Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte mémoire GPS ROUTE 66 MAXI

maffou, le jeudi 20 novembre 2008 à 06:37:21
Bonjour,

J'ai acheté 2 GSP ROUTE 66 MAXI EUROPE en octobre. Lorsque j'ai voulu les faire fonctionner ils me demandaient la carte mémoire. apparemment je ne l'ai pas eu avec mes colis (cadeau d'anniversaire que j'offrais) donc ils ne fonctionnement pas. malgré plusieurs réclamations par téléphone et lettre recommandée auprès de mon vendeur C DISCOUNT, je n'ai toujours aucune nouvelle, sinon des mails qui ne résolvent pas mon problème. Est ce que quelqu'un peut me dire quelle carte mémoire il faut mettre dans ces GPS, et où je peux l'acheter.
je vous en remercie à l'avance, car je suis bien embêtée d'avoir offert des produits qui ne fonctionnent pas.

Maffou
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à maffou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
snini, le vendredi 21 novembre 2008 à 14:28:48
bonjour,
Moi aussi j'ai acheté le GPS MAXI ROUTE 66, et j'ai aussi acheté le catre mémoire apart à l'adresse suivante :www.66.com/route66/index.php?cid=FR&act=5&sact=0&ssact=0

malheureusement la carte ne marche pas, mon ordi ne reconnait pas, impossible de transfert les informations dans la carte mémoire

.
Répondre à snini

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ricardo, le mardi 25 novembre 2008 à 13:34:48
alors belle-maman, on se fait des cadeaux ...?

Carte SD 2Go mini, puis brancher sur PC avec carte dans appareil: formatage + installation et c'est parti..
Répondre à ricardo
Problemes avec logiciel GPS Route 66 (Résolu) Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS muni du logiciel Route 66 et lorsque j'implante la mise à jour des Radars fixes vendue avec le GPS celui-ci bug et ne fonctionne plus? Connaisez-vous ce problème et quels sont les solutions? Merci beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-4357552-problemes-avec-logiciel-gps-route-66
Route 66 MAXI France GPS de voiture, Page web du produit:Anglais, Largeur:12.0 cm, Profondeur:1.95 cm, Autonomie:2.0 heures, Poids:188 g, Hauteur:8.1 cm, Carte mémoire:SD, Base de données ou carte incluses, Couleurs de l'écran:Couleur, Résolution:480x272, Taille de l'écran:10 www.commentcamarche.net/guide-achat/route-66-maxi-france-1039188-fiche-technique
Impossible de télécharger MAJ radars ds GPS (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter 1 GPS route 66 Chicago 9000, impossible de télécharger la MAJ des radars. j'ai télécharger le fichier s/lebureau mais impossible de le rentrer ds le GPS . Je reçois le message : "pas d'appareil connecté!... www.commentcamarche.net/forum/affich-3175167-impossible-de-telecharger-maj-radars-ds-gps
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
Gps route 66 (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un gps sur m6 boutique demarque route 66 qui fonctionné trés bien jusqu'à hier oui j'ai voulu faire une mise à jour de la carte sur internet via le site route 66 , quand j'ai remis la carte dans le gps un point... www.commentcamarche.net/forum/affich-6942138-gps-route-66
Probleme samsung player addict (Résolu)Bonjour, Je vien d acheter un sasmung player addict, et j ai instaler le gps route 66 qui est fourni avec, mais quand j essaye de telecharger la carte de la france a chaque fois sa me marque " MEMOIRE DE STOCKAGE INSUFISANTE " j orai voulu savoir si... www.commentcamarche.net/forum/affich-8892098-probleme-samsung-player-addict
Route 66 Chicago 9000GPS de voiture,Poids:210 g,Autonomie:4.5 heures,Hauteur:9.1 cm,Largeur:13.2 cm,Profondeur:2.4 cm,Divers:1 Year Gurantee Parts,Mémoire:64 Mo,Base de données ou carte incluses,Carte mémoire:SD/MMC,Résolution:480x272,Couleurs de l'écran:Couleur,Taille... www.commentcamarche.net/guide-achat/route-66-chicago-9000-769935-fiche-technique
Route 66 Mini EuropeGPS de voiture,Page web du produit:Anglais,Poids:149 g,Autonomie:2.0 heures,Base de données ou carte incluses,Taille de l'écran:8.89 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:320x240,Carte mémoire:SD,Taille de l'écran LCD... www.commentcamarche.net/guide-achat/route-66-mini-europe-1040277-fiche-technique
Clés USB et cartes mémoires taxées dès le 1er octobre(Paris - Relaxnews) - Les clés USB, cartes mémoires et disques durs externes vont coûter plus cher à partir du lundi 1er octobre. C'est en effet à cette date là que s'applique la redevance sur la copie privée suite à la décision de la Commission... www.commentcamarche.net/actualites/cles-usb-et-cartes-memoires-taxees-des-le-1er-octobre-3677553-actualite.php3
Carte mémoire Compact FlashCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible... www.commentcamarche.net/contents/pc/cf-compact-flash.php3