Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Blague pour assurance

974, le jeudi 20 novembre 2008 à 06:57:04
Bonjour,

j'ai fait l'erreur d'essayer une mise à jour bios ( avec asus update ) mais sa a bien foiré
donc j'essai de trouver une 'tite blague pour le magasin où je l'ai acheté afin de faire passer sous la garantie... c'est un magasin en france et moi... je suis de la réunion... et j'en ai un besoin urgent !!!!! car avec un ordi en caraf comment continuer mes activitées ( surtout pour AutoCad ^^) ????

merci de vouloir m'aider.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à 974  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour blague pour assurance

Télécharger Blagues Il y a vraiment des moments où rien ne va et qu’on a l’impression que le ciel nous tombe sur la tête. Mais rien ne vaut une petite blague pour remonter le moral, surtout pour commencer une journée de travail. Blagues 2.1b est un petit logiciel qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055986-blagues
RESILIATION D ASSURANCE HABITATION (Résolu) bonjour, voila mon ami et moi allons demenager ce we...c est mon ami qui prend en charge l asurance habitation mais voila il a pris une nouvelle assurance dans un assurance que celle qu il a actuellement et l ancienne la date anniversaire est en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6819534-resiliation-d-assurance-habitation
Blague du faux virus punie par loie? (Résolu) bonjour a tous je voudrais savoir si le fete de faire la blague du faux virus(faire croire a ses amis qu'il ont des virus.avec logiciel) est punie par la lois française ? MERCI de vos repnses www.commentcamarche.net/forum/affich-5216689-blague-du-faux-virus-punie-par-loie

Modèles de documents en ligneModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9698-modeles-de-documents-en-ligne
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnementLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4721-lettre-type-pour-fai-resiliation-pour-dysfonctionnement
Google - J'ai de la chanceVous avez peut-être remarqué, à l'ouverture de la page d'accueil de Google, le bouton "J'ai de la chance", mais vous ne comprenez pas son utilité. Ce bouton vous envoie en fait sur la page correspondant au premier résultat de la recherche. Cela... www.commentcamarche.net/faq/sujet-793-google-j-ai-de-la-chance

Assurance ordi portable (Résolu)bonjour je suis étudiante j'aimerais savoir quelle assurance vous me conseilleriez pour assurer mon ordinateur portable sachant que je dois le transporter en bus jusqu'à la fac merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2551054-assurance-ordi-portable
C'est une blague ? (Résolu)Bonjour, J'espère que c'est une blague jipicy ? Je n'ai jamais vu un aussi gros concentré de connerie dans un message. Je ne vois pas pourquoi tu me refile un liens m'expliquant qu'utiliser une version piraté c'est mal.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4604508-c-est-une-blague
Assurance perte et vol comment ca marche (Résolu)Bonjours tous le monde, Je suis à la recherche de quelque conseils de personnes avisé. J'ai fait l'acquisition depuis le11/12/2007 d'un iPod Touch 8GB avec lequel j'ai souscrit une assurance Perte et vol à 90 euro ( quand même !!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-8928951-assurance-perte-et-vol-comment-ca-marche

Télécharger Farces & AttrapesUn indispensable, il n'en ai pas vraiment un, mais c'est un outil efficace pour vous détendre au bureau et donner un peu de frayeur à vos proches. Farces et Attrapes est un programme permettant d'envoyer des farces et des blagues à vos amis afin de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056168-farces-attrapes
Télécharger Medical Bills PlusMedical Bills Plus est un logiciel de comptabilité conçu pour les suivis médicaux. Il permet d'enregistrer les frais médicaux d'une famille et de contrôler le paiement des frais d'assurance. L'utilisateur pourra aussi facilement sauvegarder les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057434-medical-bills-plus

L'e-assurance auto débarque sur le Web(Paris - Relax news) - Souscrire son assurance automobile en quelque clics de souris, c'est désormais possible. A l'heure de l'explosion du commerce sur Internet, les grands acteurs de l'assurance se lancent sur le Web avec des offres conçues... www.commentcamarche.net/actualites/l-e-assurance-auto-debarque-sur-le-web-5846878-actualite.php3
Une assurance pour le P2P en SuèdeL'idée de Magnus Braath, 29 ans, est de proposer une assurance permettant de couvrir les risques liés au téléchargement illégal via des logiciels P2P. Pour la modique somme de 140 couronnes (environ 15 euros), la société Tankafritt propose de... www.commentcamarche.net/actualites/une-assurance-pour-le-p2p-en-suede-2295291-actualite.php3
[Brève] Nouveaux services MMA sur les iPhoneMon Mobile Adoré, le site pour les utilisateurs de téléphone mobile du groupe MMA (Mutuelles du Mans Assurances), propose une version entièrement adaptée pour les iPhone. Cette version propose du contenu exclusif pour le smartphone d'Apple, avec un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nouveaux-services-mma-sur-les-iphone-5847432-actualite.php3

QualitéLe mot «Qualité» est de plus en plus utilisé dans les entreprises, que ce soit dans le secteur alimentaire, industriel ou même dans le secteur des services, en particulier dans le monde informatique. Dans l'ensemble de ce dossier le terme... www.commentcamarche.net/contents/qualite/qualite-introduction.php3
Webmastering - Introduction à la création de pages webNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant... www.commentcamarche.net/contents/web/webintro.php3
Histoires drôlesPerdu sur une île Parti faire une croisière en solitaire autour du monde, un cadre dynamique fait naufrage et échoue finalement sur une petite île perdue au milieu du Pacifique. Il survit pendant quatre mois dans des... www.commentcamarche.net/contents/histoires/blague.php3