Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche le titre d'une chanson.

cherchedelamusique, le jeudi 20 novembre 2008 à 06:47:01
Bonjour,
je cherche un chanson en particulier. Je ne sais pas tous les paroles mais les seul que je connais sont : ''Aller, aller, jen veux encore, meme si sa me fait mal.'' Jai entendu cette chanson sur la radio, et jai chercer partout mais jai rien trouver :( La chanteuse est une femme francaise lol.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cherchedelamusique  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fada09, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:49:20
Salut,

Le mieux c'est d'aller sur le site de la radio lol et de regarder leur playlist. Tu filtres pour garder que les femmes françaises lol
Ensuite tu écoutes les titres lol sur deezer par exemple lol

++ bonne journée lol

~ ~ Fada ~ ~
Répondre à Fada09
Recherche auteur et titre chanson (Résolu) Bonjour, Je cherche le titre et l'auteur d'une chanson qui contient les paroles suivantes : "trop n'est jamais assez, dit-il à ceux qui flanchent en milieu de soirée" Si vous trouvez vous êtes trop fort, je viens de chercher une demi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5150314-recherche-auteur-et-titre-chanson
[msn] message perso -titre chanson (Résolu) Salut !! Quand je suis sur msn et que je veux mettre en message perso le titre de la chanson que j'écoute (via le lecteur windows media) le titre n'apparait pas bien que la case a été cochée. De quoi cela pourrait bien t-il venir ? Du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2231851-msn-message-perso-titre-chanson
Titre chanson + interpète (Résolu)Bonjour, Je recherche l'interprète et le titre d'une chanson que j'ai entendue sur Gulli tv le 12 Octobre dans l'émission "Méchant Changement". Il s'agit d'une femme, anglaise, et dans les paroles elle dit souvent... www.commentcamarche.net/forum/affich-8896602-titre-chanson-interpete
[W Media Player] Titre chanson n'apparaît pas (Résolu)salut je voudrais savoir pourquoi quand jécoute de la musique avec windows media player le titre de la musique n'apparait pas ?? pourtant jai activer " ce que j'écoute " quelqu'un pourrait m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-2105559-w-media-player-titre-chanson-n-apparait-pas
Recherche titre chanson (Résolu)Bonsoir a tous, Je suis à la recherche d'une chanson plutot techno/house qui passait il y a environ 3 ou 4 mois sur virgin radio dans laquelle une femme chantait un truc du genre : héhéhéhéhéhéhéhahahaha...what's your....???? Désolé je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8671258-recherche-titre-chanson