Bonjour,
j'ai un probleme avec Nero 6.6.0.18 Ultimate Edition et FairUse Wizard 2 LE.
J'avais tout d'abord Nero d'installé depuis pas mal de temps et ayant un lecteur graveur de dvd de salon j'ai voulu me servir de FairUse pour convertir en divx les programmes que j'ai enregistré.
Jusqu'ici tout allait bien (nero marchait impeccable ainsi que fairuse), j'ai du désinstaller FairUse (a cause d'un petit bug, un dvd qu'il arrivait pas a convertir, mais ça venait du fait que j'avais mis en pause lors de l'enregistrement du dvd dans mon salon, bref rien d'important) et juste avant de le réinstaller je me suis gravé un dvd avec nero et là le niveau du tampon n'arrete pas de baisser et de remonter ce qui provoque des enormes ralentissements doublant même le temps de gravure normal. La barre de la memoire tampon juste au dessus de la barre de progression de la gravure reste normale, toujours a 100% c'est juste la petite barre en bas celle du niveau du tampon qui s'affole.
Ce n'est pas la premiere fois que j'ai ce probleme j'ai deja du reformater le pc deux ou trois fois a cause de ça auparavant...et coincidence ou pas...a chaque fois que j'ai du désinstaller FairUse.
J'aimerais donc pouvoir regler ce probleme une bonne fois pour toutes sans avoir a reformater le pc chaque fois que je dois désinstaller Fairuse.
Je ne suis pas expert en informatique mais je pense que ça doit venir d'un fichier commun a ces deux programmes vu qu'ils se servent tous les deux de mon lecteur graveur de mon pc, en desinstallant Fairuse ça doit supprimer un fichier utile a Nero.
Voila, si quelqu'un a deja constaté le probleme ou a une solution, ce serait sympa.
PS: j'ai désinstallé plusieurs fois Nero et Fairuse, avec et sans Total Uninstal, j'ai aussi essayé de les réinstaller un apres l'autre en testant de graver un dvd entre deux installation mais le probleme reste toujours...
Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0