Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de debocage telephone bleutooth

alahane, le jeudi 20 novembre 2008 à 07:17:10
Bonjour,

Par la présente, j viens demander si vous pouvez m'aider à trouver mon code de securité pour mon telephone du marque bleutooth avec comme IME 358807090016839. pour très bientôt merci !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à alahane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 le rat doteur, le jeudi 20 novembre 2008 à 07:43:10
c'est TON gsm ou alors il est " tomber " du camion
si c'est le tiens tu dois avoir le code qlq part ... La 1'cause de soucis informatique se situe entre le clavier et le siège...
Possibilités de réponses via les sites officiels (microsoft et etc)
N'oubliez pas de faire 1 clic sur "résolu" ou sur "ok" si c'est le cas 
Répondre à le rat doteur
Téléphonie mobile 1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone System),... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/reseaux-mobiles.php3
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Coordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
Téléphoner avec son ordinateur Ne pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-243-telephoner-avec-son-ordinateur
Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox
Les standards téléphoniquesEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est à dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9664-les-standards-telephoniques
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones
ADSL Comment faire sans ligne téléphonique ?? (Résolu)Bonjour, Je souhaite m'abonner à un service ADSL en dégroupage totale mais le problème c'est que je ne possède pas de ligne téléphonique. Je viens d'emménager, il y a des prises téléphonique. Je viens de voir sur le site de 9Télécom et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1924254-adsl-comment-faire-sans-ligne-telephonique
(neuf box ) probleme avec le telephone (Résolu)Bonjour , Je viens d installer le modem neuf box avec un degroupage total ( internet + telephone ) . Mon probleme est le suivant .Ma conexion internet marche mais mon telephone fixe ne marche pas ( pas de tonalité ) .Je voulais savoir si cela pouvait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2314743-neuf-box-probleme-avec-le-telephone
Localiser un téléphone portable gratuitement (Résolu)Bonjour, je souhaiterai localiser un téléphone portable gratuitement ...Avez-vous une solution?? Pour le plaisir de faire plaisir! www.commentcamarche.net/forum/affich-6764978-localiser-un-telephone-portable-gratuitement
Télécharger Le-Telephone.net Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055884-le-telephone-net
Le téléphone Bic arrive en rayon(Paris - Relax news) - Annoncé le 11 juillet dernier, le "Bic Phone" est en vente à partir de ce jeudi 7 août, dans les grandes surfaces, mais aussi les commerces de proximité (tabacs, librairies). Ce téléphone basique et immédiatement prêt à l'emploi... www.commentcamarche.net/actualites/le-telephone-bic-arrive-en-rayon-5847169-actualite.php3
Une nouvelle étude démontre les risques du téléphone portable sur la santé(Paris - Relax news) - De récents travaux menés en Israël, et rapportés par le site Internet de l'UFC Que Choisir, démontrent que "l'utilisation régulière pendant plusieurs années du téléphone mobile entraîne un risque accru de tumeur des glandes... www.commentcamarche.net/actualites/une-nouvelle-etude-demontre-les-risques-du-telephone-portable-sur-la-sante-4285986-actualite.php3
Sony-Ericsson W910, sacré téléphone de l'année(Paris - Relax news) - Le Sony-Ercisson W910 a été désigné Meilleur téléphone mobile de l'année à l'occasion d'une cérémonie qui se déroulait en marge du salon Mobile World Congress de Barcelone.Estampillé Walkman, le Sony-Ericsson W910 est un combiné... www.commentcamarche.net/actualites/sony-ericsson-w910-sacre-telephone-de-l-annee-5023415-actualite.php3