Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme entre vista et windows

enjura, le jeudi 20 novembre 2008 à 03:44:08
Bonjour,

je viens vers vous car alors que tout fonctionné normalement entre msn et windows mon ordinateur, il s'est subitement mis a me mettre le message suivant

WINDOWS A CESSE DE FONCTIONNER

Donc il me deconnecte a chaque fois et je suis obligé de relancer le programme constamment

J'ai essayé de retelecharger msn mais pas de mieux, il recommence

Pouvez vous m'aider s'il vous plait

merci

cordialement
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à enjura  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 *youpi*14, le jeudi 20 novembre 2008 à 06:51:38
bonjour enjura éteint ton modem et allume le dans 2 minutes il se peut qu'il y est des travaux sur le raiseau ,des fois sa me le fait je coup et je rallume .
Installe windows installer il peut t'aider à résoudre des problèmes d 'installation de logiciel

http://download.microsoft.com/...

Lance aussi tes mise à jour de windows. vérifie aussi si ta license et toujour valide que tu as bien enregistré ta license a la suite des 30 jours d'éssai de windows

youpi !!!!!!!!!!!!!! sa passe ou ça casse,   dans tout les ­cas il faut aller vers l'avant.
Répondre à *youpi*14
Vista windows mail et affichage pièes jointes (Résolu) Bonjour, sous vista/windows mail (hélas) lorsque vous recevez des PJ,les fichiers jpeg s 'affichent en clair sous le message à l'affichage après réception. Qui a réussi à afficher uniquement les icones JPEG comme en outlock sous XP ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4050764-vista-windows-mail-et-affichage-piees-jointes
Configuration recommandée pour Windows Vista Configuration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2311-configuration-recommandee-pour-windows-vista
Connection Vista avec PDA windows mobile 5.0 (Résolu) J'ai un problème de connection de mon PDA (QTEK) avec Vista. Windows l'a tout d'abord reconnu puis l'a perdu. Lorsque je connecte mon PDA le gestionnaire pour appareil mobile indique Non connecté et rien ne se passe. Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2864277-connection-vista-avec-pda-windows-mobile-5-0
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de VistaLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7604-obtenir-gratuitement-legalement-les-nouvelles-polices-de-vista
Sauvegarde de la base de registreLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-363-sauvegarde-de-la-base-de-registre
Import outlook.pst dans windows mail (Résolu)Bjr, J'essaie d'importer mes emails Outlook sous Vista (windows mail)(et NON outlook express j'insiste, car dans windows mail, il existe deux options differentes pour outlook et outlook express) Mes emails que je veux importer sont sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2952029-import-outlook-pst-dans-windows-mail
Pilote pour carte SD (Vista) (Résolu)Bonjour, Voilà mon problème. lorsque je mets une carte SD dans mon ordinateur portable (Acer aspire 5100 sous Vista) windows me met "Windows doit installer le pilote logiciel de votre SecureDigital_MMC_Drive", suite à cela je clique sur "Rechercher et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3834785-pilote-pour-carte-sd-vista
Win32:vundo@dll (Résolu)Bonjour, j'ai un souci avec ce virus. j'ai fait un hijackthis et je voudrais savoir ce que je doit supprimer. voici mon rapport: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:59:30, on 27/05/2008 Platform: Windows Vista (WinNT... www.commentcamarche.net/forum/affich-6609829-win32-vundo-dll
Télécharger ByrnAvec l'arrivée de Windows Xp et Vista, Windows a amélioré l'image de leurs icônes. Mais si cela ne vous suffit plus ou si vous voulez tout simplement vous démarquer des autres, adoptez d'autres gammes d'icônes. Byrn est une série d'icônes pour vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056436-byrn
Kingston Data Traveler 100 4 Go USB 2.0USB, 4096 Mo, Divers:Windows Vista, Windows XP (SP1 and above), Windows 2000 (SP3 and above), Mac OS (10.x and above), Linux (2.4 and above), Mémoire:4096 MB, Type:USB, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/kingston-data-traveler-100-4-go-usb-2-0-978962-fiche-technique
Microsoft Wireless Optical Desktop 1000 OEMClavier / Souris, PS/2/USB, Clavier sans fil,Fabricant:Microsoft,Clavier sans fil,Divers:Operating System Windows Vista, Windows XP, or Windows 2000,Modèle:Standard,Port:PS/2/USB,Support Poignet: ,Touches multimédia,Windows,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wireless-optical-desktop-1000-oem-980072-fiche-technique
ASUS Xonar HDAV1.3 Deluxe PCIExpressHDAV 1.3, Chipset:ASUS AV200 High-Definition Sound Processor, Compatible:Windows Vista, Windows XP, Interface:PCI Express, Divers:HDMI v1.3a compliance, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-xonar-hdav1-3-deluxe-pciexpress-1168982-fiche-technique