Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Remise à zéro Nokia N95

Phifou, le jeudi 20 novembre 2008 à 07:15:55
Bonjour,
J'habite à Tahiti. J'ai acheté un Nokia N95 sur ebay, et il est bloqué orange. J'ai acheté un code de désimlockage sur déblocagebb5.com, 29,90 euros. J'ai bien reçu mon code mais ça n'a pas fonctionné. Ils m'ont répondu que le précedent propriètaire avait surement essayé de le faire avant moi et donc le N95 est bloqué. Ils m'ont dirigé vers un site "b-phreaks.co.uk" qui m'ont demandé 2 euros. j'ai envoyé un fichier imei.ask et ensuite j'ai reçu un email qui m'indiquait que ce fichier n'était pas valide. Je l'ai fait et payé 2 fois. Je leurs ai envoyé 4 emails pour explication mais toujours sans réponse. Pouvez-vous m'indiquer un autre site sérieux ou une solution à ce problème svp???
Cordialement
Phifou
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tribun, le jeudi 20 novembre 2008 à 07:29:24
bonjour

lis ceci ! hélas nous ne pouvons t'aider !

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

2

anubis013, le jeudi 20 novembre 2008 à 07:37:47
salut , il donne plusieurs code , #7780# et aussi *#7370# , quand tu essaie retire bien ta carte mémoire aussi non elle sera formater ( si ça fonctionne ) , et ici rien ne peut t'aider ? ,http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12221 faire un reset sur un nokia

3

sandphilippe, le jeudi 20 novembre 2008 à 08:15:01
Bonjour,
Merci je vais essayé
A+
Phifou
G.p.s nokia n 95 (Résolu) Bonjour, j aurai voulu savoir s il etait possible d avoir le gps gratuitement sur un nokia n 95? merci d avence pour toute vos reponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-4039242-g-p-s-nokia-n-95
Clef d activation n 95 8 giga (Résolu) Bonjour, j ai un nokia n 95 8 giga j ai unstaller to mtom dedan mai il me demande un clef produi tet une clef d activation ou je pourai avoir ca merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6625036-clef-d-activation-n-95-8-giga
Pilote carte graphique nVidia 9500 GS pour XP (Résolu) Bonjour, Je possède un Asus A7SN équipé d'une carte graphique nVidia 9500 GS. Mon PC est livré avec Vista préinstallé, donc j'ai un dual boot XP/Vista mais impossible de trouver des pilotes pour ma 9500 GS compatibles avec XP. Sur le site de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8569686-pilote-carte-graphique-nvidia-9500-gs-pour-xp
Faire un reset sur un NokiaCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12221-faire-un-reset-sur-un-nokia
Probmème nokia n 95 deep plum (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un nokia n 95 deep plum. Après avoir installé le logiciel fournit, je l'ai branché avec un cable usb intégré au pac du mobile. Tout c'est bien passé : transfert de musique, images, agenda,....etc. Mais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7166221-probmeme-nokia-n-95-deep-plum
[Exel] Afficher zero si resultat negative (Résolu)Bonjour, je suis entrain de me faire une feille de calcul et je recherche une formule pour afficher une case vide ou zero si resultat negatif actuellement pour la colone total j'ai la formule =C2-B2-1 pour la colone heure sup (c'est la que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6796807-exel-afficher-zero-si-resultat-negative
Installation du logiciel garmin sur nokia n95 (Résolu)Bonjour, j ai un nokia n 95 8 giga j ai installer le logitiel gamin pour avoir le gps j ai telecharger les cartes ect... mais je sai pas extrairele image en utilisant le logitiel alvhool120 ou power isio qui peut m aider a utiliser ce logitiel mercu d... www.commentcamarche.net/forum/affich-6711207-installation-du-logiciel-garmin-sur-nokia-n95
Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Nokia N95 8 GoN 95, Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 280 h, Appareil photo : Oui, Integré, 128 grammes, WAP, GPRS, MP3, Type de batterie:Li-Ion, GPRS, HSCSD, 3G, MMS, WAP, WAP version/sécurité:2.0, Push To Talk, Indice D.A.S:0.62... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-8-go-1006274-fiche-technique
Nokia N95N 95, Autonomie en conversation : 6.5h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 120 grammes, WAP, GPRS, MP3, Dimensions (LxHxP):99x53x21 mm, Durée de conversation:6.5 heures, Mémoire interne:160.0 MB, Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-741942-fiche-technique
Cisco Network adapter / Expansion Slot (HWIC-1GE-SFP=)1 GE, Type:Interne, Interface :Expansion slot, Divers:FCC Class A certified, UL, TUV GS, VCCI, CISPR 22 Class A, EN 60950, EN 61000-3-2, IEC950, EN 61000-3-3, EN55024, CSA 22.2 No. 950, EN55022 Class A, ICES-003 Class A, AS/NZS 3548, Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-network-adapter-expansion-slot-hwic-1ge-sfp-774943-fiche-technique
95% des jeunes de 12 à 25 ans vont régulièrement au cinéma(Paris - Relax news) - 95% des jeunes gens âgés de 12 à 25 ans se rendent au moins une fois par mois au cinéma, selon l'hebdomadaire Ecran Total rapportant une étude de l'institut Opinion Way présentée mardi 30 septembre dernier lors du Congrès de la... www.commentcamarche.net/actualites/95-des-jeunes-de-12-a-25-ans-vont-regulierement-au-cinema-5847450-actualite.php3
"Wii Fit", le nouveau jeu de Nintendo, est disponible le 25 avril en France(Paris - Relax news) - Le jeu de remise en forme de Nintendo Wii Fit est attendu en France pour le 25 avril. Vendu avec la balance board, ce titre fédérera toute la famille autour de jeux et d'exercice novateurs centrés sur l'équilibre du corps.Après... www.commentcamarche.net/actualites/wii-fit-le-nouveau-jeu-de-nintendo-est-disponible-le-25-avril-en-france-5118922-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Wii Fit" arrive le 25 en France(Paris - Relax news) - Le jeu de remise en forme de Nintendo Wii Fit est attendu en France pour le 25 avril. Vendu avec la balance board, ce titre fédèrera toute la famille autour de jeux et d'exercices novateurs centrés sur l'équilibre du corps.Après... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-wii-fit-arrive-le-25-en-france-5846517-actualite.php3