Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code d'état 80072ee2 sur xbox360

raverland, le jeudi 20 novembre 2008 à 04:05:44
Bonjour, J'ai télécharger le nouveau pack pour le 360 ce matin et depuis ce temps mon xbox affiche des codes erreurs telle 80072ee2 et d'autre du genre et plus il ce déconnect seul de xbox lives, fait lagé les jeux. Avait d'avoir télécharger j'avais seulement le problème de déconnection de xboxlive. Je voulais savoir si d'autre personne on eu le même problème et si vous avez touvé le problème.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à raverland  Signaler ce message aux modérateurs
E74 Xbox 360 (Résolu) Bonjour, Je viens d'allumer ma console Xbox 360 pour passer un peu de bon temps !! mais une led rouge s'allume et un message d'erreur E74 à l'écran dans toute les langues me disant de contacter le support Xbox. J'ai déjà... www.commentcamarche.net/forum/affich-7554990-e74-xbox-360
Probléme avec GTA 4 de xbox 360 (Résolu) Bonjour j'ai télécharger GTA 4 de xbox 360 et j'ai trouver dans le .RAR deux fichier un .DVD et l'autre .ISO je ne sais pas quoi graver sur le DVD ?? alors S.V.P aider moi et dites moi si je grave le .ISO ou .DVD www.commentcamarche.net/forum/affich-6255131-probleme-avec-gta-4-de-xbox-360
Battlefield bad company xbox 360 (Résolu) Bonjour, voila quelque semaine que je joue a battlefield bad company sur xbox 360 et je joue surtout au live . et il dise que le 7 Aout il y aura le nouveau mode multijoueur (le mode conquete ) il y a déja le mode des caisses d'or a détruire . Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7779058-battlefield-bad-company-xbox-360
Ou achete pack XBOX 360 & GTA 4 (Résolu)Bonjour, alors mon problème ces que je voudrai acheter le pack xbox 360 avec gta 4 qui normalement est a 199€ , si j'ai bien comprit . j'ai tout ce qu'il faut pour l'acheter mais le problème ces que dans tout mon département il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6823115-ou-achete-pack-xbox-360-gta-4
XBOX 360 OU PS3 (Résolu)Bonjour, Quelle est la meilleure console entre la XBOX 360 et la PS3 ? quelle sont les différences ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3931848-xbox-360-ou-ps3
Réparation freeze ROD xbox 360 (Résolu)Bonjour à tous, J'ai une xbox 360 et un certain jour, elle a commencé à freezer pour finir par le ROD (ring of dead)... Ni une, ni deux, j'ai démonté ma xbox pour faire la 'merveilleuse' technique rudiementaire de mettre des bout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4688637-reparation-freeze-rod-xbox-360
Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360
Microsoft s'apprêterait à baisser le prix de la Xbox 360(Paris - Relax news) - La console du constructeur américain pourrait subir une nouvelle baisse de prix allant de 50 à 80 dollars, annonce Arstechnica.com. Les nouveaux tarifs de la Xbox 360 s'appliquerait dès le début du mois de septembre aux Etats... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-s-appreterait-a-baisser-le-prix-de-la-xbox-360-5847143-actualite.php3
Le chiffre du jour : Microsoft a vendu 19 millions de Xbox 360 dans le monde(Paris - Relax news) - Le constructeur américain annonce avoir écoulé 19 millions de Xbox 360 à travers le monde depuis le lancement de la console en fin d'année 2005. C'est aux Etats-Unis que la machine rencontre le plus de succès avec 10 millions... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-microsoft-a-vendu-19-millions-de-xbox-360-dans-le-monde-5846652-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Fracture" sur Xbox 360 et PS3(Paris - Relax news) - Après le succès de Star Wars : Le pouvoir de la force, LucasArts Enternaiment livre vendredi 10 octobre un nouveau jeu d'action développé pour la Xbox 360 et la PS3, Fracture.En 2161, la Terre se retrouve ravagée par la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-fracture-sur-xbox-360-et-ps3-5847471-actualite.php3