|
|
|
|
Configuration: Linux Mandriva Firefox 3.0.3
Hello
Utilise le gestionnaire de partitions dans outils/système si j'ai bonne mémoire... Choisis celle de Xubuntu et supprime là, ensuite tu la redimensionne. @+ |
si je supprime toute les partition cela fera quoi ? |
c'est ce que je veut faire mais je n'en connait pas la conséquence
perdre windows et mes fichier je m'en fiche doncje doit faire quoi réinstaller ubuntu en utilisant l'espace complet ?
|
boote en live cd, utilise ton gestionnaire de partition en outil systeme, supprime les partitions, recrée les au format que tu préfère ext3,... ou reinstalle automatiquement si tu préfère et que ta distro le permet...
sous puppylinux2.14 (1 cd, toutes les appli utiles en RAM,ni OS installée,ni disque dur, LA LIBERTE ) |
c'est fait et maintenant mandriva marche
je suis tout content
|
1/perdre windows et mes fichier je m'en fiche doncje doit faire quoi réinstaller ubuntu en utilisant l'espace complet ?
2/Hello Si tu es certain de ce que tu souhaites faire , ce serait cool de prendre le temps ensemble. Quelle distrib as tu choisi et pourquoi? L'as tu suffisament testé? 3/c'est fait et maintenant mandriva marche je suis tout content Tu m'as largué en cours de route... Quelle version de mandriva stp? (2008, 2009, free, one?) Quelle est ta config? Aucun souci de détection, (carte wifi?) @+ |
mandriva 2009 one mais je sent que je vais passer a 2008 2009 n'a pas l'air fiable a 100 %
pas de probleme wifi ma config est processeur intel pentium dual core 2 gigabit de ram 139 giga octet de memoire |
Résultats pour mandriva xubuntu