Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation du windows

barbaroussa, le mercredi 19 novembre 2008 à 11:19:43
Bonjour,
je voulais reinstaller win sur un dd formater mais l installation ne demare pas un message d erreur s affiche est le suivant
<racine windows>system.32/hall.dll.
veuillez m aider svp?
merc d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à barbaroussa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 webernard, le mercredi 19 novembre 2008 à 14:17:13
salut

ça te mets ce message à quel moment ?

tu essaie d'installer quel W$ ?

l'ordre de boot est bon ?
Répondre à webernard

Résultats pour installation du windows

Installer Windows XP sur un disque SATA 1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
Problème installation windows media player 11 (Résolu) Bonjour, a tous Quand j'essaye d'installer windows media player 11 un message s'affiche en me disant que je suis peut étre victime d'une contrefacon de logiciel et que la copie de windows n'est pas authentique.Etant un novice... www.commentcamarche.net/forum/affich-5005825-probleme-installation-windows-media-player-11
Impossible d'installer windows live messenger (Résolu) Bonjour, J'ai un gros problème depuis assez longtemps maintenant, je n'arrive pas a installer windows live messenger. Sur la session de mon père qui es admin, en restaurant les fichiers dll, ca marche mais sur toutes les autres sessions je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4542287-impossible-d-installer-windows-live-messenger

Résultats pour installation du windows

Installer Windows XP après Vista (ultimate) (Résolu)Salut à tous ! Dites, j'ai un petit problème avec mon nouveau portable ! Je vous l'explique en vitesse. A l'achat de mon ordinateur portable, j'ai essayé d'installer Windows XP au moyen d'un CD bootable. Mais le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-5065593-installer-windows-xp-apres-vista-ultimate
(ubuntu) comment installer win32 codec? (Résolu)bonjour a tous alors voila mon probleme : comment fait ton pour installer win32 codec car j'ai installer ubuntu il y a a peu pres 3 jours et bon... je suis nouveau sur linux :) sachant que mon ubuntu est a jour j'ai regarder dans synaptic et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2675488-ubuntu-comment-installer-win32-codec
Impossible d'installer Windows Media Player (Résolu)Bonsoir, Je suis sous XP. Je ne peux installer SP2 car j'ai très peu de RAM (192 Mo). Je ne peux pas installer Windows Media Player 10. Est-ce du au fait que je n'ai pas SP2 ? Merci :-) Sylvie www.commentcamarche.net/forum/affich-2259133-impossible-d-installer-windows-media-player