Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimeur du bac français

Esty, le jeudi 20 novembre 2008 à 08:36:20
Bonjour, SVP je suis comptable Matières au collège François-Xavier Vogt du Cameroun (en Afrique), et nous voulons savoir la société qui imprime les feuilles de composition du bacc Francais. Ceci parce que nous voulons lui passer notre commande.
En effet cette feuille à une particularité que nous recherchons et n'avons trouver aucun imprimeur sur place capable de les fournir; l'entête pliante qui permet de garder l'anonymat. C'est pour cela que nous voulons entrer en contact avec lui pour lui poser netre sommande.
Le collège est géré par les Frères de Saint Jean et ils ont leurs maison en France. Donc ils se chargeront de tout le reste après notre commande à partir du cameroun.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Esty  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Xavstarblues, le jeudi 20 novembre 2008 à 08:45:04
bonjour
adressez vous à l'education nationale francaise? Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums).M­erci de mettre vos sujet en résolu.
"L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D)
Répondre à Xavstarblues
Bac Français2007: liste des résultats en ligne gratuit . Pour les élèves de première, les résultats des épreuves anticipées du bac sont publiés aujourd’hui vendredi 6 juillet. Dans les académies de Paris, Versailles et Créteil les résultats seront disponibles en ligne dès 10h. Selon le ministère il est... www.commentcamarche.net/actualites/bac-francais2007-liste-des-resultats-en-ligne-gratuit-3214252-actualite.php3