Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formulaire d'inscription

quo-vadis, le jeudi 20 novembre 2008 à 06:49:57
Bonjour,
je recherche un logiciel generateur de formulaire d'inscription pour un site web.
je desire que le logiciel donne des exemples de script a copier et utiliser et aussi cree son
propre formulaire.
merci
quo-vadis
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à quo-vadis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 azerwhite, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:49:01
Jamais entendu parler d'un ' logiciel'' qui fait cela, par contre tu peux apprendre tu as plein de script sur codesource.com developpez ou encore sur le siteduzero
Hacker est à l'origine un mot anglais signifiant bricoleur, ­bidouilleur; il désigne le possesseur d'une connaissance tec­hnique lui permettant de modifier un objet ou un mécanisme p­our lui faire faire autre chose que ce qui était initialemen­t prévu.
Répondre à azerwhite

Résultats pour Formulaire d'inscription

Enregistrement d'un formulaire (Résolu) Bonjour, Merci de verifier mon j'essaie d'enregistrer dans ma base sa ne marche pas. La page du formulaire (inscription.html) www.commentcamarche.net/forum/affich-6984171-enregistrement-d-un-formulaire
[php] Transmettre une variable (Résolu) Bonjour, Dans mon code php, j'ai plusieurs formulaires (inscription,...) Je veux que lorsque l'utilisateur rentre de mauvaise informations ils soient renvoyés sur la meme page mais avec un petit message d'erreur en haut du formulaire.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6666349-php-transmettre-une-variable
ID automatique (Résolu) Bonjour, je vous explique, je realise une inscription en deux partis : mon premier formulaire : Inscription Nom : Prenom : www.commentcamarche.net/forum/affich-4236634-id-automatique

Créer un skyblogPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur http://www.skyblog.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon skyblog à la fin de celui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6108-creer-un-skyblog
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
Comment s'inscrire sur DailymotionPour vous inscrire, rien de plus simple Dans le formulaire d’inscription, vous devez vous créer un nom d’utilisateur, un mot de passe, votre adresse e-mail, votre date de naissance, votre sexe, et bien sûr accepter les conditions d’utilisation.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14241-comment-s-inscrire-sur-dailymotion

Pb recevoir formulaire inscription sur mail (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai créer un petit site web pour un evènement, et je suis très très embêtée, car pour s'inscrire les personnes doivent remplir un formulaire que j'ai mis en ligne, puis cliquer sur le bouton "envoyer" et là donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3703239-pb-recevoir-formulaire-inscription-sur-mail
[Php & MySQL] Formulaire d'inscription (Résolu)Bonjour, je cherche à coder un simple formulaire d'inscription (nom, prénom, job) et inscrire ces infos dans la table de ma BdD, le formulaire s'affiche correctement mais les informations saisies ne s'écrivent pas dans la BdD voila le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7687445-php-mysql-formulaire-d-inscription
Mysql-formulaire-ne pas faire de doublon (Résolu)Bonjour , je m'apelle clementled j'ai 11 ans j'ai fais un formulaire qui est relier à ma BDD mysql: il me permet de créer des enregistrements dans mes champ (numero,login,password). voici l'url:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3342827-mysql-formulaire-ne-pas-faire-de-doublon

Télécharger Formula Vibration Feedback WheelUne nouvelle merveille de chez Logitech pour épater la galerie !!. C’est un volant qui ressemble à tant d’autres direz-vous ? Vous vous trompez, la Formula™ Vibration Feedback Wheel est un volant qui offre des sensations assez particulières qu’il faut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057054-formula-vibration-feedback-wheel

Les formulaires HTMLIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlform.php3
Bases de données - Utilisation de formulairesUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddform.php3