Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Verrouillage de session

famasy, le jeudi 20 novembre 2008 à 02:51:00
Bonjour,
je cherche la definition de : verrouillage de session ,et aussi pourquoi et comment l'utilise ton ?.
merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à famasy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sherred, le jeudi 20 novembre 2008 à 07:05:18
si tu clique sur la touche windows + L en meme temp
tu verrouille ta session
si tu a un mot de passe personne ne peut rentrer sur ta session sans ce mot de passe
cela peut te servir si tu doit quitter ton pc quelques instant, sans vouloir eteindre
et si plusieur personnes se servent de ton pc avec des sessions "ou bureau" differents
chaque session peut avoir un niveau different "visiteurs utilisateur administrateur"
pour crée une session il suffit d'aller dans le panneau de configuration
demarrer/ panneau de configuration
et comptes utilisateurs
là tu peux créer
toutes règles absolues est vrai , jusqu'à son contraire ...(sherred)
Répondre à sherred

Résultats pour verrouillage de session

Verrouiller la session Windows XP Sous Windows XP, il est possible de verrouiller rapidement la session en cours en appuyant simultanément sur les touches Windows + L ! www.commentcamarche.net/faq/sujet-5041-verrouiller-la-session-windows-xp
Session verrouiller au démarrage (Résolu) Bonjour du jour au lendemain mon ordinateur se verrouille lorsque je l'allume, l'écran devient tout noir et une fenetre apparaît avec mon login qui me dit l'ordinateur est verrouillé et je dois renter le mot de passe. Alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-1217634-session-verrouiller-au-demarrage
Verrouiller l'utilisateur root !! (Résolu) Bonjour, Suite à la lecture d'un article dans SVM MAC d'avril 2008, je souhaite suivre le conseil de l’article et verrouiller l'utilisateur root. Pour ce faire, j’ai voulu suivre la procédure indiquée : Lancer Utilitaire d’annuaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5804762-verrouiller-l-utilisateur-root

Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absenceQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5664-surveiller-l-activite-de-mon-ordinateur-en-mon-absence
[Bash] Fermeture de session - Se délogger rapidementEncore plus rapide que le fait de taper "exit" ou "logout", il vous suffit d'appuyer simultanément sur CTRL+D pour fermer une session. www.commentcamarche.net/faq/sujet-867-bash-fermeture-de-session-se-delogger-rapidement
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLMPar défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement en patchant Windows Live Messenger, et permettre ainsi l'ouverture et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5693-ouvrir-plusieurs-sessions-simultanement-sous-msn-wlm

Ouvrire une session win xp CTRL+Alt+supp (Résolu)Bonjour, Sur mon windows xp, je ne trouve pas la procedure suivante : Pour activer ou désactiver la séquence CTRL+ALT+SUPPR 1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration, et enfin sur Comptes d'utilisateurs. 2. Cliquez sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4586632-ouvrire-une-session-win-xp-ctrl-alt-supp
Virus qui referme automatiquement la session (Résolu)Bonjour, Je vous explique le pb d'un de mes amis: Il possède un pc portable qui a été infecté par un virus (il n'a pas noté le nom mais me dit que c'est par msn..). Actuellement lorsque que l'on choisit un utilisateur (choix de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5762506-virus-qui-referme-automatiquement-la-session
Session verrouillée = mot de passe incorrect (Résolu)Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba qui m'a été livré avec Windows Vista Home Premium. Je suis loggué sous une session "utilisateur" avec mot de passe et je rencontre le problème suivant : - Lorsque j'allume le PC et que j'entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7131090-session-verrouillee-mot-de-passe-incorrect

Télécharger PowerOff Poweroff est un logiciel qui permet de programmer l’arrêt, le redémarrage, la fin de session, l'hibernation ou le verrouillage d’un PC. Poweroff organise en détail l’activité du système et les sessions des utilisateurs enregistrés. On peut choisir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055981-poweroff
Télécharger Session ManagerSession Manager est un outil permettant de sauver et de restaurer les états de toutes les fenêtres sous Firefox. Cette extension permet de sauvegarder les états courants de Firefox (historique, les données textes, le cookies) et d'y retourner à la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056237-session-manager

ASP - L'objet SessionIntroduction aux sessions Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête sur une page web est traitée indépendamment des autres et qu'aucun... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-session.php3
Vol de session TCP (TCP session hijacking)Le vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la... www.commentcamarche.net/contents/attaques/vol-session-hijacking.php3
Les clés de sessionIntérêt d'une clé de session Les algorithmes asymétriques (entrant en jeu dans les cryptosystèmes à clé publique) permettent de s'affranchir de problèmes liés à l'échange de clé via un canal sécurisé. Toutefois, ces derniers restent beaucoup moins... www.commentcamarche.net/contents/crypto/cledesession.php3