Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Blocage sur msn

braco61, le jeudi 20 novembre 2008 à 08:19:14
Bonjour,
comment savoir si l'on é bloqué sur msn, depuis plusieurs, comme je né pa de réponse
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à braco61  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Xavstarblues, le jeudi 20 novembre 2008 à 08:35:13
on ne peut pas,
envoie un mail a ces personnes la voir si il t'on vraiment bloqué, c'est la seule solution Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums).M­erci de mettre vos sujet en résolu.
"L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D)
Répondre à Xavstarblues

2

charlotte, le jeudi 20 novembre 2008 à 17:20:36
bjr, sauf que si un contact t' bloqué ....tu ne peux lui envoyer de mails, sauf erreur de ma part
Répondre à charlotte

3

Xavstarblues, le jeudi 20 novembre 2008 à 17:35:22
envoi via une autre adresse mail Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums).M­erci de mettre vos sujet en résolu.
"L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D)
Répondre à Xavstarblues

Résultats pour blocage sur msn

Bloquer msn (Résolu) Bonjour, voila j'ai un serveur 2003 server et un microsoft proxy server (service IIS) je voudrais bloquer msn pour tous les utilisateurs ?pourriez vous m'aidez www.commentcamarche.net/forum/affich-3915057-bloquer-msn
Bloquer msn (Résolu) Bonsoir, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de bloquer msn messenger sans le désinstaller ? Genre le bloquer à l'aide d'un pass... www.commentcamarche.net/forum/affich-6562542-bloquer-msn
Aide pour bloquer msn (Résolu) Salut à tous! J'ai un routeur Linksys WAG354G Wireless et ça fait depuis une éternité que je cherche un moyen de bloquer MSN Messenger. Même après avoir fait une longue recherche sur le web, je n'ai rien trouvé de valable (le bloquage du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2038161-aide-pour-bloquer-msn

Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger)Voici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5715-comment-bloquer-l-acces-a-msn-windows-live-messenger
Avec AMSN on peut savoir qui nous a bloqué sur msnMythe Avec AMSN, on peut savoir qui nous a bloqué sur MSN. Réalité FAUX Explications Il y a longtemps, AMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été corrigée par Microsoft. Actuellement,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10768-avec-amsn-on-peut-savoir-qui-nous-a-bloque-sur-msn

Arnaque "qui vous bloque" (Résolu)Bonjour, Voici encore un site frauduleux: http://bloquer-msn.com/?mid=396690 N'essayez pas, vous pouvez dire adieu à votre msn. La preuve, essayez de rentrer une adresse bidon... A consommer de préférence avant le (voir sur emballage) www.commentcamarche.net/forum/affich-5352809-arnaque-qui-vous-bloque
Comment bloquer laccès a msn (Résolu)Bonjour, je veux bloquer laccèsa msn ya t'il un moyen de le fair son que la personne ne sen rend compte que c'est moi qui la bloqué et kerio firwall a expirer alors il a plus cette fonction de bloquer msn merci de me repondre . www.commentcamarche.net/forum/affich-4471304-comment-bloquer-lacces-a-msn
MSN : pare feu d'entreprise... (Résolu)Je suis dans une entreprise qui bloque MSN auparant je passait pas MEEBO.COM pour me xonnecter en web, mais ce site est aussi en restriction d'accès Connaissez vous d'autres site, à part bien sur celui de msn webmessenger, par lesquels on... www.commentcamarche.net/forum/affich-3583945-msn-pare-feu-d-entreprise