Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Circuit numériques

LE SAIN, le jeudi 20 novembre 2008 à 08:36:08
Bonjour,
cé en circuit numériques sur lesopérations.voici le topo:
A= -15
B= +42
calculer A-B et A+B
merci de m'aider
Configuration: Linux
Firefox 3.0.4
Répondre à LE SAIN  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour circuit numériques

Logiciels pour circuits electronique (Résolu) Bonjour, je cherche des logiciels à telecharger pour le calcul des valeurs de resistances ds un circuits electronique. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3883080-logiciels-pour-circuits-electronique
Onkyo C-733 Couleur:Silver, Divers:VLSC (Vector Linear Shaping Circuitry), Super Precision Clock (+/-1, 5 ppm), Lecture aléatoire, Nombre de CD:1 CD, Sortie Numérique:Optique, Sortie casque: , Text display: , compatibilité MP3: , Fiche produit au forma www.commentcamarche.net/guide-achat/onkyo-c-733-867929-fiche-technique
FPGA (Résolu) bonjour je suis étudiant en electronique,je vous demande de bien vouloir m'aider de résoudre ces questions: 1/ synthèse circuits FPGA un filtre numérique 2/résumé sur les circuits dits programmable:(CPLD, FPGA(famille VIRTEX)) 3/notion ou exemple... www.commentcamarche.net/forum/affich-807282-fpga

Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
[Shell] Tester une variable numériqueTester une variable numérique    Préambule Dans un environnement "shell", les variables sont, par défaut, de type "chaîne de caractères". De ce fait il n'est pas possible de déclarer une variable de type "entier" (enfin, ceci n'est pas tout à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4605-shell-tester-une-variable-numerique
Verrouillage automatique du pavé numériqueProblématique Quoi de plus agaçant que d'être obligé d'activer manuellement le pavé numérique à chaque démarrage de Windows !!! Cette astuce permet d'effectuer ce verrouillage automatiquement à chaque démarrage. Attention, il faut suivre la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5367-verrouillage-automatique-du-pave-numerique

Circuit logique (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec un probleme de circuit logiques. Ils me demandent d'afficher la suite 0,3,7,6,4,1,9,8,2,5,10 sur un afficheur hexadecimale mais sans avoir d'entree. (compteur synchrone) Alors svp, je veux pas que vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2197786-circuit-logique
Trouver un nom avec un numéro de cellulaire (Résolu)J'ai un numéro de cellulaire d'une personne et je veux trouver son nom. Comment faire sans avoir à l'appeler? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3539022-trouver-un-nom-avec-un-numero-de-cellulaire
Probleme de port pour emule avec numericable (Résolu)Bonjour, j'ai emule depuis quelque temps maintenant et j'ai des lowid, je n'arrive pas a trouver les ports correspondant a emule avec numericable merci de m'aider j'ai du 30 méga et je peux rien faire www.commentcamarche.net/forum/affich-3900295-probleme-de-port-pour-emule-avec-numericable

Télécharger Driver Appareil photo numérique Nikon D40Le D40 de Nikon est un appareil photo numérique. Le D40 adopte un capteur CCD avec un objectif de 18-55 mm. Ce modèle est doté d'une résolution de 6,24 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un moniteur ACL de 2,5 pouces permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057095-driver-appareil-photo-numerique-nikon-d40
Télécharger Driver imprimante Photo numérique Kodak EasyShare 300L'imprimante Photo numérique Kodak EasyShare 300 est une imprimante de bureau. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC.Il propose un temps de sortie de la première page de 120 secondes. Elle est reliée à l'ordinateur via la connexion: USB... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057073-driver-imprimante-photo-numerique-kodak-easyshare-300
Télécharger Driver Appareil photo numérique KODAK EASYSHARE ZD710L'appareil photo EasyShare ZD710 Zoom de Kodak fait partie des appareils numériques de la famille Kodak EasyShare Z automatique. Il adopte un capteur CCD avec une résolution de 7,4 mégapixel. Il propose une résolution maximale de 3072x2048. Il permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057069-driver-appareil-photo-numerique-kodak-easyshare-zd710

Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Le Lumix TZ5 en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-le-lumix-tz5-en-tete-5847330-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Canon talonne Panasonic(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-canon-talonne-panasonic-5847420-actualite.php3
Noël 2007 : 5 reflex numériques pour amateurs avertis(Paris - Relax news) - Canon, Olympus, Nikon... Voici une sélection de cinq nouveaux reflex numériques pour le grand public.- Canon EOS 40 DDernier né Canon, l'EOS 40 D se dote d'un capteur C-MOS 10,1 mégapixels optimisé pour réduire le bruit en... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2007-5-reflex-numeriques-pour-amateurs-avertis-4213971-actualite.php3

L'analogique et le numériqueQuelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,... www.commentcamarche.net/contents/format/analog.php3
Circuits logiquesReprésentation des portes logiques La représentation conventionnelle des portes logiques est la suivante : Réalisation de circuits logiques On appelle circuit logique (ou circuit combinatoire) un ensemble de portes logiques reliées entre... www.commentcamarche.net/contents/logic/circuits.php3
Transmission de données - La transmission numérique de donnéesIntroduction à la transmission numérique La transmission numérique consiste à faire transiter les informations sur le support physique de communication sous forme de signaux numériques. Ainsi, des données analogiques devront préalablement être... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transnum.php3