Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme Nero et FairUse Wizard

Latino34, le jeudi 20 novembre 2008 à 01:55:29
Bonjour,
j'ai un probleme avec Nero 6.6.0.18 Ultimate Edition et FairUse Wizard 2 LE.
J'avais tout d'abord Nero d'installé depuis pas mal de temps et ayant un lecteur graveur de dvd de salon j'ai voulu me servir de FairUse pour convertir en divx les programmes que j'ai enregistré.
Jusqu'ici tout allait bien (nero marchait impeccable ainsi que fairuse), j'ai du désinstaller FairUse (a cause d'un petit bug, un dvd qu'il arrivait pas a convertir, mais ça venait du fait que j'avais mis en pause lors de l'enregistrement du dvd dans mon salon, bref rien d'important) et juste avant de le réinstaller je me suis gravé un dvd avec nero et là le niveau du tampon n'arrete pas de baisser et de remonter ce qui provoque des enormes ralentissements doublant même le temps de gravure normal. La barre de la memoire tampon juste au dessus de la barre de progression de la gravure reste normale, toujours a 100% c'est juste la petite barre en bas celle du niveau du tampon qui s'affole.
Ce n'est pas la premiere fois que j'ai ce probleme j'ai deja du reformater le pc deux ou trois fois a cause de ça auparavant...et coincidence ou pas...a chaque fois que j'ai du désinstaller FairUse.
J'aimerais donc pouvoir regler ce probleme une bonne fois pour toutes sans avoir a reformater le pc chaque fois que je dois désinstaller Fairuse.
Je ne suis pas expert en informatique mais je pense que ça doit venir d'un fichier commun a ces deux programmes vu qu'ils se servent tous les deux de mon lecteur graveur de mon pc, en desinstallant Fairuse ça doit supprimer un fichier utile a Nero.
Voila, si quelqu'un a deja constaté le probleme ou a une solution, ce serait sympa.

PS: j'ai désinstallé plusieurs fois Nero et Fairuse, avec et sans Total Uninstal, j'ai aussi essayé de les réinstaller un apres l'autre en testant de graver un dvd entre deux installation mais le probleme reste toujours...

Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Latino34  Signaler ce message aux modérateurs
MISE À JOUR NERO!!! (Résolu) Bonjour, J' essaie tant bien que mal de faire les mises à jour sur Nero et s'affiche toujours le message suivant NERO INSTALLATION WIZARD. Que faire s.v.p. Merci pour votre aide, Davidounet www.commentcamarche.net/forum/affich-2043884-mise-a-jour-nero
Mise à jour NERO!!! (Résolu) Bonjour, Pourquoi je ne peux jamais faire mes mises à jour pour NERO, en plus ce messages s' affiche NERO INSTALLATION WIZARD et me demande de rechercher les plug-ins qui lui sont liés dans la zone de notification et les fermer. je ne sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2043954-mise-a-jour-nero
PB pour extraire un film d un dvd (Résolu) Bonjour, Je voulais extraire un film d'un D.V.D et le mettre en format A.V.I. Pour cela j'ai téléchargé DVDShrink 3.2 et on m'a conseillé de prendre FairUse Wizard 2. Le problème c'est que je ne comprends pas comment utiliser DVD... www.commentcamarche.net/forum/affich-6232131-pb-pour-extraire-un-film-d-un-dvd
Equivalent de Nero (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6079-equivalent-de-nero-gratuit
Créer un lecteur virtuel avec NEROVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7477-creer-un-lecteur-virtuel-avec-nero
[Pratique] Mettre à jour NeroMettre à jour NeroVous pouvez vouloir mettre à jour Nero pour : - que votre nouveau graveur soit reconnu, - ne plus risquer de voir certains bogues, - bénéficier d'améliorations. 1 - Avertissement sur la licence Nero OEM Si votre version de Nero a été... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1972-pratique-mettre-a-jour-nero
Convertir video TS et audio TS en divx sur dd (Résolu)Bonjour, J'ai copié un film sur mon disque dur et le dossier se présente en 2 dossiers video ts et audio ts Je voudrais juste avoir à faire un clic sur le film pour qu'il demarre Pour cela j'imagine que je dois convertir ces dossier en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8577882-convertir-video-ts-et-audio-ts-en-divx-sur-dd
Où trouver Nero express 6 gratuit ? (Résolu)Bonjour, Je n'aurais besoin que de Nero express. Par Google, on retombe sans arrêt sur le site de nero.com qui propose Nero premium 7, dont le poids est décorangeant en 512 K. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2443244-ou-trouver-nero-express-6-gratuit
Télécharger NeroNero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel de gravure relativement léger et performant offrant les fonctionnalités suivantes : Nero SmartStart Accès direct à toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055319-nero
Télécharger Nero 6Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6
Télécharger PC Wizard 2008PC Wizard est un puissant utilitaire d'information système spécialement étudié pour la détection du matériel. Il est capable d'identifier une large gamme de composants systèmes et supporte les dernières technologies et les dernières normes. PC Wizard... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055392-pc-wizard-2008