Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme de formule excel

noar76, le jeudi 20 novembre 2008 à 08:19:36
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Arnaud je suis nouveau et j'espere que vous pourrez m'aider autant que moi je pourrais

J'ai un petit probleme , j'ai une mis une formule sous excel qui fonctionne correctement. J'aimerais si cela est possible que le mot commande s'écrive en rouge, je vous mets la formule que j'ai utilisé
Merci d'avance de toute l'aide que vous pourriez me donner
Vous souhaitant à tous une bonne journée
=SI(H36<=2; "commande"; "en stock" )
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à noar76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
HOMBOURGEOIS, le jeudi 20 novembre 2008 à 08:28:18
il suffit pour la cellule ou se trouve la formule de faire une mise en forma conditionnelle
Format => mise en forme conditionnelle =>La valeur de la cellule est => égale à =>noter : commande =>Format =>couleur => rouge =OK =>ok
Et le tour est joué !
Répondre à HOMBOURGEOIS

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 noar76, le jeudi 20 novembre 2008 à 11:11:04
Merci beaucoup pour ton aide ça marche c'est magique lol

Merci encore pour ton aide
Répondre à noar76
[formule Excel] trop longue à calculer? (Résolu) bonjour, je me suis lancer dans des formules excel =somme(si...;si(...; avec un ctrl shift entrée et du coup mon fichier fait 10 MO et les calculs de mise à jour prennent environ 30 mn. si qq'un à une idée pour optimiser ce temps je suis prenneur? www.commentcamarche.net/forum/affich-2287675-formule-excel-trop-longue-a-calculer
Besoin formule Excel SI/ET/OU (Résolu) Bonjour, Je ne sais plus trop refaire une longue formule Excel. Je vous explique : Je suis secrétaire et j'ai besoin d'un tableau automatique car : cause gros problèmes de dos et membres. Ainsi, il me faut attribuer à chaque prénom de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7568729-besoin-formule-excel-si-et-ou
Formule excel du RSI (Résolu) Bonjour, je sais pas si c'est dans cette rubrique que je dois poser ma question mais je tente Je cherche à trouver la formule excel me permettant de calculer l'indicateur boursier RSI (Relatives Stengh Index). Si qqun s'y connait ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4575389-formule-excel-du-rsi
Formules Excel de baseVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8450-formules-excel-de-base
Formules EXCEL de Base 2On a vu la fonction SI La fonction ET est également interressante. Combinée à SI, celà donne : =SI(ET(condition1;condition2;.......conditionZ);vrai;faux) on affiche les différentes conditions à vérifier (ex : B3>C2 ....C2=B9; etc..). si toutes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8640-formules-excel-de-base-2
Formule excel 2003 (Résolu)Bonjour, et merci cherche formule excel 2003, ma question est inserer formule dans une cellule c'est un produit que je vend moins de 06 mois c'est 30EUR et pour plus de 06 Mois et Plus c'est gratuit, je veux que dans la cellule... www.commentcamarche.net/forum/affich-6770649-formule-excel-2003
Formule excel (Résolu)Bonjour, Volia je suis a la recherche d'une formule excel qui ex: entre 10 et 20 affiche 1, entre 20 et 30 affiche 2 etc.... J'avais une idee comme =SI(A1>=50;"5";SI(A1>=40;"4" etc...... mais beaucoup trop long ,si je veut aller jusqu a 1000... www.commentcamarche.net/forum/affich-6887880-formule-excel
Formule excel mise en évidence (Résolu)Bonjour à tous, Je dispose d'un fichiel Excel avec des sites web listés. Certains sont .com , d'autres .co.uk , d'autres .fr Seuls les lignes avec les sites en .co.uk m'intéressent. J'ai besoin d'une formule excel pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-9834776-formule-excel-mise-en-evidence