Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Torrents

john92, le jeudi 20 novembre 2008 à 03:09:31
Bonjour,
je suis en vrai débutant enfaite je voudrais télécharger des films et musics par torrents j'ai utorrent mai il va pas a plu de 100/s pourtant jai une connection de folie je suis voisin dune des sucursalles du ministeres donc vraiment une bonne connection et pourtant il va tout doucement.....
bref je voudrai savoir si il n'y a pas mieux que utorrent genre azureus ou autres j'en voudrais un qui aille plu vite et en francais si possible....et j'ai essayer azureus mais a part les vidéo propose par azureus j'arrive pas as télécharger je le cherche par le biais de beet che il me l'ouvre avec azureus jusqu'a la pas de problème mais après il télécharge pas je comprend pas pourquoi...s'il vous plait aider moi je galère et je suis tros nul je sais pas ouvrir les port ou je sait pas quoi....
ha et une dernière chose ou puis je avoir un site et qui marche pour lire les video avec xvod ou xvid car tout ce que je télécharge me demande c codecs et j'ai telecharger un truc 321 mais il ne fonctionne pas ou c'est moi qui suis trop nul je pencherais plus pour ca mais bon sil vous plait aidez moi

je vous en remercie d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4
Répondre à john92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 wwwiiilll, le jeudi 20 novembre 2008 à 03:31:32
salut je suis debutant moi aussi mais je peux t aider un peu,tu peux instaler ton utorrent en francais et va sur crazysaloon pour te telecharger un programme pour lire tes videos.

AAA +++
Répondre à wwwiiilll

Résultats pour torrents

Télécharger MP3 Torrent Downloader Pour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056301-mp3-torrent-downloader
Télécharger Torrent Finder Firefox Savez-vous qu’il est désormais possible de rechercher et trouver des fichiers torrent plus vite grâce à Firefox ? Avec cette barre d’outils, vous n’aurez plus à chercher loin car vous aurez toujours vos recherches à portée de main quand vous le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056778-torrent-finder-firefox
Lien torrent (Résolu) Bonjour, voici un new site ===>>> http://www.id-torrent.com Films , jeux , exct........... www.commentcamarche.net/forum/affich-4346808-lien-torrent

Résultats pour torrents

Cherche site de telechargement de torrent (Résolu)Bonjour, je cherche un site pour telecharger des torrent. pouvez-vous me venir en aide, je ne trouve ancun site de telechargement de torrent français. j'utilise limewire merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3919797-cherche-site-de-telechargement-de-torrent