Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problême avec web cam et page d'affichage

mirtille, le jeudi 20 novembre 2008 à 06:54:40
Bonjour,
depuis formatage, je me retrouve avec les pages web et l'image de ma cam en 16/9, enfin c peut-être juste un petit problême d'affichage. merci de m'epliquer kel manip faire.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mirtille  Signaler ce message aux modérateurs
Web cam et mac osx (Résolu) Bonjour, j'essaye désespérément de chater avec mon père (équipé d'1 PC) à l'aide d'une web cam (logitec "quickcam zoom") . Je suis ous mas osx 10.3.5 et pour l'instant ma caméra ne sert que de mirroir.!!! Merci par avance de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1303235-web-cam-et-mac-osx
Drivers pour web cam eye toy (Résolu) bonjour a tous ... voila j ai telecharger des drivers pour eye toy web cam mais voila il faut les modifier le programme car a l origine il n est pas prevu pour la eye toy mais apparemment compatible ... alors si quelqu un ce sens pres a modifier le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1030268-drivers-pour-web-cam-eye-toy
Web cam installation (Résolu) PERDU LE CD INSTALLATION DE MA WEB CAM JE NE PEUX PAS LE REINSTALLER ou puis je le trouver via le net. www.commentcamarche.net/forum/affich-1939986-web-cam-installation
Changer l'aspect du curseur en CSSLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9119-changer-l-aspect-du-curseur-en-css
Enregistrer les images du web cam (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir s'il serait possible d'enregistrer les images du web cam et comment?Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8935124-enregistrer-les-images-du-web-cam
Ecran sur web cam. (Résolu)Bonjour, S.V.P je voudrais savoir comment faire pour envoyer tout ce qui s'affiche a l'ecran sur le peripherique webcam. Pour que si je met afficher ma web cam sur msn messenger dans la petite fenetre on puisse voir avec netteté la meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2090680-ecran-sur-web-cam
Télécharger Check4ChangeLes pages Web doivent être mis à jour manuellement pour que les changements puissent se voir en temps réel. Par exemple sur une page affichant des résultats sportifs. Alors pour éviter de devoir cliquer tout le temps sur le bouton "actualiser",... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056272-check4change