Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Télécharger item dans les sims 2

nick1988, le jeudi 20 novembre 2008 à 07:30:24
Bonjour,
j'ai un gros probleme ...
j'ai besoin d'aide car j'ai essailler avec des milier de site pour telecharger des item , du genre , skins , coiffure , divan , lit et plus encore
et je le fait de la bonne facon .... il ny a rien qui apparet dans mon jeux sims ! j'ai le sims 2 deluxe , pas d'expanssion parce que justement ca m'empechais de telecharger des item ...
donc , je telecharge , je decompresse ensuite avec mon winrar... je mais la feuille blanche avec un genre de code lol dans demarer,document,eagame,sims2, Downloads mais rien ne fonctionne ... stp aidé moi , j'ai essailler pendant des heure de comprendre ..... vous pouver mecrire au
nicolas_nadeau@hotmail.com

Merci bcp de votre aide
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4
Répondre à nick1988  Signaler ce message aux modérateurs
Téléchargement des sims 2 (Résolu) Bonjour,jaimerais savoir si il y a un site ou je pouré téléchargé les sims 2 gratuitement?merci d'avance pour vos réponce! www.commentcamarche.net/forum/affich-7722486-telechargement-des-sims-2
Je souhaiterai telecharger gratuitement sims (Résolu) Bonjour, voila j ai un probleme je souhaiterai telecharger les sims 2 sans probleme et bien ssur gratuitement je ne sais pas qoi faire si sa peut vous aidez en se moment j ai emule et je ne saispa qoi faire je vous en pris essayer de m aidez je n y... www.commentcamarche.net/forum/affich-4471061-je-souhaiterai-telecharger-gratuitement-sims
Crack sims 2 (Résolu)bonjours, je cherche à télécharger les sims 2 (le jeu ORIGINAL) animaux et compagnies, mais le probléme c'est que je ne trouve pas, car sa ne m'embéte pas trop que sa soit illéga mais il faut que sa soit pas trop compliquer à télécharger....... www.commentcamarche.net/forum/affich-3070505-crack-sims-2
Les sims 2 la vie appa... a télécharger grati (Résolu)Bonjour, Cela fait des mois que j'essaie de télécharger les sims 2 la vie en appartement gratuitement . est ce que quel qun pourrait me donner l'adresse d'un site ou on peut le faire MERCI d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9789769-les-sims-2-la-vie-appa-a-telecharger-grati
Sims 2 (Résolu)Bonjour, Je viens de télécharger les sims 2 et lors du décompresage avec winrar il me demande un mot de passe. Hors je nè pa de mot de passe!! comment faire?? Il n'y a pas un logiciel pour faire sauter les mots de passe bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-4875483-sims-2
The Sims 2: IKEA Home StuffGenre:Simulation, Développeur:Maxis, Divers:Requires The Sims 2 to play. ESRB Rating :12+, Description:Give your Sims’ home a makeover with new furniture and décor items based on stylish designs by IKEA, Whether you want to create a trendy, spacious... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-ikea-home-stuff-1124865-fiche-technique
The Sims 2: University ExpansionOther Names:The Sims 2: Campus Life! Data Set (JPN), Genre:Simulation, Avis ESRB:Teen 13+, Développeur:Maxis, Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-university-expansion-896632-fiche-technique
[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du mois d'août : "Les Sims 2", "Hei$t" et "Too Human&q(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître au cours du mois d'août 2008.Les Sims 2 Mes petits compagnonsNouvel opus tiré de la franchise Les Sims 2 et porté sur la DS, Mes petits compagnons demandera aux joueurs de s'occuper de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-mois-d-aout-les-sims-2-hei-t-et-too-human-5847125-actualite.php3
Les Sims 2 à la pointe de la mode(Paris - Relaxnews) - Le géant suédois de la mode H&M s'associe au jeu vidéo le plus vendu au monde pour créer un nouveau kit, Les Sims 2 : H&M Fashion en vente à partir du 7 juin.Les Sims peuvent désormais puiser dans la garde robe de H&M pour... www.commentcamarche.net/actualites/les-sims-2-a-la-pointe-de-la-mode-3092187-actualite.php3