Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PHOTO GIF , JPEG et autre

quo-vadis, le jeudi 20 novembre 2008 à 05:55:11
Bonjour,
j'aimerais savoir quel logiciel simple, utiliser pour reduire la taille ( hauteur,largeur)
des images (GIF, JPEG et autres) pour les mettre sur un site web.
merci de m'aider
quo-vadis
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à quo-vadis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nitch, le jeudi 20 novembre 2008 à 13:12:57
Salut,

Tu peux utiliser GImp libre et gratuit : http://gimptutoriel.blogspot.com/...
Répondre à Nitch

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Luke1, le jeudi 20 novembre 2008 à 15:34:13
Wèp, bien GIMP, si tu as peu d'images à réduire et compresser tu peux le faire avec Paint intallé par défaut sur ton PC, marche à suivre: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9514774 image beaucoup trop grande , Tu peux aussi si tu en as beaucoup le faire de la façon la plus simple avec PhotoFiltre et son module d'automatisation et traitement par lot (je viens d'en transformer 4804 d'un coup pour une animation Chaoscope) et ça va très vite. Tu as aussi plein de petits softs qui ne font que ça ou presque exemple: http://www.toocharger.com/windows/multimedia/traitement-d-im­ages-par-lots/

Luke.
Répondre à Luke1
Création de gifs animés avec mes photos perso (Résolu) Bonjour, je souhaiterai créer avec mes photos personnelles jpeg des images animées gifs pour msn live messenger j'ai un pc xp 2000. J'ai entendu dire que cela existait et pouvait se faire,mais je manque d'infos et ne sais pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-8682253-creation-de-gifs-animes-avec-mes-photos-perso
Fichers GIF/JPE/JPEG/PNG (Résolu) Bonjour, Je ne sais comment trouver les fichiers type : Gif/JPEG/PNG/JpG. je tombp au pif sur, mais je suis incapable de les retrouver. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3616735-fichers-gif-jpe-jpeg-png
Faire un jpeg avec 2 photos (Résolu) Bonjour, cela peut sembler simple pour vous, mias pour moi... c'e n'est pas le cas :( voici mon pb: je possede 2 photos sous jpeg, que je souhaite transformer en un seul element. DOnc les mettre l'une à la suite de l'autre. Il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-9228361-faire-un-jpeg-avec-2-photos
Créer une photo avec globe animé avec GimpSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9394-creer-une-photo-avec-globe-anime-avec-gimp
[Profil] Mettre une photoVous souhaitez mettre une photo dans votre profil mais celle-ci ne s'affiche pas. Tout d'abord, assurez-vous que l'image soit au format JPEG, GIF ou PNG et que sa taille soit inférieure à 2 Mo. Pour ce faire, vous pouvez afficher les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-868-profil-mettre-une-photo
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Télécharger Popims AnimatorPopims Animator est un logiciel de création d'animation vidéo. Les animations réalisées sont conçues à partir de vos photos : BMP, WMF, EMF, JPEG, PNG, MNG, GIF PCXRAS, PNM, PGM et PPM. L'application propose de nombreuses fonctionnalités : morphing,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057271-popims-animator
Télécharger EasyxmediaEasyXmedia est un lecteur de fichiers multimédia gratuit. Il est très léger et intègre une interface simple. En plus de gérer les fichiers vidéo : AVI, il prend aussi en charge les photos : BMP, JPG, JPEG, GIF, ICO, EMF, WMF et les fichiers audio :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056759-easyxmedia
Télécharger JPEG SaverJPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: Placement au hasard des images à l'écran ou agrandissement pour les adapter à l'écran. Nombreux effets de transition ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055160-jpeg-saver
Compression JPEGLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de... www.commentcamarche.net/contents/video/jpeg-jpg.php3
Le format GIFLe format GIF Le format GIF (Graphic Interchange Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster) par la société Compuserve. Il existe deux versions de ce format de fichier développées respectivement en 1987 et 1989 : GIF 87a supportant... www.commentcamarche.net/contents/video/format-gif.php3