Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code ami

blackwolfers, le jeudi 20 novembre 2008 à 01:35:13
Bonjour,

voilà gai acheté la wii (trop kool)
et je cherche a etre ami avec dautre utilisateur
echange de mii
jeu en ligne ect

mon code est 8607 7815 7039 0691

merci
Configuration: Opera 9.30
Répondre à blackwolfers  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Code ami

Code ami animal crossing (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à avoir un code ami, je parle à Maret je lui dit : Code ami. Il me dit qu'il va me connecter à la cwf nintendo, il le fait puis il cherche, après il me dit aucun point d'accès accessible pour plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-4847564-code-ami-animal-crossing
Code ami animal crossing ds (Résolu) Bonjour, voila je joue à animal crossing depuis maintenant longtemps et j'aimerais bien me connecter avec vous. Pour cela pourriez-vous me donnez votre code ami, ville, et nom de personnage pour que je puisse vous rajouter et vous de même. Sachez... www.commentcamarche.net/forum/affich-6226969-code-ami-animal-crossing-ds
Pokémon version diamant:recherche code amis (Résolu) Bonjour, je recherche des gens qui ons des codes amis moi je sais pas comment on fais pour savoir mon code amis et je ne sais pas comment faire rentrer des gens dans mon code amis merci de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-5161176-pokemon-version-diamant-recherche-code-amis

Résultats pour Code ami

Bips et codes d'erreurs les plus fréquentsBips et codes d'erreurs les plus fréquents Résumé 1 bip très court: Problème de carte mère (Bios AMI) Problème de mémoire (Bios AWARD) 1 bip court: Tout va bien (Bios AMI et AWARD) 1 bip long et 3 courts: Problème de carte graphique (Bios... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7428-bips-et-codes-d-erreurs-les-plus-frequents

Résultats pour Code ami

Codes amis wi-fi pour combat pokémon diamant (Résolu)Bonjour, Déposez vos codes amis ici je les rentrerais dès que possible donc entrez le mien dès vous le voyez ;) Vous pouvez aussi posez vos questions dans l'aventure (si vous étes bloquez quelque part par exemple) en espérant vous répondre aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7364700-codes-amis-wi-fi-pour-combat-pokemon-diamant
Recherche codes amis pour animal crossing svp (Résolu)Bonjour, j'aimerais avoir des codes amis pour jouer en reseau svp!!!!!! mon code ami : 541283817373 ma ville : paris mon nom: sonia A bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4225860-recherche-codes-amis-pour-animal-crossing-svp