Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photoimpact 12

cemosan, le mercredi 19 novembre 2008 à 12:20:40
Bonjour,
j'ai voulu ouvrir mon logiciel photoimpact 12 et il bloque sur "initialisation de u32Jpg.fio" qd il se charge qqn pourrait il me dire ce que je dois faire pour que ça refonctionne ? y t'il qq chose à telecharger ou autre chose à faire car je ne peux pas le supprimer sinon je ne l'aurai plus, merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cemosan  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour photoimpact 12

Photoimpact 12 besion d'aide (Résolu) Hellow ! Voilou j'ai téléchargé photoimpact 12, pendant 30 jours je l'ai eut et j'adore ce logiciel. Il est géniiial ! Seulement le hic c'est que maintenat ma période d'essaie est finit et pour continué de l'avoir je doit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3336447-photoimpact-12-besion-d-aide
Version d'essai de photoimpact 12 (Résolu) svp g besoin d'aideeee ! -_-' g telecharger hier la version d'essai de photoimpact 12 et g jamé pu m'en servir parceke on pouvé pa cliker sur "try ou essayer" et yavé ecri 0 jour pour l'essayer ! g essayer de le desinstaler... www.commentcamarche.net/forum/affich-2787343-version-d-essai-de-photoimpact-12
Je n'arrive plus a ouvrir PhotoImpact 12 (Résolu) Je n'arrive plus a ouvrir mon logiciel que j'ai telecharger en version d'éssai de 30 jours il s'appelle PhotoImpact 12 Je l'ai désinsatller et réinstaller mais rien je n'arrive toujours pas a l'ouvrir aider moi xD www.commentcamarche.net/forum/affich-2775582-je-n-arrive-plus-a-ouvrir-photoimpact-12

Disque dur de grande capacité non reconnu (< 128 Go)De plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2807-disque-dur-de-grande-capacite-non-reconnu-128-go

Photoimpact 12 (Résolu)Bonjour à tous et bon week end !, je voudrai insérer une image dans une autre avec photoimpact 12. bon, ça je sais faire ; avec un bète copier coller. malheureusement , dans l'image que je veux copier , il y a une zone à supprimer. ça aussi je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7115037-photoimpact-12
PhotoImpact 12 : réduire les images ? (Résolu)Bonjour! Voilà j'ai la version d'essai du logiciel PhotoImpact 12. J'ai fait un gif, et je souhaite le mettre sur mon blog, mais il est tellement lourd que ça m'est impossible. Il fait 693 Ko alors que l'hébergeur de mon blog... www.commentcamarche.net/forum/affich-2724875-photoimpact-12-reduire-les-images
Désinstaller PhotoImpact 12 (Résolu)Salut ! Voilà j'ai un problème avec PhotoImpact 12 ; j'ai installé la version d'essai et maintenant impossible de la supprimer. Quand j'essaye de supprimer en passant par le panneau de configuration ou même avec le logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-3192236-desinstaller-photoimpact-12

Télécharger Ulead PhotoImpactUlead PhotoImpact X3 combine toutes les fonctionnalités d’un éditeur de photo. Vous pouvez manipuler des photographies ou des images rapidement et facilement selon votre inspiration. Voici quelques principales caractéristiques : - Créez vos projets... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055418-ulead-photoimpact
Télécharger Alcohol 120°Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO). Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055017-alcohol-120
Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1210Avec le driver du PSC 1210, HP offre une qualité d’impression, de scanner et de copieur pour les particuliers soucieux de leur budget. Avec ce driver, il est facile de retoucher les photos tout en disposant d'un appareil fiable et facile... Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056752-pilote-d-imprimante-hp-psc-1210

Epson Perfection 1250 PhotoUSB, Divers:EPSON TWAIN 5.5, CCD scanner, Plateforme:PC, Profondeur Couleur :48 bit, Résolution optique Vertical:2400 dpi, Système d'exploitation: , Type: , Interface:USB, Format du scanner:A4, Résolution:1200 dpi, Fabricant:Epson www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-1250-photo-78968-fiche-technique
Trust WB-1200P1200 P ,USB, 352x288, 30 fps,Compatibilité:PC,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie: ,Résolution vidéo maximale:352x288 Pixels www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-wb-1200p-592778-fiche-technique
Apple iPod Classic 120 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 122 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur, Autonomie:36.0 heures, Dimensions (HxLxP):10.35x6.18x1.05 cm, Poids:140.0 g, Temps de charge :4.0 hours, Type de batterie:Lithium Ion... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-classic-120-go-black-1152326-fiche-technique

Sélection jeux vidéo du 6 au 12 octobre : "Lego Batman" et "Fractures"(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue pendant la semaine du 6 au 12 octobre 2008.NBA Live 09NBA Live revient sur les parquets pour une nouvelle saison. Le jeu de simulation de basket-ball sera représenté dans... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-6-au-12-octobre-lego-batman-et-fractures-5847467-actualite.php3
95% des jeunes de 12 à 25 ans vont régulièrement au cinéma(Paris - Relax news) - 95% des jeunes gens âgés de 12 à 25 ans se rendent au moins une fois par mois au cinéma, selon l'hebdomadaire Ecran Total rapportant une étude de l'institut Opinion Way présentée mardi 30 septembre dernier lors du Congrès de la... www.commentcamarche.net/actualites/95-des-jeunes-de-12-a-25-ans-vont-regulierement-au-cinema-5847450-actualite.php3