Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Souris

Karine, le jeudi 20 novembre 2008 à 07:40:52
Bonjour,

Je possède un clavier et une souris sans fil et je suis sous vista . Ce week-end j'ai éteint le clavier et la souris et depuis Lundi que j'ai tout rallumé ça fonctionne très mal . Difficulté je pense de reconnaissance avec la clé USB Bluetout . Parfois le clavier ne marche plus et parfois la souris . Après beaucoup de mal à les reconnecter ( des heures parfois ) au bout d'1 moment subitement l'1 ou l'autre s'arrête . J'ai par précaution mis des piles neuves aux 2 mais pas de mieux . Merci de vos conseils .
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.18
Répondre à Karine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
freelog, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:09:47
c'est un matériel nouveau ?
quelle marque ?
nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui
Répondre à freelog

2

Karine, le jeudi 20 novembre 2008 à 12:28:12
Non ce n'est pas un matériel nouveau , j'ai tout eu avec mon ordi . C'est la marque Dell . Ce matin encore ,d'un coup plus souris ni clavier alors que quelque temps avant tout marchait bien . J'ai éteint grâce au bouton de la tour et ce midi tout marche à nouveau . J'ai déjà eu le problème il y a quelques mois mais je ne me souviens plus comment Dell m'avais dépanné . Je me rappelle qu'à la fin de leur manip il y avait une " Chaine rompue " à laquelle je devais mettre le code indiqué et le maillon manquant reprenait sa place dans la chaine et ça marchait à nouveau à perfection . Mais impossible de retrouver ça seule et Dell me facture le dépannage trop chèr . Merci de votre aide .
Répondre à Karine

3

freelog, le vendredi 21 novembre 2008 à 15:22:59
la trop compliqué pour moi désolé
nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui
Répondre à freelog

4

Karine, le vendredi 21 novembre 2008 à 19:14:06
pas grave et merci quand même ; J'espère toujours que quelqu'un pourra m'aider .
Répondre à Karine

Résultats pour souris

La souris Présentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des... www.commentcamarche.net/contents/pc/souris.php3
Comment changer vos pointeurs de souris Sous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13599-comment-changer-vos-pointeurs-de-souris
Comment choisir sa souris Sommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons Choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11031-comment-choisir-sa-souris

Résultats pour souris

[X-Window] Utiliser la molette de la souris sous XFree86Pour activer la molette de la souris sous X il suffit d'ajouter une ligne suivante dans le fichier de configuration de XFree86 (généralement, /etc/X11/Xf86config) au niveau de la section "mouse device": Option "ZAxisMapping" "4 5" Pour les personnes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-52-x-window-utiliser-la-molette-de-la-souris-sous-xfree86
VB6. Connaître la position absolue de la souris.Cette petite fonction permet de connaître la position de la souris par rapport à l'écran et non par rapport à la feuille ou au contrôle qu'elle contient. Dans un module Déclaration Public Type POINTAPI x As Long y As Long End... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10275-vb6-connaitre-la-position-absolue-de-la-souris
[Windows] Alignement automatique du curseur de la sourisAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000 et Windows XP,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-837-windows-alignement-automatique-du-curseur-de-la-souris

Résultats pour souris

Cherche jeu voiture conduite souris (Résolu)Bonjour, Je cherche des jeux de voiture (rallye, course, moto) qui peux se contrôler avec la sourie (direction et frein et accélérateur avec click droit et gauche de la sourie) Car je télécharge de démo avec ma petite connection ces long et au finale... www.commentcamarche.net/forum/affich-5716195-cherche-jeu-voiture-conduite-souris
Ma souris et mon pointeur HANTEE (Résolu)bonjour j'ai une souris optique . en ce moment je ne touche pas a ma souris ,mais mon pointeur se balade tout seule sur mon ecran. je ne comprends pas ce qui se passe. comment arreter cela , ca devient ridicule a force. merci de vos reponses. la... www.commentcamarche.net/forum/affich-894584-ma-souris-et-mon-pointeur-hantee
Curseur de souris (Résolu)bonjour, je voudrais changer mon curseur de souris, quelqu'un a-t'il une idée sur la façon de s'y prendre, et ou trouver des curseurs sympas? merci d'avance. bon week end! je n'suis pas à moitié aussi sérieuse que j'en ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1854518-curseur-de-souris

Résultats pour souris

Télécharger SouriKlik La meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. SouriKilk est un programme d'apprentissage à la manipulation de la souris pour les enfants de bas âge. L'initiation se fait sous forme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055782-souriklik

Résultats pour souris

Mitsumi Clavier + souris sans-filClavier / Souris, PS/2/Serial, Clavier sans fil, Port:PS/2/Serial, Support Poignet, Windows, Modèle:Standard, Divers: , Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/mitsumi-clavier-souris-sans-fil-72493-fiche-technique
HP Souris 2 boutonsMecanique, USB, PS/2, Détection de mouvement:Mecanique, Type:Souris, Nombre de boutons:2, USB, PS/2 www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-souris-2-boutons-71096-fiche-technique

Résultats pour souris

Ordissimo, le PC sans souris(Paris - Relax news) - L'Ordissimo, PC de bureau ultra-simplifié pour les néophytes de l'informatique, entend devenir encore plus facile d'utilisation en supprimant la souris. Désormais, ce PC "pour les nuls" est pilotable directement avec les doigts,... www.commentcamarche.net/actualites/ordissimo-le-pc-sans-souris-5846627-actualite.php3