Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertiseur .mkv vers .avi

vik0055, le jeudi 20 novembre 2008 à 03:10:19
Bonjour,
voila je cherche désespérément un logiciel me permetant de transformé du mkv en avi sans trop de perte de qualitée!
merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à vik0055  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Claude Lachance, le jeudi 20 novembre 2008 à 03:18:02
Salut

Tu auras toujours une certaine perte de qualité et même régulièrement un décalage du son par rapport à l'image. Le meilleur soft que j'ai trouvé est Super, d'eRightSoft. Mais ce n'est pas idéal. Le MKV est fait pour être lu comme tel. Il est excellent ainsi, mais pas autrement.

Ciao !

Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !!­!
À bas le point d'interrogation rouge !!!
Répondre à Claude Lachance
Convertir (Résolu) bonjour, je cherche un logiciel de conversion. DVD vers AVI ou MP4 Je voudrai mettre sur un forum une video mais la taille est trop lourd. Que faire? ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-6948916-convertir
Conversion de fichier RM vers AVI (Résolu) Quelqu'un peut me dire comment on fait pour convertir une vidéo du format RM vers AVI? J'ai essayé tous les downloads et à la fn y a une attrape qui demande que l'on paie. Pouvez-vous m'indiquer des downloads gratuits? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8160218-conversion-de-fichier-rm-vers-avi
Conversion de fichier AVI (Résolu) Salut à tous, Avec quel programme pourrai-je convertir des fichiers AVI en MVD pour pouvoir les traiter sur Magix Vidéo Delux 2006? Merci de me préciser s'il y a un autre moyen, sinon mes images (films) prises par un appareil photo ne sont pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2331254-conversion-de-fichier-avi
Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF)Conversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5978-sed-conversion-retours-chariots-dos-crlf-unix-lf
Convertir VOB en AVI (Résolu)Bonjour, J'essaye de convertir en format AVI des fichiers VOB d'un DVD lisible sur une platine de salon (il s'agit du DVD d'un spectacle de danse auquel j'ai participé). J'utilise VLC, mais malgré toute la littérature que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5503630-convertir-vob-en-avi
[Divx] Convertir des fichier .avi en DVD (Résolu)Bonjour, Je cherche depuis quelques jours un programme pour convertir les fichiers .avi en Mpeg2 (pour pouvoir les lire sur une platine de salon), mais j'aimerais que ce soit un programme utilisable sans le shell (je voudrais le faire tourner sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2808843-divx-convertir-des-fichier-avi-en-dvd
Convertir .mov en .avi (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un camescope numérique, les données extraites sont sous le format .mov (quick time) et je les ai converti au format .avi avec le logiciel " rad vidéo tools". Le problème est que mon lecteur dvd de salon, qui d'habitude... www.commentcamarche.net/forum/affich-7390894-convertir-mov-en-avi
Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Télécharger ToYconToYcon est un logiciel de conversion Png vers Ico simple et léger. Un simple glisser/déposer d'une (ou plusieurs) image(s) est nécessaire pour la conversion. L'icône produite se trouve dans le même répertoire que l'image source (il est possible via... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055312-toycon
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool