Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Detourage sur photoshop cs3

patapouf93, le jeudi 20 novembre 2008 à 02:54:43
Bonjour,

Je suis en train de tester le detourage sur photoshop cs3 avec l outil plume j arrive a peu pret a maitriser la selection mais en cours de selection (mon image est la tour eiffel illuminé) l outil plume noircie ma selection et a la fin la zone selectionne est toute noire avez vous une idee de la manip a faire je veux essayer "intervertir" masis la commande est grisé ...

Merci de votre aide.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à patapouf93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Soadmystic, le jeudi 20 novembre 2008 à 03:57:00
bonsoir,

pour sélectionner, il ne faut pas utiliser l'outil plume car cet outil sert à dessiner une forme (une forme pleine ou vide et ici tu viens de créer une forme vide avec un contour noir apparemment).

Utilise l'outil lasso polygonal.
Sinon y'a l'outil baguette magique (mais elle pourrait ne pas être très précise). Merci d'être clair et d'écrire des phases avec de la ponctua­tion 
(pas de langage sms, ça me donne pas envie de répondre)
Répondre à Soadmystic

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
salwa5, le jeudi 20 novembre 2008 à 07:59:07
Voici quelque tuto pour apprendre a détouré

methode avec la baguette magic :

http://www.kachouri.com/tuto/tuto-69-photoshop--detourer-une­­­-photo-ou-image.htm

la methode avec la plume : l

http://forum.hardware.fr/...

la methode avec les couches alpha :

http://www.cyrilbruneau.com/tutorials/tutorial_3.html

methode avec extraire

http://www.ressourceweb.com/tutoriaux-photoshop/51??
a++
Répondre à salwa5

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 salwa5, le jeudi 20 novembre 2008 à 08:00:55
Le lien vers le tuto de la baguette magique a été tronqué essaye de faire un copier collé vers ton navigateur

a++
Répondre à salwa5
Serial number de adobe photoshop cs3 v9.0 (Résolu) Bonjour, je me demande un serial number de adobe photoshop cs3 v9.0 je l'ai instalé mais ils m'ont demandé un serial number merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-4452498-serial-number-de-adobe-photoshop-cs3-v9-0
Clé d'activation photoshop cs3 (Résolu) Bonjour, je voudrais trouver une clé d'activation pour photoshop cs3; savez un site ou je pourrais trouver la réponse ? merci de m'aider ça serait sympa ! le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4858177-cle-d-activation-photoshop-cs3
[Photoshop] Détourage d'une imageTrois méthodes possibles : Avec l'outil "plume", puis "masque" Avec l'outil "plume", puis "sélection" Avec l'outil "baguette magique", puis "sélection" ou "masque" Avec l'outil "plume", puis "masque" 1 - Prendre l'outil plume puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9067-photoshop-detourage-d-une-image
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop)PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-377-photofiltre-alternative-gratuite-a-photoshop
Photoshop et fichier mémoire : optimisationPhotoshop est de plus en plus gourmand en mémoire. Il y a cependant une petite "astuce" pour libérer un peu de mémoire par rapport au fichier normal de Windows. Si vous avez au moins deux partitions sur votre disque dur, lors de l'installation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8916-photoshop-et-fichier-memoire-optimisation
Problème Installation Adobe Photoshop CS3 (Résolu)Bonjour à tous. J'ai téléchargé la version d'évaluation d'Adobe Photoshop CS3 extended. Lorsque je lance le setup.exe, le programme se lance bien. Un panneau avec indiqué : Chargement de l'installation apparait. Et ensuite plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3342448-probleme-installation-adobe-photoshop-cs3
Telecharger adobe photoshop cs3 (Résolu)est ce que quelle qu'un peus me donner une solicion pour que je peus telecharger adobe photoshop cs3? il me donner un cite ou un programme pour le telecharger sans l'acheter. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3590241-telecharger-adobe-photoshop-cs3
Activation Photoshop CS3.. (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé récemment la version d'essai d'Adobe Photoshop CS3, puis j'ai décidé de l'activer. La phase d'activation par téléphone a marché, tout a marché correctement jusqu'à la fin, où la fenêtre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4548895-activation-photoshop-cs3
Télécharger Adobe PhotoshopAdobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe Systems. Avec des performances révisées et optimisées, cette nouvelle version a tout pour faire parler d’elle auprès de tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056756-adobe-photoshop