Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Kvm de chez abix

skippers, le jeudi 20 novembre 2008 à 01:34:01
Bonjour,
je viens d acheter un kvm chez abix et j ai un probleme sur un des pc le clavier et la souris ne fonctionne pas alors que sur l autre pas de probleme bien sur la notice est en anglais et totalement obscure
si quelqu un peut m aider merci
skippers
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à skippers  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour kvm de chez abix

Télécharger AbiWord AbiWord est un traitement de texte libre représentant une alternative intéressante au logiciel Microsoft Word. Ce logiciel est nettement plus léger et rapide que Word ou OpenOffice Writer. AbiWord support le format OpenDocument (.odt), ce qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-179-abiword
[Arnaque] Tombola elite finance Abidjan (Résolu) Monsieur /Madame FELICITATION!!!!!!! FELICITATION!!!!!! ' ELITE FINANCE ' structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Abidjan ( Côte d'Ivoire ) avec ses opérateurs économiques venant des EMIRATS ARABES UNIS, de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3914874-arnaque-tombola-elite-finance-abidjan
ARNAQUE ABIDJAN (Résolu) Bonjour, Suite à une annonce pour le vente de ma MERCEDES SLK, je viens d'être contacté par un Monsieur MARC à ABIDJAN qui gère soi disént un parc auto ROLX CAR tel 0022501848654. Vu que j'avais déjà été contacté auparavant un monsieur PALET... www.commentcamarche.net/forum/affich-3696144-arnaque-abidjan

Equivalent de Word (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6082-equivalent-de-word-gratuit
Coordonnées de constructeurs et éditeursVoici un petit annuaire des constructeurs et des moyens de les contacter (à compléter bien sûr !) 3Com Abit Acer Agfa Alcatel AMD Apple AsRock Asus Atheros ATI Belkin Bewan Bluesky Borland www.commentcamarche.net/faq/sujet-7265-coordonnees-de-constructeurs-et-editeurs
Convertir un DVD en DivX sous UbuntuConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu

Manuel de carte abit-BE6-II (Résolu)Bonjour,j'ai un probleme avec une vielle carte mere abit-BE6-II dont je dois parametrer le proc grace aux jumper de la dite carte seulement voila je ne trouve pas sur le net le manuel meme le site constructeur me renvoie sur des pages non... www.commentcamarche.net/forum/affich-4141582-manuel-de-carte-abit-be6-ii
Pb avec switch kvm vga (Résolu)Bonjour, voila g acheter un switch kvm vga pour pouvoir brancher 2 sources vga sur un ecran pc les2 sources etant d'un coté uen centrale et de l'autre une xbox 360. le pb est que qd j'allume mon pc le kvm se met en marche, et donc je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8167515-pb-avec-switch-kvm-vga
Sempron 2400+ et abit NF7-S -->compatible? (Résolu)Bonjour, Est ce qu'avec ma carte mere (abit NF7-S) peux accepter un sempron 2400+. J'ai fait la mise a jour de mon bios. C'est un socket A, existe t'il plusieurs versions de socket A? www.commentcamarche.net/forum/affich-1767097-sempron-2400-et-abit-nf7-s-compatible

Télécharger Bios pour carte mère Abit I-N73HEtes-vous en possession de la carte mère I-N73H d’Abit ? Dans ce cas, vous aurez déjà dû avoir quelques soucis avec ? Une mise à jour du BIOS peut mettre définitivement fin à la plupart de vos soucis. Cette mise à jour du BIOS vous permettra de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057584-bios-pour-carte-mere-abit-i-n73h
Télécharger ABIXABIX est un gestionnaire de rendez-vous, d'anniversaires, d'adresses, d'inventaire, de budget, de notes, de memos, de reçu et bien plus encore. Il comprend un utilitaire de sauvegarde intégré et une protection par mot de passe pour protéger vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057771-abix
Télécharger MP3FixerMP3 Fixer est un logiciel analysant un fichier MP3 (MPEG-1 Layer III) afin de trouver les trames erronnées et de les supprimer. Il permet donc de corriger les fichiers MP3 abimés en les réparant. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055198-mp3fixer

Microsoft Xbox 360 Premium (20 Go)CD/DVD,3 IBM PowerPC-based CPUs at at 3.2 GHz each bits CPU,512.0 MB RAM,DVD,Connexion Internet,8.3x30.9x25.8 cm cm,Dimensions:8.3x30.9x25.8 cm,Divers:Standard-definition and high-definition (HD) video output,Ability to stream media from... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-xbox-360-premium-20-go-455664-fiche-technique
Numark MP302MP 302, Couleur:Black, Divers:Ability to play both standard audio CDs as well as MP3 discs, Buffered Anti-Shock memory protection for consistent music playback, Separate controller and base unit components for flexible placement in equipment... www.commentcamarche.net/guide-achat/numark-mp302-869222-fiche-technique
Panzer Elite Action: Fields of GloryGenre:Simulation, Description:Panzer Elite Action is a fast-paced WW2 action gamethat lets the player feel the power of 30 tons of steel armor around them and gives them the ability to command increasingly powerful tanks in a series of intense and... www.commentcamarche.net/guide-achat/panzer-elite-action-fields-of-glory-951002-fiche-technique

High-Tech : ce qui ne devrait pas arriver en 2008(Paris - Relax news) - Pour la quatrième année consécutive, l'institut d'analyses ABI Research a établi sa liste des événements technologiques qui ne devraient pas se produire en 2008, et dans le monde. Toutes les dernières technologies (RFID, GPS,... www.commentcamarche.net/actualites/high-tech-ce-qui-ne-devrait-pas-arriver-en-2008-4241318-actualite.php3
Mobiles : les consommateurs veulent un bon appareil photo mais pas de Wi-Fi(Paris - Relax news) - Un appareil photo, une connexion Bluetooth et un lecteur radio/MP3. Voici le trio gagnant d'un bon téléphone mobile d'après une étude réalisée par le cabinet ABI Rsearch auprès d'un panel international de consommateurs. En... www.commentcamarche.net/actualites/mobiles-les-consommateurs-veulent-un-bon-appareil-photo-mais-pas-de-wi-fi-5847029-actualite.php3
[Brève] L'iPhone a changé la donne en termes de fonctionnalités et de design(Paris - Relaxnews) - Si le marché des smartphones (téléphones intelligents) devrait passer de 218 millions d'unités vendues en 2007 à 426 millions en 2012, l'analyste ABI Research estime que ce n'est pas à cause du succès retentissant de l'iPhone. En... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-iphone-a-change-la-donne-en-termes-de-fonctionnalites-et-de-design-3349398-actualite.php3