Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

2 Ordinateurs en reseaux

Kalifata, le jeudi 20 novembre 2008 à 02:23:15
Bonjour,

J'aimerais savoir comment mettre 2 ordinateurs en reseau ( voir la configuration ).Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Kalifata  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour 2 Ordinateurs en reseaux

Connexion 2 ordinateurs avec carte Wifi (Résolu) Bonjour, Je voudrais dépanner un ami qui me demande comment configurer une connexion réseau Wifi sans routeur, ni hub, ni switch, sur 2 ordinateurs qui ont chacune une carte wifi, ceci afin d'avoir internet sur les 2 ordinateurs. D'autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2490602-connexion-2-ordinateurs-avec-carte-wifi
Installer 2 cartes réseau dans 1 PC (Résolu) Salut, est-il possible d'installer 2 cartes réseau dans 1 PC ? Je voudrais que celui-ci soit connecté en permanence à un réseau d'entreprise (par câble ethernet), et pouvoir me connecter en même temps, ponctuellement, à ce PC depuis un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1835581-installer-2-cartes-reseau-dans-1-pc
Comment connecter 2 ordi ensemble (Résolu) Bonjour, J'ai 2 ordi et j'aimerais savoir comment les connecter ensemble et jouer à des jeux en lan par exemple(quelle fil que ça prend etc.) merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6229690-comment-connecter-2-ordi-ensemble

Résultats pour 2 Ordinateurs en reseaux

Pro evolution soccer 2008 en reseau (Résolu)bonjour , je souhaiterais savoir si l' on peut jouer a pro evolution soccer 2008 en reseau, et si c'est possible , peut on encore trouver des adaptateurs de manettes ps2 pour jouer sur le pc ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6761065-pro-evolution-soccer-2008-en-reseau
Connecter un 2ème ordinateur éloigné (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter un 2ème ordinateur à internet. Je possède un ordinateur portable qui relié directement au modem neuf telecom. J'ai un autre ordinateur à l'étage en dessous et je souhaiterai le connecter à... www.commentcamarche.net/forum/affich-8455636-connecter-un-2eme-ordinateur-eloigne