Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rooter.

mhoo fruu, le jeudi 20 novembre 2008 à 08:19:58
Bonjour,

Je possède mon modem, connecté a mon PC avec un RJ45.

Je désire installé un deuxième PC en réseaux chez moi.

Est-il possible d'achter un rooteur, relier celui-ci au modem, et depuis le rooter tirer deux cable RJ45 sur mes deux PC?

merci de vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mhoo fruu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 armandvanza, le jeudi 20 novembre 2008 à 16:17:48
oui c'est possible mais pourquoi ne pas plutot acheter un switch ou un hub qui serzit moins couteux que un routeur? Mais sinon, c'est possible mais la seule contrainte est de savoir configurer le routeur.
Répondre à armandvanza

Résultats pour Rooter.

PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost PhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12341-phpmyadmin-1045-access-denied-for-user-root-localhost
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL Que ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9773-reinitialiser-le-mot-de-passe-root-de-mysql
Télécharger Panda Anti-Rootkit Cet utilitaire simple et gratuit vous permettra de scanner les processus actifs, la base de registre, et le disque dur afin de détecter et d'éliminer efficacement les rootkits pouvant s'y dissimuler . www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055026-panda-anti-rootkit

Résultats pour Rooter.

Il n'y a pas de compte root sous UbuntuMythe Il n'y a pas de compte root sous Ubuntu. Réalité FAUX. Explications Si si. Le compte root existe. Faites un simple cat /etc/passwd pour vous en convaincre. En fait, le compte root existe, mais possède un mot de passe vide. Et comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8159-il-n-y-a-pas-de-compte-root-sous-ubuntu
Où est le compte root sous Ubuntu ?Par défaut, le compte root est "désactivé". Pour être plus précis, on ne peut pas utiliser le compte root pour se connecter localement ou à distance. Cependant, obtenir un shell avec le compte root est très facile. Il suffit de taper: sudo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7345-ou-est-le-compte-root-sous-ubuntu
Supprimer les rootkitsMais qu'est-ce qu'un "Rootkit" ? Méthode de désinfection Première Méthode en utilisant Gmer Comment savoir s'il s'agit d'un Rootkit ? Deuxième Méthode en utilisant MalwareBytes'Anti-Malware : Voir également Mais qu'est-ce qu'un "Rootkit"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14963-supprimer-les-rootkits

Résultats pour Rooter.

Mandriva 20007 ce connecter en Root (Résolu)comment faire pour ce connecter en tempe que root sur mandriva 2007? pour me connecter au root une fenêtre bleu s'affiche « Bienvenue dans localhost » avec des champs unername et password, je met root et un mot de passe de ma session utilisateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3004152-mandriva-20007-ce-connecter-en-root
Lancer commande en root au démarrage de linux (Résolu)Bonjour, je suis sur Fedora Core 4, je souhaiterai lancer une commande ou un script au démarrage de linux, qui a besoin des permission root. Comment dois-je faire ? Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1803902-lancer-commande-en-root-au-demarrage-de-linux
Win32:rootkit-gen (Résolu)Bonjour, Travaillant sous windows XP Pro SP2, avast vient de détecter 1 virus win32 :rootkit-gen entré par un fichier xnoazbb.exe. je l'ai mis en quarantaine mais comment s'en débarrasser. merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5900855-win32-rootkit-gen

Résultats pour Rooter.

Télécharger AVG Anti-RootkitCet anti-rootkit de très simple d'utilisation vous permettra de détecter et supprimer un certain nombre d'objets malicieux, pouvant être dissimulés dans votre ordinateur. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055015-avg-anti-rootkit
Télécharger Sophos Anti-RootkitSophos Anti-Rootkit : Le rootkit masque la présence d'un objet malveillant (processus, fichier, clé de registre, port de réseau) de l'utilisateur d'ordinateur ou un administrateur. Voici quelques-uns des principaux éléments de "Sophos Anti... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055249-sophos-anti-rootkit
Télécharger Rootkit HunterRootkit scanner est un outil d'analyse permettant de vous débarasser de la quasi-totalité de vos infections. Cet outil recherche les rootkits, backdoors et exploits locaux en exécutant des tests tels que: Comparaison MD5 Recherche des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055363-rootkit-hunter