Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ne peu recevoir ou envoyer desmessage avec ma

stormy, le jeudi 20 novembre 2008 à 02:37:15
Bonjour,
je ne peu envoyer de message ou en recevoir. Il semble que j'ai des problème avec mon serveur.
Configuration: Windows 98
Firefox 2.0.0.16
Répondre à stormy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 DEPECHMODE, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:38:05
Avec Windows 98, c'est sur que c'est pas évident. ;) Mes groupes favoris : Depeche Mode, Green Day,
Foxboro Hot Tubs, Linkin Park, The Offspring.
Répondre à DEPECHMODE
Configuration (Résolu) Bonjour, Comment configurer mon GSM HTC S710 pour recevoir & envoyer des " MMS ". Merci des reponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-6806710-configuration
Suppresion originaux avec outlook 2003??????? (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir comment éviter de supprimer l'original des mails (sur la boite orange) quand je les rapatrie vers outlook 2003. Car pour l'instant, quanj je clic sur "recevoir / envoyer", il me supprime tout les mails de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-9129171-suppresion-originaux-avec-outlook-2003
[Outlook 2003] Envoyer et recevoir, problème (Résolu) Bonjour, J'ai Outlook 2003 et j'ai configuré mes comptes pop et smtp. De ce côté la, théoriquement c'est correct (les testes sont positifs). J'ai cependant deux problème: Le premier, c'est que je ne trouve nul part un bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-2324531-outlook-2003-envoyer-et-recevoir-probleme
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo (alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9363-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9361-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Hi5 = SpamMythe Hi5 est un outil de spam, envoyant des mails non sollicités à votre carnet d'adresses ! Réalité VRAI ET FAUX Explications Il vous est peut-être déjà arrivé de recevoir un mail d’un contact (MSN) vous invitant à le rejoindre sur hi5, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5721-hi5-spam
Envoyer/recevoir automatique outlook (Résolu)Bonjour à tous ! J'aimerai que la fonction envoyer/recevoir soit en fonction permanante et qu'elle se mette en route toute seule à l'ouverture de Outlook. Comment ça marche ????? Merci pour le dépannage ! Chris www.commentcamarche.net/forum/affich-2491541-envoyer-recevoir-automatique-outlook
Peut envoyer des mails mais pas en recevoir (Résolu)Bonjour, récemment j'ai mit mon adresse de massagerie yahoo sur windows mail. J'ai envoyé des message et sa foctionne mais pour ce qui est de les recevoir sa ne marche pas. D'ou vient ce probleme ?? et comment le résoudre ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7520775-peut-envoyer-des-mails-mais-pas-en-recevoir
[envoyer/recevoi des Email sur un second PC] (Résolu)Bonjour, Je souhaite pouvoir recevoir et envoyer des Email par outlook express sur un second PC (avec la même adresse) qui est relié à ma livebox en même temps que mon PC principal. Comment dois je procéder ? Je sais aller jusqu'à "changer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2656042-envoyer-recevoi-des-email-sur-un-second-pc
Télécharger I2PI2P est un réseau anonyme exposant une seule couche que l'application utilise pour envoyer et recevoir des mails et des messages vers d'autres utilisateurs anonymement et en sécurité. Le réseau en lui-même est réservé aux messages (IP), mais il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056425-i2p
Télécharger NetNoteNetNote est un post-it électronique entièrement gratuit. Il vous permet d'envoyer et de recevoir des notes en réseau. Le logiciel prend en charge les notes textes, les fichiers audios, des alarmes et des modèles. Les notes sont aussi personnalisables... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057726-netnote