Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Regrouper mes emails de 4 adresses différente

Sakis69, le jeudi 20 novembre 2008 à 07:55:22
Bonjour,
A force de changer de fac et tout, je me retrouve avec 4/5 adresses emails différentes à consulter.
Peut on regrouper ces adresses:
- hotmail
- free
- netcourrier
- gmail
- de la fac
De façon à ne consulter qu'à une endroit pour tout voir, et non pas accéder à chaque boite mail?
J'ai lu qu'avec Outlook 2003, on ne peut pas rentrer une adresse hotmail...J'ai entendu parler de Netvibes, mais ça ne fait que re-diriger ensuite sur les adresses. Qu'est ce qui existe comme solution?

Merci beaucoup!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Microsoft Office 2003
Répondre à Sakis69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ac 3, le jeudi 20 novembre 2008 à 08:05:43
A mon avis Mozilla Thunderbird devrait pouvoir le faire, et c'est un logiciel libre, donc gratuit.

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/featur­es/

Bonne journée
La courtoisie nous permet de communiquer.
Répondre à ac 3

2

dubcek, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:28:00
hello
et avec TB, en un clic on récupère tous les messages de chaque boite, dans un dossier commun ou des dossiers séparés
Répondre à dubcek

3

Sakis69, le jeudi 20 novembre 2008 à 14:07:17
Est ce qu'avec thunder bird on doit tout de meme aller sur les différentes boites emails pour supprimer les messages et éviter que les boites soient pleines, ou bien les messages sont-ils carrément redirigés?

Merci beaucoup!
Répondre à Sakis69

4

dubcek, le jeudi 20 novembre 2008 à 14:11:18
Répondre à dubcek
Connecté a msn avec 2 adresses differentes (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si kelqu'un sait comment ouvrir deux session en meme temps avec windows live messenger!!!c'est a dire etre connecté a msn sur le meme ordinateur avec deux adresse differentes merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3758122-connecte-a-msn-avec-2-adresses-differentes
Je veux supprimer 4 adresses MSN (ou comptes) (Résolu) Bonjour, Je voudaris supprimer 4 adresses MSN si possible, car je ne me sert plus de celles-là, alors aidez moi svp, car c'est assez urgent, merci beaucoup!! P.S. On m'a dit que si on a trop d'adresses MSN Windows Live Messenger peuvent... www.commentcamarche.net/forum/affich-6201480-je-veux-supprimer-4-adresses-msn-ou-comptes
Shell, concatener 4 fichiers. (Résolu) Bonjour, J'ai un petit 'souci', je dois concatener ou regrouper plutot 4 fichier en un seul a l'aide d'une commande Shell. Pour etre plus clair, mon programme crée 4 fichiers totalement different, et a une option... www.commentcamarche.net/forum/affich-8236621-shell-concatener-4-fichiers
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les botsProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3621-webmaster-proteger-les-adresses-email-contre-les-bots
Obtenir une adresse jetablePlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7751-obtenir-une-adresse-jetable
Lutter contre le spamLutter contre le spam Objectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-244-lutter-contre-le-spam
Comment avoir une adresse msn et une hotmail (Résolu)Bonjour, Je tchat avec windows live et mon adresse msn est la même que mon adresse hotmail je voudrais avoir deux adresse différente est ce possible si oui comment? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7834472-comment-avoir-une-adresse-msn-et-une-hotmail
[adressage IP auto] remanence parasite (Résolu)Bonjour. J'ai 5 PC sous Win XP PRO (et 2 portables occasionnels) reliés en réseau via switch/hub et connectés à un modem-router-serveur DHCP Thomson. Mon FAI ne m'autorise que 4 connexions simultanées via 4 adresses bien précises (de 39 à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2344553-adressage-ip-auto-remanence-parasite
[MSN] comment ouvrir 2 sessions msn en même temp (Résolu)bonjou a tous et toutes j'aimerai savoir cmment faire pour ouvrir 2 sessions en même temp dans msn j'ai cree 2 adresse differentes mais je ne sais pas comment les ouvrires ensemble merci pour vos reponces www.commentcamarche.net/forum/affich-1473470-msn-comment-ouvrir-2-sessions-msn-en-meme-temp
Télécharger PerfectToolsXPPerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se divisant en 4 parties. Le logiciel vous permet de toucher à votre matériels sans connaissances particulières afin de tirer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055070-perfecttoolsxp
PHP - Mail et fonctions réseauPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmail.php3