Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creative webcam pro 2 pd 1030

kruschevv, le jeudi 20 novembre 2008 à 01:28:02
Bonjour,

j'ai un webcam Creative Pro 2 model pd1030. depuis que j'ai du la réinstaller, elle ne fonctionne que partiellement. il fonctionne avec MSN et d'autre site de chat mais, surprise, incapable de prendre des photos. le programme me dit "Camera Creative non détectée.Veuillez la connecter pour continuer..." mais elle est déjà connectée et installée...

y'a-t-il un médecin pour cam dans la salle???
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à kruschevv  Signaler ce message aux modérateurs
Pilote webcam philips 220nc (Résolu) Bonjour, Je viens de reformater mon PC, mais le problème c'est que je n'ai plus le pilote de ma webcam philips 220nc. Est-ce que quelqu'un l'aurait ?? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6249664-pilote-webcam-philips-220nc
Problème installation webcam labtec 2200 (Résolu) Bonjour, je patauge complètement, voilà, j'ai acheté un webcam Labtec 2200, mais j'ai un gros soucis à l'installation. J'ai windows 98 SE, pentium II, la webcam est bien compatible, mais lors de l'installation j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5667403-probleme-installation-webcam-labtec-2200
Webcam SP-205 Vimicro USB PC Camera (Résolu) Salut a tous On ma offert une webcam SPW-205 que j'ai installée (sous windows XP/SP2). Ca marchait (avec AMCAP comme logiciel de capture) puis au redemarrage mon PC bloquait (pas d'execution du fichier services.exe dans Windows\system32).... www.commentcamarche.net/forum/affich-2118459-webcam-sp-205-vimicro-usb-pc-camera
Exécuter - Créer votre propre commandePour ceux qui aiment tout faire avec le clavier, il est possible de créer vos propres commandes exécutables dans Menu démarrer > Exécuter. Nous allons prendre l'exemple de la commande netnavig qui exécutera Mozilla FireFox. Ouvrez la base... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11169-executer-creer-votre-propre-commande
Installer un serveur proxy HTTP (Squid)Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid
Créer une image animée avec REFLETReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9321-creer-une-image-animee-avec-reflet
Comment faire une copie d'office pro 2003? (Résolu)Bonjour, j'ai un pbm avec mon pc, je doit formater mon disque dur, et j'ai sur celui çi office pro 2003, par contre j'ai perdu le cd d'installation.Est ce que quelqun pourrais m'expliquer comment graver ce logitiel qui ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4264658-comment-faire-une-copie-d-office-pro-2003
Creer ses propres curseur de souris (Résolu)bonjour je suis sur un site de personnalisation windows et je voudrait creer mes propre curseur de souris, avec des images existante; Pour le moment j'ai essayer de faire une image simple en .bmp et de modifier l'extention en .cur mais win... www.commentcamarche.net/forum/affich-1564325-creer-ses-propres-curseur-de-souris
Office Pro 2007 (évaluation) (Résolu)J'ai installé la version d'évaluation de Microsoft Office Pro 2007, sa validité est de 2 mois! Afin d'adapter toutes mes applications "maison", j'aurai besoin de pouvoir prolonger cette période de 2 mois supplémentaires ..... mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3121931-office-pro-2007-evaluation
Télécharger DJ Professionnel 2008DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055389-dj-professionnel-2008
Télécharger KwikCharge Quickbooks credit card processing integrationKwikCharge Quickbooks credit card processing integration est un logiciel de comptabilité qui gère directement votre carte de crédit. Il vous permet d’effectuer des transactions à partir de votre carte de crédit, de sélectionner les comptes. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057359-kwikcharge-quickbooks-credit-card-processing-integration
Télécharger LiveProject Project ViewerC’est bien de faire des projets, mais être sûr que ceux à qui vous voulez présenter votre projet puissent le lire. Une solution gratuite existe LiveProject Project Viewer est un logiciel qui sert à lire les fichiers de Microsoft Project 2000, 2003 et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056855-liveproject-project-viewer
ASUS EAH2600PRO/HTDP/256M Radeon HD 2600 Pro 256 Mo DDR2 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTEAH 2600 2600 PRO 2600PRO 2600PRO, Ventilateur intégré, Divers:3 Year Warranty, Compatible HDTV, Bi-écran, Sortie DVI, Sortie TV, Résolution max:2560x1600 pixels, Support:DirectX10, OpenGL2.0, Type de mémoire:GDDR4, Fréquence GPU:600 MHz, Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-eah2600pro-htdp-256m-radeon-hd-2600-pro-256-mo-ddr2-pci-e-2xdvi-tv-out-964530-fiche-technique
Verbatim CompactFlash Pro 2 Go (300x)300 x, CompactFlash Pro, 2048 Mo, Type:CompactFlash Pro, Vitesse d'écriture:45 MB/s, Vitesse de lecture:45 MB/s, Mémoire:2048 MB, Divers:Aimed at the professional SLR user, for demanding photo shoots under severe conditions, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-compactflash-pro-2-go-300x-1041766-fiche-technique
Créer ses propres mangas sur PC avec "Manga Creator"(Paris - Relaxnews) - Pour les amateurs de mangas qui ne possèdent pas un talent de dessinateur, Mindscape leur propose Manga Creator, un logiciel qui permet de créer ses propres mangas.A l'heure où les mangas, ces bandes dessinées japonaises, font... www.commentcamarche.net/actualites/creer-ses-propres-mangas-sur-pc-avec-manga-creator-3326582-actualite.php3
[Brève] Créer sa propre chaîne TVWorldTV propose de créer sa propre chaîne TV en ligne . L'internaute est maître de son contenu, il crée son propre logo de chaîne et affiche ses vidéos en plein écran. Le site n'héberge pas de vidéos, il ne renvoie en fait que sur des liens de vidéos... www.commentcamarche.net/actualites/breve-creer-sa-propre-chaine-tv-4364143-actualite.php3