Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je peux pas Afficher les fichiers cachés

AB DELL, le jeudi 20 novembre 2008 à 02:30:26
salut tlm
j'ai un problem avec les fichier cacher qd je vais a Outils/options des dossiers/onglet de affichage/fichiers et dossiers caches/je peux pas cocher "afficher les fichiers et dossiers caches" c simple parce que ya pas, il ya que "ne pas afficher .."
et tout ca autant qu'administrateur sur vista edition familiale premium
merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Opera 9.62
Répondre à AB DELL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rrina, le jeudi 20 novembre 2008 à 02:57:50
salut
je n ai pas windows vista mais xp familial
et on ne peut pas decocher "ne pas afficher....blablabla" ?
Répondre à rrina

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 AB DELL, le jeudi 20 novembre 2008 à 03:20:58
c bon voila la solution et g trouver ca dans ce forum "dsl g pas bien chercher avant de poser mon problem"

voici une procédure à suivre pour résoudre ce fameux problème:

- Créer un fichier avec une extension .reg
- Ouvrir le fichier et y mettre :
----------------------------------------------------------------------

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidden]
"Text"="Fichiers et dossiers cachés"
"Type"="group"
"Bitmap"="C:\\Windows\\system32\\shell32.dll,4"
"HelpID"="TBD"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidden\NOHIDDEN]
"RegPath"="Software\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Explorer\\Advanced"
"Text"="Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés"
"Type"="radio"
"CheckedValue"=dword:00000002
"ValueName"="Hidden"
"DefaultValue"=dword:00000002
"HKeyRoot"=dword:80000001
"HelpID"="TBD"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidden\SHOWALL]
"RegPath"="Software\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Explorer\\Advanced"
"Text"="Afficher les fichiers et dossiers cachés"
"Type"="radio"
"CheckedValue"=dword:00000001
"ValueName"="Hidden"
"DefaultValue"=dword:00000002
"HKeyRoot"=dword:80000001
"HelpID"="TBD"

-------------------------------------------------------------------

- Vous enregistrez le fichier, vous double cliquez, et voilà ! L'option est revenue :)
Répondre à AB DELL
Impossible d'afficher fichier caché (Résolu) Bonjour, Voila ! j'arrive pas à applliquer l'affichage des fichiers caches ainsi que l'affichage des fichiers systemes: pourtant l'option des dossiers est affiché mais quand je coche sur l'affichages des fichers cachés, que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4960353-impossible-d-afficher-fichier-cache
Impossible d'afficher fichiers cachés (Résolu) Bonjour, il y'a 2 semaines, j'ai passé mon PC portable à une amie, j'ai caché quelques dossiers personnels . Aujourd'hui j'ai voulu reactiver l'affichage de ces dossiers et fichiers cachés, mais rien ne se fait. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4085593-impossible-d-afficher-fichiers-caches
Trojan.Dropper (Résolu) Bonjour, Mon PC est infecté par un Trojan.Dropper ; mon antivirus ne parvient pas à résoudre le problème et donne un emplacement de fichier infecté invisible (malgré option afficher fichiers cachés Ok) sous l'explorateur XP. Comment faire merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6040140-trojan-dropper
Option d'affichage des dossiers et fichiers cachés disparueSous Windows XP, il est possible que vous perdiez l'option qui vous permet d'afficher les dossiers et les fichiers cachés. Ceci est généralement dû à des modifications dans le registre causées par un virus ou bien un logiciel malveillant sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10980-option-d-affichage-des-dossiers-et-fichiers-caches-disparue
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètresSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour pouvoir y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2166-mozilla-firefox-sauvegarder-les-parametres
Mes fichiers cachés qui ne s'affichent jamais (Résolu)Saut à tous, j'ai eu un problème sur mon PC, c'est que les fichiers cachés ne veulent pas s'apparaitre même que je fais la procédure classique d'afficher lesfichiers cachés (windows+e > outils > options des dossiers > affichage >... www.commentcamarche.net/forum/affich-3644979-mes-fichiers-caches-qui-ne-s-affichent-jamais
Je n'arrive pas a afficher mes fichier caché (Résolu)salut a tous j'ai caché des dossier car mon petit frére allait les suprimer mais je ne peut plus les afficher et je ne trouve pas dans une fenetre comme mes documents Outils -> Options des dossiers... -> Onglet "Affichage" -> Fichiers et dossiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-4062201-je-n-arrive-pas-a-afficher-mes-fichier-cache
Problème avec "afficher les fichiers cachés (Résolu)Bonjour, j'ai besoin de l'aide s'il vous plais j'ai été infecté par un virus que j'ai pas saisie le nom. il a été notralisé par kaspersky mais ses effet perciste encore. il m'empèche d'afficher les fichiers cachés et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4321304-probleme-avec-afficher-les-fichiers-caches
Commandes UNIXTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ... www.commentcamarche.net/contents/unix/unixcomm.php3