, le mardi 24 août 2004 à 18:09:12
salut pascal: non je ne l'ai pas mais je peux le récupérer par mon père
Une fois que je suis dans photoshop que dois-je faire?
merci!
Répondre à arnaud

14

PASCAL, le mardi 24 août 2004 à 18:27:16
Salut Arnaud,
Il faut enregistrer tes photos pour le Web. Menu Fichier. Ton diaporama sera beaucoup moins lourd.
A+
Répondre à PASCAL

15

mamed, le mardi 16 mai 2006 à 17:38:05
salut
un pps de 4Mo n'est pas vraiment volumineux j'ai reussi a en envoyer 1 avec 16 Mo sur MSN sa prends un peut de temps mais sa passe
cordialement a+
Répondre à mamed

16

Marc, le mercredi 13 juin 2007 à 18:24:57
Il y a aussi un outile de compression powerpoint qui s'apelle nxpowerlite avec 10 utilisations gratuites. Tu peux le télécharger chez query informatique
Répondre à Marc

17

Erwan, le dimanche 19 août 2007 à 19:56:40
Tu peux essayer www. gigatransfert.com.

Tu ouvres un compte et tu peuxtout de suite envoyer gratuitement jusqu'à 100Mo sans avoir à compresser ou découper les fichiers.

C'est simple, rapide et fiable (et en français).

EG
Répondre à Erwan

18

rosetta, le lundi 5 novembre 2007 à 15:18:32
Et sinon tu compresses ta présentation avec PPTminimizer. Il y a une version d'essai gratuite en français sur le site officiel.
Tu n'as pas besoin du programme pour l'ouvrir ensuite.
Répondre à rosetta
Power point 2008 (Résolu) Bonjour, Quand je reçois un fichier power point, le texte est en cyrillique ou en russe ou en hébreu que sais-je ... Je voudrais connaître la manip pour avoir du texte en Français. y compris dans la case du bas à gauche. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4961453-power-point-2008
Fichier power point pps (Résolu) Bonjour, J'utilise power point depuis quelques jours pour faire des petits diaporamas et les envoyer par mail mais la taille du fichier est trop importante. Pour 11 dias avec 1 photo sur chaque dia de moins de 150 K, du texte, un fichier wav de... www.commentcamarche.net/forum/affich-810146-fichier-power-point-pps
J'ai perdu un fichier power point sur lequel (Résolu) Bonjour, Bonjour à tous, Voilà, je ne sais si je suis sur le bon forum et je tente quand même ma question. J'ai crée un fichier powerpoint pour un cours et suite à une erreur de manip (il était très tard et j'ai l'habitude pour suppimer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4279172-j-ai-perdu-un-fichier-power-point-sur-lequel
Insérer un gif animé dans PowerPointUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint
Comment lire un fichier power point 2007 (Résolu)Bonjour, je reçoit régulièrement des fichiers powerpoint , ils sont sous powerpoint 2007 et je n'arrive pas a les visionner, je suis sous office 2003! existe t il un logiciel qui puisse me dépanner merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-8228837-comment-lire-un-fichier-power-point-2007
Problème fichiers power point (Résolu)Bonjour, SOS, depuis que j'ai téléchargé les dernières mises à jour automatiques que mon pc me proposait, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers joints power point. Il faut d'abord que j'enregistre puis alors je peux les ouvrir.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8666585-probleme-fichiers-power-point
Trouver fichier audio (Résolu)Bonjour, Comment trouver le fichier wav qui a été mis dans un fichier power point fait par quelqu'un d'autre et que j'ai recu pas email. Je voudrais juste garder la musique de ce fichier. Comment puis-je faire? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4549511-trouver-fichier-audio
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf ConverterIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056377-free-powerpoint-ppt-to-pdf-converter