|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
Télécharge FindyKill (Merci à Chiquitine29 !!) Fais un clic droit sur le lien, enregister sous .....sur le bureau => http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.exe Dézippe le sur le bureau Entre dans le dossier FindyKill Double clique sur FindyKill.exe Choisis l'option 1 (recherche) Un rapport va s'ouvrir, poste le dans ta prochaine réponse stp Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque (C:\FindyKill.txt) T'as un problème ? Passe sur CCM! Il n'y a pas de problème sans solution.
|
Il faut extraire le contenu de l'archive sur le bureau : le dézipper en cliquant sur Extraire vers > Bureau.
T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution. |
le fichier est bien dézippé. Je clique bien 2 fois sur findykill exe, mais j'ai la réponse: This file contains invalid data. |
Mais je viens de me rendre compte que le fichier n'est pas un .rar mais un .exe findykill !
Donc pas de décompression à faire ! Désolé, ça a changé, c'est plus zippé ! T'as un problème ? Passe sur CCM! Il n'y a pas de problème sans solution.
|
|
Fais un clic droit ici :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe * Dans le menu qui se déroule, choisis "Enregistrer la cible du lien sous" (si tu utilises Firefox) et "Enregistrer la cible sous" (si tu utilises Internet Explorer) * Une fenêtre va s'ouvrir: dans le champs Nom du fichier (en bas), tape ceci > combo-fix --> le tiret est important. <-- * On va enregistrer ce fichier sur le Bureau : pour cela, sur le panneau de gauche, clique sur le Bureau. * Clique enfin sur le bouton Enregistrer en bas de page à droite. * Assure toi que tous les programmes sont fermés avant de lancer le fix! * Fait un double clique sur combofix.exe. * Clique sur Oui au message de Limitation de Garantie qui s'affiche. * Il est possible que ton parefeu te demande si tu acceptes ou non l'accès de nircmd.cfexe à la zone sure: accepte! * Note: Ne ferme pas la fenêtre qui vient de s'ouvrir , tu te retrouverais avec un bureau vide ! * Lorsque le scan est terminé, un rapport sera généré : poste en le contenu dans ton prochain message. Si tu perds la connexion après le passage de ComboFix, voici comment la réparer ici : http://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix#restore T'as un problème ? Passe sur CCM! Il n'y a pas de problème sans solution. |
J'ai tenté le scan en ligne avec Kaspersky.
L'initialisation a été très longue et a finalement échoué . Note: J'avais désactivé le pare feu window, mais je n'ai pas trouvé comment désactiver mon anti virus AVG niveau de sécurité règlé sur moyen. Voici le message reçu: ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Initialisation de Kaspersky On-line Scanner (téléchargement et installation du contrôle ActiveX Kaspersky On-line Scanner depuis le serveur sur votre ordinateur) Mise à jour des bases antivirus (téléchargement et installation des bases antivirus Kaspersky les plus récentes) Échec du chargement du contrôle ActiveX Kaspersky On-line Scanner! Vous devez jouir des privilèges d'administrateur sur ce poste ; en outre, il faut configurer le niveau de sécurité IE sur Moyen. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
J'ai édité (changé) le message 7 : fais ce qui est dit.
Il n'y a pas de problème sans solution. |
hélas, comme les autres applications , combo fix s'est bien téléchargé et enregistré sur le bureau, mais rien à faire pour l'exécuter: message habituel: "... exe n'est pas une application WIN32 valide"
Je ne peux télécharger aucun logiciel. |
Essaye de retélécharger Findykill.
Il n'y a pas de problème sans solution.
|
Essaye de les renommer lors du téléchargement.
exemple : mon-outil.exe T'as un problème ? Passe sur CCM! Il n'y a pas de problème sans solution.
|
Fais un clic droit ici :
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = = * Dans le menu qui se déroule, choisis "Enregistrer la cible du lien sous" (si tu utilises Firefox) et "Enregistrer la cible sous" (si tu utilises Internet Explorer) * Une fenêtre va s'ouvrir: dans le champs Nom du fichier (en bas), tape ceci > combo-fix --> le tiret est important. <-- * On va enregistrer ce fichier sur le Bureau : pour cela, sur le panneau de gauche, clique sur le Bureau. * Clique enfin sur le bouton Enregistrer en bas de page à droite. * Assure toi que tous les programmes sont fermés avant de lancer le fix! * Fait un double clique sur combofix.exe. * Clique sur Oui au message de Limitation de Garantie qui s'affiche. * Il est possible que ton parefeu te demande si tu acceptes ou non l'accès de nircmd.cfexe à la zone sure: accepte! * Note: Ne ferme pas la fenêtre qui vient de s'ouvrir , tu te retrouverais avec un bureau vide ! * Lorsque le scan est terminé, un rapport sera généré : poste en le contenu dans ton prochain message. * Note : Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix.txt T'as un problème ? Passe sur CCM! Il n'y a pas de problème sans solution.
|
Es tu sûr que c'est vraiment résolu ??!
Poste le rapport MBAM stp et un nouveau hijackthis. T'as un problème ? Passe sur CCM! Il n'y a pas de problème sans solution.
|
Suis la procédure au message 15 !
Il n'y a pas de problème sans solution.
|
C'est toi qui voit.
Bonne continuation. Désinstalle quand même les logiciels installés. T'as un problème ? Passe sur CCM! Il n'y a pas de problème sans solution. |
Résultats pour . exe n'est pas une application WIN32 valide