Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photoshop

simas, le jeudi 20 novembre 2008 à 03:50:39
Bonjour,
j veux telecharger photop mais j arrive po , j l telecharge et quand j termine le telechargement il s'installe po ché po prk , alors j demande si quelqu'un peut me dire comment j le techarge ??? j,en ai vrm besoin
merci b1
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à simas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mc Bane, le jeudi 20 novembre 2008 à 05:04:38
Je crois que tu pourrais te débrouiller avec cela un moment.

https://www.adobe.com/cfusion/tdrc/index.cfm?loc=fr_fr&product=photoshop

Tu pourras te débrouiller pendant un temps avec la version d'essai...

Bonne créativité!
Répondre à Mc Bane

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mc Bane, le jeudi 20 novembre 2008 à 05:07:31
Répondre à Mc Bane

Résultats pour photoshop

Equivalent de Photoshop (gratuit) Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Télécharger Adobe Photoshop Adobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe Systems. Avec des performances révisées et optimisées, cette nouvelle version a tout pour faire parler d’elle auprès de tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056756-adobe-photoshop
Télécharger Adobe Photoshop Elements Adobe Photoshop Elements est différent de son ainé Photoshop du fait qu’il est destiné à satisfaire le grand public contrairement à ce dernier qui réclame la prise en main d’un professionnel. Parfait à l’écran et sur le papier, ce logiciel a tout pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056743-adobe-photoshop-elements

Résultats pour photoshop

Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop)PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-377-photofiltre-alternative-gratuite-a-photoshop
Photoshop et fichier mémoire : optimisationPhotoshop est de plus en plus gourmand en mémoire. Il y a cependant une petite "astuce" pour libérer un peu de mémoire par rapport au fichier normal de Windows. Si vous avez au moins deux partitions sur votre disque dur, lors de l'installation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8916-photoshop-et-fichier-memoire-optimisation

Résultats pour photoshop

Télécharger PhotoShop 7.0.1 (Résolu)Bonjour, Voila je voudrais télécharger PhotoShop7.0.1 fr ! J'ai cherché sur google mais , tout les liens sont morts ! Quelqu'un pourrais me donné un lien qui marche ?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2293672-telecharger-photoshop-7-0-1
Photoshop cs n'ouvre pas mes fichiers RAW ou (Résolu)salut, j'ai été surpris que Photoshop cs 7 n'ouvre pas mes fichiers images au format RAW ou CR2 que je prends avec mon Canon 350D. Je sais que Canon a un programme dédié à ce format mais j'utilise réguliérement Photoshop. Je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2300023-photoshop-cs-n-ouvre-pas-mes-fichiers-raw-ou
Serial number de adobe photoshop cs3 v9.0 (Résolu)Bonjour, je me demande un serial number de adobe photoshop cs3 v9.0 je l'ai instalé mais ils m'ont demandé un serial number merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-4452498-serial-number-de-adobe-photoshop-cs3-v9-0

Résultats pour photoshop

[Brève] Photoshop disponible gratuitement sur InternetL'éditeur américain de logiciels Adobe a lancé sur Internet une version bêta de sa célèbre application de retouche d'images Photoshop. Cette version "allégée" est utilisable gratuitement, contrairement au logiciel qui est payant. En plus des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-photoshop-disponible-gratuitement-sur-internet-5664779-actualite.php3