Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de connexion par cable PS3

Emji-Micky, le jeudi 20 novembre 2008 à 04:50:52
Bonjour,
Voila, j'ai un gros probleme pour connecter ma ps3 a internet par cable ethernet RJ45 droit.

Deja il ne trouve rien automatiquement dc j'ai reussi a renter l'idresse IP, le masque sous réseau ainsi que le routeur par defaut.
Le probleme se situe au niveau des serveurs DNS. J'ai cherché sur internet les serveurs DNS j'ai rentré toutes les possibilités qu'il m'étaient proposées mais rien n'y fait jai toujours ce foutu message lors de tester la connection...
(Je suis chez neuf telecom...(neufbox)).

Test de connection terminé.

Obtention adresse IP : Réussite
Connexion internet : Echec

Echec de la communication avec le serveur.
Erreur DNS
(8010102)

Si quelqu'un à une solution ou meme un espoir de m'aider qu'il me fasse signe. Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18
Répondre à Emji-Micky  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kataklysm54, le jeudi 20 novembre 2008 à 14:54:23
neuf telecom:
212.30.96.108 / 213.203.124.146

mais ca ne tavancera a rien il faut ke tu prametre ta live et ta console...(ps3)
Répondre à kataklysm54

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Emji-Micky, le vendredi 21 novembre 2008 à 02:48:40
oui je l'ai déjà mis celui-la, et tu pourrais me dire comment paramétrer tous sa ??
Répondre à Emji-Micky
Comment connecter sa ps3 en wifi sur livebox? (Résolu) Bonjour,je voudrait savoir comment connecter sa ps3 sur sa livebox en voulant savoir si c'est possible d'utiliser la clef wifi fournie avec la livebox(je ne l'utilise pas je suis en ethernet) la livebox c'est une sagem.je suis un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4731676-comment-connecter-sa-ps3-en-wifi-sur-livebox
Problèmes de connection pr PS3 avec Live Box (Résolu) Bonjour, voila, en Janvier dernier j'ai acheté une PS3, et comme j'ai des amis qui jouent en réseau ils m'ont incité a connecter ma PS3 en réseau. je vous signale déjà que je me débrouille vite fait en informatique pour savoir gérer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8521902-problemes-de-connection-pr-ps3-avec-live-box
Comment fair pour connecté une ps3 a une free (Résolu) Bonjour, je souhaiterai connecté ma ps3 pour jouer en ligne mai jai une free box et je c pa commen on fai si vous voulez bien m'aidez merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7722212-comment-fair-pour-connecte-une-ps3-a-une-free
[Free] «Un câble réseau est débranché»Lorsque vous êtes connecté à Internet avec le fournisseur d'accès Free, il arrive que Windows affiche une bulle indiquant "un câble réseau est débranché". Cela signifie généralement que la synchronisation ADSL a échoué. Si celà est possible,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-856-free-un-cable-reseau-est-debranche
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFiConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
Connecter ps3 avec neuf box trio 3d (Résolu)Bonjour, ma neufbox est configuré en mode routeur, mais malheureusement je ne parviens pas ay connecter ma ps3!!! pouvez vous m'aider??? www.commentcamarche.net/forum/affich-5228774-connecter-ps3-avec-neuf-box-trio-3d
Connexion entre freebox et ps3 (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si le fait de connecté la ps3 en wifi on peu resté connecté par ethernet pour internet. si oui comment fait pour connecté la ps3 sur la freebox ? j'ose pas trop biduiller la freebox car j'ai peur de faire une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8263726-connexion-entre-freebox-et-ps3
Probleme ps3 réseau Local (Résolu)Bonjour, J'ai un probléme pour connecter ma ps3 à Internet; je posséde 2 ordinateur, l'un est en bas et il est directement connécté a internet via modem adsl, il est aussi relié par un routeur et un cable sur un réseau local à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4804432-probleme-ps3-reseau-local
Télécharger MyPhoneExplorer 1.7.0MyPhoneExplorer est un utilitaire gratuit optimisé pour les téléphones portables SonyEricsson K700. Il permet d'administrer simplement et rapidement le portable. L'utilitaire gère tout les types de connexion : cable, bluetooth, infrarouge. Le portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056900-myphoneexplorer-1-7-0
Câbles et connecteursConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteurs.php3
CâbleLa liaison Internet par câble Les liaisons Internet par câble vous permettent de rester connecté à Internet de façon permanente. Il n'y a plus besoin d'attendre que la connexion s'établisse avec le prestataire, car la connexion avec ce dernier... www.commentcamarche.net/contents/technologies/cable.php3