Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TV mobile

mouhamadi, le jeudi 20 novembre 2008 à 06:53:30
Bonjour, peut-on regarder la TV sur le k550i (opérateur:ONLY). SI oui, comment faire.Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mouhamadi  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour TV mobile

Terratec Cinergy 400 TV mobile pas de son!!! (Résolu) Bonjour, j'ai une carte tv Terratec Cinergy 400 TV mobile. J'ai branché mon Antenne hertzienne dessus et rajouté les fréquences correspondantes à celle de ma TV, Je reçois bien l'image de mes chaînes sur mon IBM ThinkPad T41. (Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-6642761-terratec-cinergy-400-tv-mobile-pas-de-son
Pilote nokia (Résolu) Bonjour, Je cherche le pilote de flash de mon nokia équipé de télé et de radio Digital TV mobile j'aimearai savoir si quelqu'un sait où je peut télécharger son pilote Merci. Aidons nous et Dieu nous aidera tous! www.commentcamarche.net/forum/affich-8351759-pilote-nokia
La TV mobile partout en France d'ici 2008 Les trois principaux opérateurs français, Orange (France Télécom), SFR (Vivendi /Vodafone) et Bouygues Telecom (Bouygues), proposent déjà des services de télévision sur leurs réseaux mobiles, accessibles uniquement dans les zones couvertes par la 3G... www.commentcamarche.net/actualites/la-tv-mobile-partout-en-france-d-ici-2008-2273328-actualite.php3

Résultats pour TV mobile

Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles

Résultats pour TV mobile

TV avec m6 mobile by orange (Résolu)Bonjour, j'ai un forfait m6 mobile by orange qui permet de regarder 6 chaîne de la TV en illimité mais je ne sais pas comment y accéder. est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5904456-tv-avec-m6-mobile-by-orange
Sfr tv (Résolu)Bonjour, Comme vous le service tv pass rien de nouveau jusqu'a que je decide de les appeller et là croyer le ou non mais maintenant ça fontionne et même bien. Voila j'ai juste telephoné au 06 1000 1900(16mn d'attente)pour leur signaler... www.commentcamarche.net/forum/affich-7868780-sfr-tv
Problème réception TV avec Livebox (Résolu)Bonjour, J'ai un abonnement Orange (TV/Internet/Télephone) via la Livebox. Je rencontre constamment des problèmes de réception TV via le décodeur. Malgrè la réinitialisation du décodeur, il y a tout le temps le même message qui s'affiche, du... www.commentcamarche.net/forum/affich-8879803-probleme-reception-tv-avec-livebox

Résultats pour TV mobile

Télécharger Drivers Ati Radeon MobilityLes drivers Catalyst Mobility sont certifiés Microsoft WHQL. Ils prennent en charge le chipset Radeon : HD 3200, HD 3450, HD 3470 et HD 3870 X2. La fonction MultiView prend en charge les Radeon X1K et les Radeon HD. MultiView supporte les applications... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056832-drivers-ati-radeon-mobility
Télécharger Mobile 3GP ConverterLe programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un format AVI non compressé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-273-mobile-3gp-converter
Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv

Résultats pour TV mobile

Pinnacle Systems Dazzle TV mobileAnalogique/Numérique:Analogique, Connexion:USB 2.0, Interne/Extrene:Externe, Standard:PAL/SECAM, Entrée S-vidéo www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-systems-dazzle-tv-mobile-853732-fiche-technique
ASUS F3U-AP069C AMD Turion 64 X MK-36 2.0 GHz / 1024 Mo / 80 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista Home PF 3 3 U 3U 3U,AMD Turion 64 X2 Mobile,2 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 80 Go,Ecran 15.4 pouces,Nombre de ports USB :4,Lecteur de cartes mémoire:7-in-1,Firewire,Sortie TV-Out,Sortie S-Video,Connecteur DVI:1,Réseau sans fil,Modem,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-f3u-ap069c-amd-turion-64-x-mk-36-2-0-ghz-1024-mo-80-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1056935-fiche-technique
LeadTek WinFast TV2000 XP ExpertTV 2000, Entrée S-vidéo, Télétexte, Télécommande, Standard:Numérique, Radio FM, Interne/Extrene:Interne, Connexion:PCI, Analogique/Numérique:Analogique, Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/leadtek-winfast-tv2000-xp-expert-325429-fiche-technique

Résultats pour TV mobile

[Brève] TV mobile : les Européens sont peu intéressés(Paris - Relaxnews) - Selon une récente étude réalisée par le cabinet d'analyses Gartner, les consommateurs européens sont peu emballés par la télévision mobile, dont la généralisation des offres est prévue pour 2008 sur le vieux continent. Seulement... www.commentcamarche.net/actualites/breve-tv-mobile-les-europeens-sont-peu-interesses-3661849-actualite.php3
350.000 abonnés à la TV mobile chez SFR(Paris - Relax news) - SFR annonce ce mercredi avoir franchi, fin décembre 2007, le cap des 350.000 abonnés à une offre de télévision sur mobile 3G/3G+. Fin 2006, seulement 70.000 clients avaient souscrits à une telle offre. Le deuxième opérateur... www.commentcamarche.net/actualites/350-000-abonnes-a-la-tv-mobile-chez-sfr-4673197-actualite.php3
TV sur mobile : adoption d'un standard unique pour toute l'Europe(Paris - Relax news) - L'Union européenne fait un pas de plus vers le déploiement de la TV sur mobile sur le vieux continent. Dans un souci d'harmonisation, la Commission a en effet décidé d'inscrire ce lundi la norme DVB-H (Digital Video Broadcasting... www.commentcamarche.net/actualites/tv-sur-mobile-adoption-d-un-standard-unique-pour-toute-l-europe-5497025-actualite.php3

Résultats pour TV mobile

Téléphonie mobile1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone System),... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/reseaux-mobiles.php3