Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Peripherique inconnu apres avoir fomater

Kevin91, le jeudi 20 novembre 2008 à 08:41:47
Bonjour, j'ai 1 probleme j'ai eu une coupure de courant et depuis ma Clé Wifi est le seul peripherique USB inconnu. j'ai formater mon Ordi idm. on peut m'aider là ? SVP
Répondre à Kevin91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fahd_zboot, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:58:27
Salut,

Il faut installer le pilote fourni avec.

PS: pense à acheter un onduleur, c'est mieux que de formater à chaque fois que coupure de courant ait ;-) ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

2

Kevin91, le jeudi 20 novembre 2008 à 12:35:22
C'est quoi ca ?
Pour le pilote c'est pas ca parce que dès que j'ai voulu l'installer c'etait avec le CD c'est quand on me dit d'inserer la clé Wifi que Windows le "reconnait" comme inconnu.
Répondre à Kevin91

3

Kevin91, le vendredi 28 novembre 2008 à 19:37:48
Desolé du double post mais bon .. Toujours rien ? Merci d'avance.
Répondre à Kevin91
Périphériques inconnus (Résolu) Bonsoir, G deux périphériques inconnus, g télécharger everest et là voilà ce qu'il m'inscrit : [ Souris ] Propriétés du périphérique DirectInput: Description du périphérique Souris Type du périphérique Inconnu Sous-type du périphérique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2353814-peripheriques-inconnus
Controleur usb : périphérique inconnu XP pro (Résolu) Bonjour à tous, Depuis une semaine, Window XP ne reconnait aucun périf usb sur mon portable MSI 250... "périphérique inconnu" indique le détecteur USB root hub (ports 6) - périphérique inconnu - Port inutilisé - port inutilisé, etc. 5 fois Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4326830-controleur-usb-peripherique-inconnu-xp-pro
HELP! périphérique inconnue (Résolu) bonjour tout le mondes donc j'ai un problème avec mon archos gmini402 camcorder il fonctionne correctement sauf que quand je le connecte a mon pc un message s'affiche (périphérique inconnue) j'ai essayer plusieurs solution mais aucune... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640384-help-peripherique-inconnue
Gestionnaire de périphériquesCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8336-gestionnaire-de-peripheriques
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jauneDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4726-gestionnaire-de-peripheriques-point-d-exclamation-jaune
[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commandeVoici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1) téléchargez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1732-xp-activer-desactiver-un-peripherique-en-ligne-de-commande
XP périphérique inconnu (Résolu)bonjour, j'ai parcouru les differents débats autour de problèmes sur les clés USB avec des périphériques inconnus; je dispose de 2 PC A et B avec 2 imprimantes C(branchée sur A) et D(sur B). La D a fonctionné sur B:aujoud'hui dès le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3096239-xp-peripherique-inconnu
Périphérique inconnu et ondulation des pages? (Résolu)Bonsoir; Pouvez-vous m'aider S.V.P ? J'ai un "phénomène bizarre" qui se passe avec mon PC: les pages WEB, word ,... font des ondulations successives si je les bouges en haut ou en bas ! Autre chose : des icônes comme "périphérique inconnu... www.commentcamarche.net/forum/affich-9420315-peripherique-inconnu-et-ondulation-des-pages
Peripherique inconnu (Résolu)Bonjour,A TOUS j ai un message recurrent me disant avoir un peripherique inconnu alors qu il n y a rien d installer ; en appuyant sur le message il m indique peripherique inconnu , je le ferme puis il revient www.commentcamarche.net/forum/affich-7576770-peripherique-inconnu
PériphériqueNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,... www.commentcamarche.net/contents/pc/peripherique.php3
Les périphériques internesSur un PC on peut connecter des périphériques internes. Les périphériques internes sont connectés à l'intérieur du PC, c'est-à-dire sur les ports AGP, PCI, ou ISA de la carte-mère Il s'agit principalement: de la carte vidéo (indispensable) qui... www.commentcamarche.net/contents/pc/periphi.php3