Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lenteur au démarrage wintv 150

2812zaz, le jeudi 20 novembre 2008 à 06:13:24
Bonjour,

Depuis quelques jours quand je démarre mon logiciel WinTv 150 de Hauppauge il prend énormément de temps à ouvrir et par la suite tout va bien,j'ai pourtant tout vérifier en faisant des scans,antispywares,antivirus,défragmentation,Ccleaner,etc...­j'ai même désinstaller complètement WinTv et ses composants et réinstaller le tout mais sans changements,il est toujours très lent à ouvrir.Merci à l'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à 2812zaz  Signaler ce message aux modérateurs
Démarrage, ouverture, recherche lent (Résolu) hello tout le monde, j'aimerais savoir si c'est une impression, mais je trouve que mon pc est lent. démarrage lent après ouverture msn (2 mn avant de pouvoir me connecter à internet). ouverture word(environ une quinzaine de secondes).... www.commentcamarche.net/forum/affich-2227352-demarrage-ouverture-recherche-lent
Ordi tres tres lent (Résolu) Bonjour, je ne sais pas si c`est le bon emplacement,mais j`espere trouver une solut.a mon probleme...mon gateway est devenue lent tres lent meme depuis plus d`une semaine,j`ai essayer de comprendre pourquoi mais il est toujours lent(demarrage... www.commentcamarche.net/forum/affich-4162648-ordi-tres-tres-lent
[XP] pc mort ?? a l'aide ! (Résolu) au secours !!! ça y est, mon pc est totalement planté ! en resumé pour ceux qui n'ont pas suivi mes aventures : mon pc etait extremement lent, demarre sur le bios, apres tous les reglages et sauvegarde de mes fichiers sur dd externe, je reussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2888941-xp-pc-mort-a-l-aide
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrageSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2794-pc-ou-ordinateur-lent-windows-tres-lent-au-demarrage
Profiler le démarrage sous UbuntuIl est possible de demander au système de mesurer le temps pris par les différents composants du démarrage et d'optimiser le tout. C'est relativement simple à faire: Lors de l'affichage de Grub, pressez ESC pour afficher le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7839-profiler-le-demarrage-sous-ubuntu
Linux est plus lent à démarrer que WindowsMythe Linux est plus lent à démarrer que Windows. Réalité FAUX (enfin... pas tout à fait) Explications Note de sebsauvage: Je suis sous Ubuntu 7.04 (Linux). Entre le moment où je presse le bouton "Power" (machine à froid) et le moment où j'ai... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6631-linux-est-plus-lent-a-demarrer-que-windows
Lenteur demarrage de session (Résolu)Bonjour, Mon PC est super lent une fois que je me suis logger sur le domaine.. Précisement, une fois logger il lance quelques processus mais il met beaucoup trop de temps à lancer Trend Micro puis les periphèrique réseau qui ne sont lancés qu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4754015-lenteur-demarrage-de-session
Portable pc tombé lent démarrage (Résolu)Bonjour, Je viens de faire tomber mon portable compaq presario sur le flanc gauche alors qu'il était allumé. Il fonctionnait toujours. J'ai voulu le re-démarrer et depuis, il met 20 min. à démarrer. De plus, il n'arrive pas à charger la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3453304-portable-pc-tombe-lent-demarrage
Lenteur démarrage ??? (Résolu)Bonjour, Je mets un lien avec les programmes qui apparemment se lancent au démarrage ...d'abord normal et puis en sélectif. Donnez-moi votre avis svp ...je pense qu'on peut en supprimer certains mais lesquels ???... www.commentcamarche.net/forum/affich-4172390-lenteur-demarrage