Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Veille prolongée disparue ?!

Kmiye, le jeudi 20 novembre 2008 à 07:04:20
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide en ce qui concerne la veille prolongée de mon ordinateur. Je l'utilisais régulièrement avant avec le raccourci Maj sur la fenêtre d'arrêt de l'ordinateur. Mais depuis quelques temps, l'icône veille prolongée ne s'affiche plus. J'ai alors cherché d'autres moyens, mais il ne se met qu'en veille normale. Alors je voudrais savoir si quelqu'un a une idée de ce que je peux faire, s'il me manque un fichier ou autres.
Voila je vous remercie à l'avance, en espérant que vous puissiez m'aider.
A bientôt !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à Kmiye  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fahd_zboot, le jeudi 20 novembre 2008 à 11:05:56
Salut,

Vas dans : Panneau de config > options d'alimentation > Mise en veille prolongé > et cherche la case où l'activer.

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

2

Kmiye, le jeudi 20 novembre 2008 à 17:07:03
Franchement merci énormément ! Je commençais à abandonner.
Bisou. =)
Répondre à Kmiye

3

fahd_zboot, le jeudi 20 novembre 2008 à 17:10:49
De rien :-) ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot
Rétablir la mise en veille prolongée Vous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9385-retablir-la-mise-en-veille-prolongee
Veille ou veille prolongée ? Quel est le meilleur mode ? Consommation d'énergie Performances Quel est le meilleur mode ? Il vaut mieux éviter le mode veille et utiliser le mode veille prolongée. Consommation d'énergie Le mode veille n'éteint pas le processeur, le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7876-veille-ou-veille-prolongee
Commande de mise en veille prolongée (Résolu) Tout d'abord, bonsoir à tous, Comme le dit le titre du message je cherche une commande de mise en veille PROLONGEE, du style: rundll32.exe user32.dll,LockWorkStation: pour la mise ne veille shutdown.exe -s: pour étenidre complètement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2246451-commande-de-mise-en-veille-prolongee
Fichier hiberfil.sys à la racine du disqueVous avez constaté la présence d'un fichier nommé hiberfil.sys situé dans C:\hiberfil.sys ? Il s'agit d'un fichier temporaire créé par Windows afin de stocker l'état de sa mémoire vive afin de se mettre en veille prolongée (hibernation). Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7457-fichier-hiberfil-sys-a-la-racine-du-disque
Qu'est-ce que la mise en veille hybride sous vista?Vista dispose d'un nouveau mode de mise en veille: la veille hybride. Ce mode est activé par défaut, c'est pour ça que quand vous allez dans démarrer et que vous choisissez les options d'arrêt, vous avez uniquement l'option "Mettre en veille" et non ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8374-qu-est-ce-que-la-mise-en-veille-hybride-sous-vista
Mise en veille / Activation d'un écranMise en veille / Activation d'un écran Voici comment mettre en veille / réactiver un écran en ligne de commande, pratique pour des écrans de contrôle, de présentation. Autoriser l'accès à la session X Préciser le display à manager Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10146-mise-en-veille-activation-d-un-ecran
Enlever ma veille prolongée (Résolu)bonsoir je recherche quelqu'un de caller pour m'aider. Je suis debutante et la je n'y arrive pas a enlever ma veille prolongée Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2680611-enlever-ma-veille-prolongee
Veille prolongée/téléchargements (Résolu)Bonjour à tous, au risque d' envoyer cette question 2 fois!! : emule travaille-t-elle lorsque mon PC est en veille prolongée? D'avance "merci" www.commentcamarche.net/forum/affich-4264026-veille-prolongee-telechargements
Pb après mise en veille prolongée Windows XP (Résolu)Bonjour, Depuis quelque temps quand je mets Windows XP SP2 en veille prolongée à partir d'une session protégée par un mot de passe, le redémarrage du PC m'ouvre directement la session protégée par MdP sans me redemander ce mot de passe.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4336445-pb-apres-mise-en-veille-prolongee-windows-xp
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Sécurité Supprimer le mot de passe de l'écran de veille Il est possible de désactiver l'utilisation du mot de passe dans la mise en veille, par l'intermédiaire de la base de registre sans connaître celui-ci. Pour cela, lancez RegEdit, allez dans... www.commentcamarche.net/contents/win/winastse.php3