Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre antivirus sur un cd

delsondrive, le jeudi 20 novembre 2008 à 02:01:23
Bonjour,

alors comme le titre le dit, j'aimerais savoir s'il est possbible de faire une copie de son antivirus sur un cd, mais a partir du disque dur, parce que je ne trouve plus mon Cd de McAfee. Plus clairement, prendre l'antivirus sur son pc et le mettre sur un cd.

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à delsondrive  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rudi!!, le jeudi 20 novembre 2008 à 02:05:04
salut
Et bien tu peux télécharger un éxecutable sur le net puis tu prend ta clé de licence que tu enregistre dans un bloc-note et voila j ai fait ça avec nod 32 et j ai pas eu de soucis pour le mettre sur un autre pc en tout cas
j espere que ça marchera ciao
Répondre à Rudi!!

2

delsondrive, le jeudi 20 novembre 2008 à 02:10:19
Salut, et merci pour ta reponse. Pourrait tu m'en dire plus sur le processus? Par exemple, quel type d'executable?, etc

Merci encore.
Répondre à delsondrive

3

Rudi!!, le jeudi 20 novembre 2008 à 02:22:00
et bien pour l executable tu peux prendre le prendre sur 01 net par exemple mais attention a bien télécharger le bon
et pour la clé d enregistrement tu dois la trouver en farfouillant un peu dans les config de l antivirus je connais pas mc afee mais je pense que c est faisable sinon il y a une voie moins légale pour cela mais attention les doigts alors ^^
Répondre à Rudi!!

4

delsondrive, le jeudi 20 novembre 2008 à 02:24:26
Salut. Merci encore pour ta reponse rapide. Je devrait etre capable de me debrouiller pour la clé. Désolé, j'ai probablement l'air d'un enfant de cinq ans, mais je ne comprend pas de quel type d'executable il s'agit.

Merci.
Répondre à delsondrive

5

Rudi!!, le jeudi 20 novembre 2008 à 02:29:34
un executable est le fichier qui lance l installation du logiciel par exemple machinchose.exe
Répondre à Rudi!!

6

lion0071, le jeudi 20 novembre 2008 à 03:01:27
ecrire sur google telecharger .......(nom de enti virus)
et tu peux télecharger le setup ensuite gravé sur un cd
ok ?
Répondre à lion0071
CD bootable de "dépannage" (Résolu) Pour ceux qui connaissent les CD "Bart PE", je cherche à faire la même chose sur Linux. Pour ceux qui ne connaissent pas, je cherche à faire un CD bootable (si possible en interface graphique) contenant des appliquations de dépannage (partitionnement,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2124439-cd-bootable-de-depannage
Comment mettre un antivirus sur CD ? (Résolu) Bonjour, Je voudrais installer un antivirus sur un CD pour pouvoir l'installer sur un autre pc.Comment faire?Je n'y arrive pas!!!! Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2936249-comment-mettre-un-antivirus-sur-cd
Mise à jour de licence Kaspersky antivirus 7 (Résolu) Bonjour, Voilà, ma licence de Kaspersky antivirus 7.0 vient de se terminer aujourd'hui, j'ai donc été à la boutique acheter un nouveau cd (version 7.0 Mise à jour) mais je ne me souvenais plus de la version que j'avais sur mon pc. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7975446-mise-a-jour-de-licence-kaspersky-antivirus-7
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
[Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secoursKnoppix est un LiveCD Linux, c'est à dire qu'il s'agit d'un CD sur lequel vous pouvez démarrer votre ordinateur, et contenant un système Linux complet prêt à l'emploi. Knoppix peut être utilisé comme CD de secours, par exemple pour récupérer vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4883-knoppix-utiliser-knoppix-comme-cd-de-secours
[Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus !"Je n'ai pas besoin d'antivirus." "Je n'ai pas besoin d'antivirus, je fais attention." "Je n'ai pas besoin d'antivirus, je fais régulièrement WindowsUpdate." "De toute façon, les signatures des virus arrivent trop tard par rapport aux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2815-virus-je-n-ai-pas-besoin-d-antivirus
Installer un antivirus sur PC non connecté (Résolu)Salut à tous et mes meilleursz voeux pour cette nouvelle année. J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger un logiciel antivirus sur un CD ou une disquette pour ensuite l'installer sur un ordinateur non connecté à internet.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1219282-installer-un-antivirus-sur-pc-non-connecte
Lecteur cd/dvd disparu de poste de travail (Résolu)Bonjour, voila mon problème, ayant fait l'acquisition de l'antivirus Kaspersky2009 j'ai supprimé mon ancien antivirus (AVG) de mon ordinateur mais apres le redemarrage, j'essai d'inserer le CD pour Kaspersky et la ... rien le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7136168-lecteur-cd-dvd-disparu-de-poste-de-travail
Restauration du pc portab.av lect.cd externe (Résolu)Bonjour, j'ai un pc portable, windows XP, intenet explorer 6, intenet : Orange , antivirus firewall fournit par orange ; mon lecteur cd interne ne marche plus, alors j'ai acheté un lecteur cd externe. depuis quelques temps j'ai un pb... www.commentcamarche.net/forum/affich-3871345-restauration-du-pc-portab-av-lect-cd-externe
Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd
Télécharger AVG Antivirus Free EditionUn produit de qualité utilisé par 80 millions d'utilisateurs Facile à télécharger, à installer et à utiliser Protection contre les virus et les spywares AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-118-avg-antivirus-free-edition
Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Asrock K8NF6P-VSTAK 8 8 NF 8NF 8NF, Page web du produit:Anglais, Bios:4Mb AMI BIOS, AMI Legal BIOS, Supports "Plug and Play", ACPI 1.1 Compliance Wake Up Events, Supports jumperfree, SMBIOS 2.3.1 Support, Divers:Support CD - Drivers, Utilities, AntiVirus Software (Trial... www.commentcamarche.net/guide-achat/asrock-k8nf6p-vsta-1037648-fiche-technique
Acer 5633WLMi5633 WLMi, Intel Core Duo, 1.66 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 100 Go, Ecran 15.4 pouces, Logiciels inclus:Norton AntiVirus, Microsoft Works, Acer Launch Manager, NTI CD-Maker, Acer GridVista, Acer Arcade, Adobe Reader, Acer Empowering Technology, Type.. www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-5633wlmi-860632-fiche-technique
Acer Veriton M460 Celeron 430 1.8 GHz / 1024 Mo / 160 Go / DVD-RW / WinXP ProM 460, Intel Celeron, 1.8 GHz, 1024 MB, 160 GB, Système d'exploitation:Windows XP Pro, Autres composants: , Logicels fournis:Cyberlink PowerDVD, NTI CD-Maker Gold Edition, Norton AntiVirus (60 days), Adobe Reader, Acer LANScope Lite, Acer... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-veriton-m460-celeron-430-1-8-ghz-1024-mo-160-go-dvd-rw-winxp-pro-1074784-fiche-technique
Fichier CDAFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cda.php3
Fichier CDGFormat CDG Un fichier CDG est un fichier de Karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier vidéo contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier CDG ? Un fichier .CDG peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel tel... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cdg.php3
Cdantsrv - cdantsrv.execdantsrv - cdantsrv.exe Le processus cdantsrv.exe est un processus faisant partie de la suite C-Dilla License Management software de Macrovision permettant de gérer les droits d'accès à des contenus protégés par le droit d'auteur (DRM). Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/cdantsrv-exe.php3