Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aides pour site avec paiement en ligne

beleth, le jeudi 20 novembre 2008 à 06:00:13
Bonjour,
Je suis entrain de creer un site web de petits annonces en tout genre et j'aimerai connaitre les procedures a suivre car je vais faire payer par paypal 1 EUROS la petit annonces pour 7jours.

Histoire de concurencer un peu EBAY

Faut'il declarer les revenus ?
Si paiement par paypal obligé ou pas de prevenir ma banque?
Puis je prendre un herbergeur gratuit au debut?

Merci d'avance
Cordialement Seb
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à beleth  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
graffx27, le jeudi 20 novembre 2008 à 07:10:15
concurrencer ebay...... XD
Répondre à graffx27

2

beleth, le jeudi 20 novembre 2008 à 16:13:13
lol c'est histoire de dire, bien sur que non pas concurrencer ebay mais bon je trouver qu'il s'ent profite beaucoup avec leur frais de commission et leur annonce si cher.
Répondre à beleth

3

OlgarK, le jeudi 20 novembre 2008 à 16:18:32
Pour concurrencer ebay tu proposes de faire payer via paypal qui appartient à ebay.
Félicitations.
Répondre à OlgarK

4

beleth, le jeudi 20 novembre 2008 à 18:00:06
je disait paypal parceque je connai que celui r que la mais bien sur que se ne serai par paypal mais un autre du meme genre n'appartenant pas a ebay.

Et le terme concurrence n'est pas approprié c'est juste que j'ai un peu ral le bol der leu paiement exesif.
Répondre à beleth
Je n'arrive pas à mettre mon site en ligne !! (Résolu) bonjour à tous j'ai crée un site professionnel avec cariboost ça y es enfin il es fini, mais mon gros soucis c'est que je n'arrive pas à le mettre en ligne. j'ai un hebergeur sur voila.fr mais quand je veut mettre mon site en ligne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4086993-je-n-arrive-pas-a-mettre-mon-site-en-ligne
Création site en ligne ou avec logiciel? (Résolu) Bonjour, Pouvez vous m'expliquer les avantages et les inconvénients dans les 2 cas ? merci Actuellement j'ai crée un site en ligne avec microsoft mais on m'a conseillée d'acheter webcreator, de recréer mon site ? Votre avis svp !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-9630853-creation-site-en-ligne-ou-avec-logiciel
J'ai deja mon site en ligne (Résolu) Bonjour, j'ai mon site en ligne depuis un an, il a été crée par un createur de site mais comme je n'ai pas les moyens de le faire modifier tous les 6 mois j'aimerais bien le faire moi même, déja je voudrais savoir quel logiciel je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-9723546-j-ai-deja-mon-site-en-ligne
Sites en ligne pour la veille juridique , fiscale et financièreListe des sites internet utiles à la réalisation de la veille règlementaire Finance et banques: AMF : http://www.amf-france.org/ AGEFI : http://www.agefi.fr/ Fédération bancaire française : http://www.fbf.fr/ Fédération bancaire européenne :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9763-sites-en-ligne-pour-la-veille-juridique-fiscale-et-financiere
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
Tester son site sous plusieurs navigateursTout bon webmaster se doit de vérifier la compatibilité de son site avec les navigateurs les plus courants. Mais il est possible, selon votre système d'exploitation, que vous rencontriez des difficultés à tester l'un ou l'autre des navigateurs. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9681-tester-son-site-sous-plusieurs-navigateurs
Mettre un site en ligne (Résolu)Bonjour, Je suis en train de créer un site internet mais des petites questions restent sans réponse, du moins j'ai besoin de précision. Donc pour mettre un site en ligne, il faut réserver un nom de domaine. 1ere question, j'ai vu plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-6534069-mettre-un-site-en-ligne
Je n'arrive pas mettre mon site en ligne (Résolu)Bonjour, Voilà je galère à mettre mon site en ligne pourtant j'ai bien coordonné l'adresse FTP et tous, j'ai bien déposez un nom de domaine, mais quand je fais une prévisualisation dans dream ou quand j'essaie de me connecter à mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5665576-je-n-arrive-pas-mettre-mon-site-en-ligne
Résultat de l'élection présidentielle: les sites tenant le chocEn raison de la legislation française qui interdit la diffusion d'estimations sur les resultats de l'election presidentielle avant 20h00 par les médias français, dès le début de l'après midi de ce dimanche 6 mai les principaux sites en ligne des... www.commentcamarche.net/actualites/resultat-de-l-election-presidentielle-les-sites-tenant-le-choc-2954453-actualite.php3
Noël : 5 sites pour commander son sapin en ligne(Paris - Relax news) -(Paris - Relax news) - les fêtes de noël approchent à grands pas. pour les retardataires ou les allergiques de la cohue de fin d'année dans les magasins, certains sites internet proposent la livraison de sapins de noël en ligne.... www.commentcamarche.net/actualites/noel-5-sites-pour-commander-son-sapin-en-ligne-4086784-actualite.php3
Noël : 5 sites pour commander son sapin en ligne(Paris - Relax news) - Les fêtes de Noël approchent à grands pas. Pour les retardataires ou les allergiques de la cohue de fin d'année dans les magasins, certains sites Internet proposent la livraison de sapins de Noël en ligne. Voici une sélection.-... www.commentcamarche.net/actualites/noel-5-sites-pour-commander-son-sapin-en-ligne-4317164-actualite.php3
Webmastering - Introduction à la création de pages webNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant... www.commentcamarche.net/contents/web/webintro.php3