Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pinnacle

strely120, le jeudi 20 novembre 2008 à 01:45:17
Bonjour,est ce que quelqu'un peut m'aider pour me montrer comment craquer le pinnacle studio 12?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17
Répondre à strely120  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour pinnacle

[Pinnacle studio 9] Tutorial (Résolu) Bonjour Je recherche un petit tutoriel gratuit et simple pour pinnacle studio 9 Ou puisje en trouvez un ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2331509-pinnacle-studio-9-tutorial
[Pinnacle Studio Plus v9] Votre avis (Résolu) Bonjour, est ce quelqu'un possedant pinnacle STUDIO PLUS V.9 pourra me dire si c'est bien, et si possiblité de faire des diaporams photos avec ce dernier en ajoutant de la musique??? MERCI D' AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-1171270-pinnacle-studio-plus-v9-votre-avis
Pb pinnacle studio 10.0 et patch 10.1 (Résolu) Bonjour tout le monde J'ai installé pinnacle studio + version 10 qui il faut l'avouer n'est pas réputé pour sa stabilité et sa légèreté. Je pensais que le problème serait réglé (en partie) en installant le patch 10.1 (avant d'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-2177939-pb-pinnacle-studio-10-0-et-patch-10-1

Résultats pour pinnacle

Pinnacle studio 12 ultimate (Résolu)Bonjour a tous comment met-on du fond vert dans une video al'aide de pinnacle studio merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8645745-pinnacle-studio-12-ultimate
Numero de serie pinnacle tvcenter perdu (Résolu)Bonjour kan j installe pinnacle tvcentre il me demande le nuero de serie o dos du cd rom et je l ai perdu c la merde kelkun peut m ,aider ou me fournir un numero de serie c est une cle usb dazzle tv pour capter la tnt merci d avance a ceux ki m... www.commentcamarche.net/forum/affich-4031875-numero-de-serie-pinnacle-tvcenter-perdu
Creation de film avec pinnacle studio 11 (Résolu)Bonjour, Après avoir terminé mon montage vidéo à l'aide de "Editer" de Pinnacle Studio Plus Version 11.1.1 je veux à présent Créer un film et le graver sur DVD. Je clique donc sur l'onglet de droite "Créer un Film", ensuite sur l'onglet... www.commentcamarche.net/forum/affich-4613714-creation-de-film-avec-pinnacle-studio-11

Résultats pour pinnacle

Télécharger VideoSpin Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont payants, quoique de qualité. VideoSpin est un nouveau produit Pinnacle, mais gratuit permettant de créer vos propres clips vidéos.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056067-videospin