Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changé carte graphique

palechoi, le jeudi 20 novembre 2008 à 01:35:49
Bonjour,
j'ai un hp dc 7100 et je voudrai changé de carte graphique voici ce que j'ai:nformations générales :
Fabricant : Intel Corporation (Hewlett-Packard Company)
Modèle : Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family
Bus Type : PCI
Mémoire totale : 128 Mo
Mémoire Texture : 120 Mo
Processeur : Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Controller
Convertisseur : Internal
Rafraîchissement (min/max) : 60/60 Hz

Informations GPU :
Nombre de GPU : 1
Nom de code : GMA 900
Bus : 64 bits
Type de mémoire : DDR
Fréquence GPU : 333 MHz
Texels : 1332 MTexels/s
DirectX Support : 9.0
Pixel Shader Version : 2.0
qu'est ce que je peu mettre a la place pour pouvoir joué a call of duty sur mon pc merci pour vos réponse
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
mon pc pentium 4 3 ghtz 2 giga ram dd 2x 80g windows xp pro sp3
Répondre à palechoi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jerem, le jeudi 20 novembre 2008 à 01:40:58
slt, ton pc a fait la guerre, je te trouve que ca a metre en pci

Sapphire Radeon 7000 - 64 Mo TV-Out/DVI - PCI (ATI Radeon 7000)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00041599.html
Répondre à Jerem

2

palechoi, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:21:52
slt,merci de t'interressé à mon pb j'ai une carte graphique de 128 mo intégré pk tu veut que je mette une carte plus faible 64 mo ckoi il a fait la guerre il est vieu tu veu dire il est dépassé ?
Répondre à palechoi

3

palechoi, le jeudi 20 novembre 2008 à 11:14:14
en fait tu a raison il est dépassé je viens de regardé se qui se fait il n'y a que du pci express si je te donne la config de ma carte mère peut ètre que sa peu t'aidé a m'aidé et encore merci
Répondre à palechoi

Résultats pour changé carte graphique

Changement carte graphique (Résolu) Bonjour Je voudrais savoir si l'on peut changer de carte graphique sans probleme , c'est a dire sans rien changer d'autre ? Actuellement j'ai une ATI RADEON X600 256 mo , 1 go RAM , CPU 3.20 GHz ou 3.19 GHz (je ne sais pas lequel... www.commentcamarche.net/forum/affich-2163105-changement-carte-graphique
Changer carte graphique ordinateur portable e (Résolu) Bonjour, ma carte graphique intel express chipset family 945 ne supporte aucun mode de pixel shader est ce possible de la changer , merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7664474-changer-carte-graphique-ordinateur-portable-e
Changer carte graphique de pc portable ? (Résolu) Bonjour, C'est possible de changer la carte graphique d'un pc portable, en l'occurence celle de DELL Inspiron 1525 ? Merci d'avance de vos réponse ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6170673-changer-carte-graphique-de-pc-portable

MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8Cette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. MISE EN GARDE : Cette astuce s'adresse à un public averti,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9619-maj-d-un-pilote-de-carte-graphique-nvidia-geforce-go-6-7-8
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphiqueA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution tres efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8455-carte-graphique-nvidia-reglages-carte-graphique

Changer carte graphique ( HD4850 Golden Sampl (Résolu)Bonjour, J'ai récemment acquis un HP pavillon a6546.fr ( http://micro-informatique.fnac.com/... ) auquel j'aimerai changer la carte graphique. Mon choix c'est porter sur la HD4850 (la Gainward golden sample plus précisément ) et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8249373-changer-carte-graphique-hd4850-golden-sampl
Changement carte graphique, plus de son (Résolu)Bonjour, J'ai changé depuis samedi ma carte graphique 7500 LE pour une ATI Radeon 3850. Le changement s'est passé sans probleme sans probleme sauf que depuis je n'ai plus de son. J'ai tout essayé: reinstallation des drivers... www.commentcamarche.net/forum/affich-6956092-changement-carte-graphique-plus-de-son
Changement carte graphique (Résolu)Bonjour, J'ai besoin d'aide pour m'y retrouver dans la jungle des cartes graphiques ! J'ai un vieux vieux PC (AMD Duron 900MHz avec 384 M o de DDR SDRAM) et je me demandais si je pouvais le pousser plus loin en changeant la carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2822599-changement-carte-graphique