Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimeur du bac français

Esty, le jeudi 20 novembre 2008 à 08:36:20
Bonjour, SVP je suis comptable Matières au collège François-Xavier Vogt du Cameroun (en Afrique), et nous voulons savoir la société qui imprime les feuilles de composition du bacc Francais. Ceci parce que nous voulons lui passer notre commande.
En effet cette feuille à une particularité que nous recherchons et n'avons trouver aucun imprimeur sur place capable de les fournir; l'entête pliante qui permet de garder l'anonymat. C'est pour cela que nous voulons entrer en contact avec lui pour lui poser netre sommande.
Le collège est géré par les Frères de Saint Jean et ils ont leurs maison en France. Donc ils se chargeront de tout le reste après notre commande à partir du cameroun.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Esty  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Xavstarblues, le jeudi 20 novembre 2008 à 08:45:04
bonjour
adressez vous à l'education nationale francaise? Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums).M­erci de mettre vos sujet en résolu.
"L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D)
Répondre à Xavstarblues
Bac Français2007: liste des résultats en ligne gratuit . Pour les élèves de première, les résultats des épreuves anticipées du bac sont publiés aujourd’hui vendredi 6 juillet. Dans les académies de Paris, Versailles et Créteil les résultats seront disponibles en ligne dès 10h. Selon le ministère il est... www.commentcamarche.net/actualites/bac-francais2007-liste-des-resultats-en-ligne-gratuit-3214252-actualite.php3
Télécharger Cobian Backup Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires vers une destination en local ou sur une machine distante. La sauvegarde de site FTP est également possible, dans les deux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055144-cobian-backup
Ou trouve corrige bac 2008 electrotechnique (Résolu) Bonjour, est ce que quel qu un connait un site pour avoir les coriges du bac 2008 sti genie electrotechnique ( matiere physique ) sinon j ai trouve http://www.webchercheurs.com/corriges-gratuits-du-bac-2006-2007-2008.html pour ceu que ca interreseser... www.commentcamarche.net/forum/affich-6975318-ou-trouve-corrige-bac-2008-electrotechnique
Activer/Désactiver le service spouleur d'impressionLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Comment démarrer ou arrêter le service du spouleur d'impression... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2917-activer-desactiver-le-service-spouleur-d-impression
[Imprimantes] Partage d'imprimanteProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2279-imprimantes-partage-d-imprimante
Les imprimantes multifonctionsUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9665-les-imprimantes-multifonctions
Pilote imprimante epson stylus DX4050 (Résolu)Bonjour, on m'a preter une imprimante epsonstylus DX4050 mais mon ami a perdu le cd d'instalation,comment faire pour le telecharger gratuitement sur mon PC,en attendant qu'on le retrouve car j'ai un travail urgent a finir,merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3938587-pilote-imprimante-epson-stylus-dx4050
Les etude pour etre prof d'hisoire géo (Résolu)j'aimerais savoir les etudes exact pour etre prof d'hisoire géographie et les matieres ou il faut etre au top ?? et la difficulté ?? quel bac il aut fair ?? j'hesite entre es ou s ... parce que a mon lycée il font que s donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3103826-les-etude-pour-etre-prof-d-hisoire-geo
Creer un poster sur plusieurs feuilles A4 (Résolu)Bonjour, je souhaite imprimer une photo en très grand format sur plusieurs A4(a peu près 9 feuilles A4) . Donc je voudrais savoir comment faire pour agrandir la photo a cette taille (j'ai le logiciel photoimpact) mais ça encore je dois pouvoir me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4935389-creer-un-poster-sur-plusieurs-feuilles-a4
Télécharger MSN backupMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673505-msn-backup
Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1210Avec le driver du PSC 1210, HP offre une qualité d’impression, de scanner et de copieur pour les particuliers soucieux de leur budget. Avec ce driver, il est facile de retoucher les photos tout en disposant d'un appareil fiable et facile... Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056752-pilote-d-imprimante-hp-psc-1210
Télécharger Driver imprimante Samsung CLP-300/DSL Color LaserL’imprimante Samsung CLP-300N est une imprimante laser multifonction. En plus, elle intègre un scanner à plat, un fax. La résolution du scanner est de 2400 x 600 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056978-driver-imprimante-samsung-clp-300-dsl-color-laser
Epson Stylus DX9400F WifiDX 9400 9400 F 9400F 9400F, Page web du produit:Français, Divers:Standard warranty for 1 year, Fabricant:Epson, Fax, Vitesse d'impression (noir et blanc):32.0 pages/minute, Résolution maximum :5760x1440 dpi, Compatibilité:PC/Mac, Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-dx9400f-wifi-1026654-fiche-technique
HP PhotoSmart C4380C 4380, Page web du produit:Français, Résolution maximum :4800x1200 dpi, Fiche produit au format PDF:Français, Vitesse d'impression (noir et blanc):8.9 pages/minute, Compatibilité:PC/Mac, Type:Jet d'encre, Format d'imprimante:Plusieurs formats... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c4380-1006662-fiche-technique
Les résultats du baccalauréat 2008 en ligne gratuitementRésultats Bac 2008 par académie : les résultats du bac général et technique seront disponibles en ligne gratuitement vendredi 4 juillet 2008 sur les sites ci-dessous des académies : Les résultats seront disponibles à des horaires différents selon... www.commentcamarche.net/actualites/les-resultats-du-baccalaureat-2008-en-ligne-gratuitement-5846997-actualite.php3
CMS (Content Management System)Gestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un... www.commentcamarche.net/contents/www/cms.php3
Spoolsv - spoolsv.exespoolsv - spoolsv.exe Le processus spoolsv.exe (spoolsv signifiant Printer Spooler Service, en français spouleur d'impression) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à mettre en mémoire (file d'attente) les travaux... www.commentcamarche.net/contents/processus/spoolsv-exe.php3
L'imprimanteL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : l'imprimante à... www.commentcamarche.net/contents/pc/imprimante.php3