Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Internet ram

chris59180, le mercredi 19 novembre 2008 à 11:01:24
Bonjour, j'ai un probleme avec internet je crois que c'est lier avec ma carte graphique

depuis que j'ai reformater mon pc pour un petit probleme j'ai réinstaller les drivers
dès que j'ai installer cel de le carete graphique , quand je vais sur internet sa va au ralentit
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chris59180  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BoiteAClous, le mercredi 19 novembre 2008 à 11:16:14
Bonjour,

Pour que l'on vous aide, il faut donner un minimun d'information.
De quel type de liaison internet disposez-vous ? Opérateur ? Type de Box ? Connection entre le PC et la box ?

A tout de suite
Répondre à BoiteAClous

Résultats pour internet ram

Internet rame comme un malade (Résolu) bonjour mon problème est le suivant : internet rame comme un malade et je ne sais pas a quoi s'est du g une freebox (si sa peut aider) g deja fait des analyses antivirus mais celui se bloque sur un fichier pendant 2 heures alors j'ai laisser... www.commentcamarche.net/forum/affich-3232763-internet-rame-comme-un-malade
Internet rame + trojan détecté par AVG (Résolu) Bonjour, depuis quelques temps, internet rame énormément (1 minute pour ouvrir une page minimum). AVG m'a détécter le trojan horse Downloader.Wimad.E dans le dossier c:\WINDOWS\TEMP je n'arrive pas à le supprimer et AVG non plus merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6524190-internet-rame-trojan-detecte-par-avg
Internet rame a mort! a mort! (Résolu) Bonjour.J'ai Spybot,Ad-Aware,Kaspersky internet security v6.0 (rien que sa).Le gestionnaire des périphériques est absolument niquel.Mais internet rame a donf.J'ai la laivebox (qui d'ailleur plante de temps en temps mais bon).Des que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3122657-internet-rame-a-mort-a-mort

Optimiser / Alléger Vista avec Vista4ExpertOptimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissant, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9472-optimiser-alleger-vista-avec-vista4expert

Salut a vous mon internet rame depuis 3 jours (Résolu)Bonjour, salut a vous , voila mon internet rames les pages mettent du temps a safficher , depuis kelke jour , jai tout essayé antivirus/spybot/ccleaner/et d'autre mes apparament mon pc est clean , la jai besoin daide , jpeu envoyer mon rapport... www.commentcamarche.net/forum/affich-9037762-salut-a-vous-mon-internet-rame-depuis-3-jours
Help internet rame (Résolu)salut a tous voici le probleme depuis quelque temps internet rame j'ai beau avoir tout essayer: hijackthis,bitddefender online;spybot;c cleaner;adware;avast rien n'y est trouvé peut etre un conflit quelqu'un peut il m'aider merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3311871-help-internet-rame
Internet qui rame (Résolu)Bonjour, internet rame à fond et met énormément de temps a afficher images , etc. Pourtant j'ai défragmenté mon disque dur. Je ne sais plus que faire. Aidez-moi svp! www.commentcamarche.net/forum/affich-8851127-internet-qui-rame