Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Youtube Bloque mes vidéos !!!

illiyoun, le jeudi 20 novembre 2008 à 01:52:27
Bonjour,
j'ai fait un blog et je poste mes vidéos sur plusieurs sites tel youtube, dailymotion...
et quand je tapais mon nom dans Google j'avais 350 000 réponses et depuis le début de l'été, le chiffre n'arrête pas de diminuer pour arriver à moins de 100 000 aujourd'hui.
est ce qu'il y a une main invisible qui gère Internet et qui censure les sujets qui ne lui plaise pas... ?
pour preuve supplémentaire depuis quelques temps mes vidéos que je poste sur youtube avoisinent toutes les 200 vues alors que j'avais au début des vidéo jusqu'à plus de 100 000 vues...sans oublier de préciser que j'arrive aux 200 vues dans la première journée de diffusion, et puis plus rien, je peux revenir une semaine après, le compteur ne varie presque pas à 3 vue près...
Que faut-il faire pour que cette machine infernale s’arrête et que mon compteur de vues ne reste pas bloqué ?
Marie
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3
Répondre à illiyoun  Signaler ce message aux modérateurs
Récupérer une vidéo Youtube/Dailymotion NOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc Voici un petit plug-in pour Firefox qui va vous permettre de récupérer les vidéos de différents sites en toute... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9547-youtube-dailymotion-recuperer-la-video-d-une-page
Vidéo avec Youtube_Dailymotion (Résolu) Bonjour, J'ai envoyer une vidéo AVI à Youtube cette vidéo fait 369mo et 1m43 je l'envoi 1H aprés je n'est aucune réponse J'éssaye du coté de Dailymotion cela me donne en anglais : "file is too large" en Français : " Le fichier est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7572598-video-avec-youtube-dailymotion
Capturer une vidéo en streaming NOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5247-capturer-une-video-en-streaming
Téléchargement et conversion de vidéos en streamingNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc Solution sous Windows Pourquoi s'embarrasser avec plusieurs logiciels pour convertir, lire et télécharger des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8143-telechargement-et-conversion-de-videos-en-streaming
Partager des vidéos sur le webYouTube Google Video France La généralisation de l’Internet haut débit et l’amélioration des systèmes de compression audio/vidéo ont permis le développement de multiples sites de partage vidéo sur le Web. Google, qui ne fait pas les choses à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14824-partager-des-videos-sur-le-web
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
Pb lecture video avec Firefox (Résolu)Bonjour, je ne peux plus lire les vidéos en streaming sous Firefox (par ex Youtube). La video démarre, la barre rouge de téléchargement continue normalement mais le curseur de lecture s'arrête ou avance par saccades et il n'y a pas de son.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8004852-pb-lecture-video-avec-firefox
Probleme video sur internet (Résolu)bonjour voila mon probleme quand je regarde par exemple une video sur youtube la video s arrete toute les 5 seconde apres elle repare j espere que quelqu un peux m edai merci d avance pour la reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2623477-probleme-video-sur-internet
JEUX VIDEO PC (Résolu)Bonjour bonjour voilà il y a un jeux qui se nomme crysis et donc je suis aller voir sur youtube les video pour voir si cela vaut la peine de me l'acheter et donc j'ai vue cette video http://fr.youtube.com/watch?v=V-y_eCsYExk&feature=related... www.commentcamarche.net/forum/affich-8578203-jeux-video-pc
Télécharger Easy Video Downloader Easy Video Downloader est un programme complet non seulement pour le téléchargement de vidéo sur Internet, mais aussi un encodeur. Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner l'URL de la vidéo, de le coller sur l'interface du programme et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056132-easy-video-downloader
[Youtube] Vos vidéos rémunérées ?Hurley, le cofondateur Youtube a annoncé Samedi dernier un système de rémunération pour les posteurs de vidéos (dont ils sont les auteurs) : "Nous voulons voir comment les internautes interagissent avec la publicité, et construire un modèle... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-vos-videos-remunerees-2632382-actualite.php3
YouTube : mode d'emploi(Paris - Relaxnews) - Depuis ce matin, YouTube existe en version française. Mode d'emploi du site vidéo le plus populaire du Web.YouTube, définitionCrée en février 2005 et racheté en novembre dernier par Google pour 1,65 milliards de dollars, YouTube... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-mode-d-emploi-3139545-actualite.php3
[Brève] Google condamné à fournir les données sur les usagers de YouTubeLe tribunal fédéral de New York a ordonné à Google de fournir au groupe Viacom (MTV, Comedy Central, Paramount, etc.) des informations sur les utilisateurs de son site de partage de vidéos YouTube. Viacom avait lancé une procédure en mars 2007 contre... www.commentcamarche.net/actualites/breve-google-condamne-a-fournir-les-donnees-sur-les-usagers-de-youtube-5847009-actualite.php3