Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outllook 2007 n'affiche plus les images

Fender 221, le jeudi 20 novembre 2008 à 04:04:25
Bonjour,

Depuis que j'ai installé Office 2007 je ne voit plus aucune image dans les lettres d'informations
de PC Astuces. Ces dernières sont seulement en format texte et j'ai beau fouillé dans les
configruations de Outlook 2007 et je ne trouver le probleme.
La case Ne pas télécharger les images automatiquement dans la section gestion de confidentialité
n'est pas coché.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver ce problème

Merci à l'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Fender 221  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 UsulArrakis, le jeudi 20 novembre 2008 à 12:26:47
salut
pour commencer regarde dans Outils / centre de gestion de la confidentialité / téléchargement automatique

voir aussi ce site http://faq.outlook.fr et son forum spécifique pour outlook 2007
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis
[Webmaster] Afficher une image de grande taille Pour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2955-webmaster-afficher-une-image-de-grande-taille
Vista n'affiche plus les miniatures videos (Résolu) Bonjour à tous, Windows vista n'affiche plus les miniatures des vidéos, à la place de l'aperçu, j'ai le logo de windows media player. Je peux lire les videos mais je n'ai plus les miniatures. En revanche, windows affiche seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3877981-vista-n-affiche-plus-les-miniatures-videos
Afficher les images dans le navigateur Afficher les images dans le navigateur internet Quand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-499-afficher-les-images-dans-le-navigateur
[Vista] Afficher plus d'options dans les menus contextuelsVous pouvez afficher plus d'options dans le menu contextuel de Windows Vista en maintenant la touche "Shift" appuyée et en faisant un clic droit sur un fichier ou un dossier. Ces options peuvent être utiles. Prenons l'exemple d'un clic droit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13138-vista-afficher-plus-d-options-dans-les-menus-contextuels
[Vista] Afficher plusieurs horlogesSous Vista, lorsque vous faites un clic sur l'horloge dans la zone de notification, vous aurez ceci : Vous pouvez afficher plusieurs horloges au lieu d'une seule. Faites clic droit sur l'horloge dans la zone de notification. Choisissez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15104-vista-afficher-plusieurs-horloges
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniaturesSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2442-windows-affichage-de-l-apercu-des-images-en-miniatures
Access: affichage d'image jpg? (Résolu)Bonjour à tous, je cherche à créer une base de données sous access 2002 dans laquelle un formulaire affiche des images. Je n'ai cependant réussi qu'avec des images bitmap (BMP), car pour des gifs ou des jpg le formulaire n'affiche que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2059692-access-affichage-d-image-jpg
Afficher les images perso de mes contacts msn (Résolu)Bonjour, je souhaite afficher les images persos de mes contacts à la place des petits bonhommes ça doit être tout bête mais j'y arive pas (blonde oblige !!!) j'ai fait outils - options et j'ai coché la bonne case mais quand je reviens à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5854198-afficher-les-images-perso-de-mes-contacts-msn
Mon écran n'affiche plus rien (Résolu)Bonjour, Depuis cet après-midi,mon écran de PC n'affiche plus rien,le voyant vert de l'écran s'allume mais rien ne fonctionne... J'ai tester mon unité centrale sur un autre écran(pour voir le pb ne venait pas de l'unité) ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7171662-mon-ecran-n-affiche-plus-rien
Gestion des images en HTMLComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlimages.php3
Introduction à la vidéo numériqueQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est... www.commentcamarche.net/contents/video/video.php3