Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

COMMENT SAVOIR SI XL LA EST ARRETE

PL, le jeudi 20 novembre 2008 à 08:35:25
Bonjour,
merci à celui qui m'a précédement répondu ; je ne sais pas lui répondre directement ; je continu donc les question pour mon probleme d'excel 2003 qui ne répond plus ou qui rame
je ne sais pas comment savoir si xl la est arrete ; merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à PL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Spylk, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:40:20
salut ...

très simple, appuyez simultanément sur :
Ctrl + Maj +Echap

là le gestionnaire de tâche s'ouvre et allez sur l'onglet processus ...
si vous voyez excel.exe dans la liste, c'est qu'il tourne toujours,
si vous n'arrivez pas à l'arrêter "proprement" alors un clique sur le excel.exe de la liste et cliquez ensuite sur "terminer le processus" en bas à droite de la fenêtre.

voila !
Répondre à Spylk
Cycle de vie des servlets Le cycle de vie d'une servlet Le cycle de vie d'une servlet est assuré par le conteneur de servlet. Ainsi afin d'être à même de fournir la requête à la servlet, récupérer la réponse ou bien tout simplement démarrer/arrêter la servlet, cette... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servcycle.php3
Accelerer bitcomet..... (Résolu) Bonjour,Si j ai bien compris plus qui i y a des seeders en vert mieux cest... Et plus quil y a de upload une fois en telechargement c est mieux aussie... ou le contraire... Et si ils arretent a 99.9 koi faire.... merci de votre temps.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8613595-accelerer-bitcomet
Infection Smitfraud-c (Résolu) Salut, Apparemment, je me suis chopé une saleté. Ma page de démarrage IE est bloquée sur : http://www.yoursystemupdate.com/ J'ai un petit triangle jaune avec un point d'exclamation dans la barre des tâches qui me signale sans arrêt : "system... www.commentcamarche.net/forum/affich-1971712-infection-smitfraud-c
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en VeilleCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3554-windows-desactiver-les-touches-arreter-et-mettre-en-veille
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
AVAST bloque reception messages (Résolu)Bonjour, Avec OUTLOOK 6 si reception de message avec piece jointe importante, (en fait si cela prend plus de 30") début de téléchargement puis arret suivi de "votre serveur POP3 n'a pas répondu..." si on arrete dans AVAST le controle de reception... www.commentcamarche.net/forum/affich-4501980-avast-bloque-reception-messages
Pb d'accés à une adresse (Résolu)Bonjour, j'ai une amie qui m'a demandé de voir sur ce site pour "arreter de fumer". Impossible d'ouvrir le site "internet se ferme", squelqu'un aurait-il une solution ?? Merci http://arnoud.sinns.free.fr/ www.commentcamarche.net/forum/affich-1612253-pb-d-acces-a-une-adresse
Pb ventilateur (Résolu)Bonjour, à chaque fois que je joue à un jeu, le pc chauffe, mon ventilateur sonne sans arrêt, c'est stressant et je ne peux pas jouer, par contre si j'arrête le jeu, il sonne plus! comment faire pour eteindre cette sonnerie? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2373385-pb-ventilateur
Télécharger Free Excel/Xls to Pdf ConverterConvertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf Converter. C'est un outil de conversion qui vous permet de convertir un fichier Excel en PDF. La conversion peut se faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056376-free-excel-xls-to-pdf-converter
Télécharger DBF To XLS ConverterComme son nom l'indique DBF to XLS Converter est un logiciel de conversion de fichier DBF en fichier XLS pour Excel. Il intègre une interface intuitive et simple à utiliser, l'opération s'effectue en quelques clics : charger le fichier à convertir,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057303-dbf-to-xls-converter