Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème télécommande fbx

sand.kj, le jeudi 20 novembre 2008 à 07:16:49
Bonjour,

Les boutons situés en haut (rouge, vert, bleu, jeune) et ceux en bas et sur les côtés ne répondent plus, je ne sais pas pourquoi et je n'arrive pas à les activer, peut être se sont-ils vérouiller?
Par contre je peux parfaitement naviguer sur les chaines, mais je ne peux plus faire de retour dans les menus ou programmer un enregistrement car les boutons de couleur ne répondent plus, avez vous une solution ?

La télécommande fonctionnait parfaitement jusque là, et il y a eu une mise à jour la veille donc est ce du a cela?

Donc j'ai rebooter le fbx HD ainsi q celle de mon ordi mais toujours pas de chagement, même avec un hard reboot.

Merci de votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à sand.kj  Signaler ce message aux modérateurs
Code pour télécommande universelle Télécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle
Code pour telecommande universel rca (Résolu) j ai perdu le code de programmation pour ma t .v. telecommande rca et la t v, model magnasonic aider moi s v p www.commentcamarche.net/forum/affich-1186046-code-pour-telecommande-universel-rca
Mode d'emploi telecommande universelle wallis (Résolu) Bonjour, merci de me contacter par mail afin de m'aider à configurer ma télécommande universelle Wallis bien cordialement fredlaroch www.commentcamarche.net/forum/affich-1274899-mode-d-emploi-telecommande-universelle-wallis
Code télécommande Philips Universal SBC RU 25 (Résolu)Bonjour, Ma télécommande a été déréglée et je ne retrouve plus le mode d'emploi pour incérer et surtout avoir le ou les bons codes pour mon téléviseur Sanyo CEM6024F-00. Impossible de le trouver sur le site de Philips. Je vous remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-1275283-code-telecommande-philips-universal-sbc-ru-25
Notice utilisation télécommande universelle (Résolu)Bonjour, Je suis à la Recherche de la notice d'utilisation de ma télécommande universelle SupportPlus (Réf.: SP-URC-81-L). J'ai déjà été sur le site de SupportPlus, mais la notice n'existe plus. Je vous remercie de me sauver Hi Hi HI www.commentcamarche.net/forum/affich-2120367-notice-utilisation-telecommande-universelle